Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: arrête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Réponds stp... Tas trouvé ton bonheur sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Réponds stp... Tas trouvé ton bonheur sur le net ? concernant quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 concernant quoi ? :D La coupe Faisun changement radical Tu veux te teindre les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 La coupe Faisun changement radical Tu veux te teindre les cheveux ? j'y ai pas pensé à la couleur mais pourquoi pas... faudrait que je trouve quelle couleur choisir mais sans aller dans les trucs trop en contradiction avec ma couleur naturelle... jouer sur les tons naturels de ma teinte, enfin rester dans le même registre... genre pas passer du brun au blond par exemple ça c'est hors de question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 De brun à châtain ou cheveux noir corbeau ? Tu passes à l'acte quand ? Et les cheveux mi-long ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 De brun à châtain ou cheveux noir corbeau ? Tu passes à l'acte quand ? Et les cheveux mi-long ? non pas noir corbeau... :confused: je verrai sur le moment pour la couleur... quand ? je ne sais pas...:D longueur ? on verra... :D une autre question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 non pas noir corbeau... :confused: je verrai sur le moment pour la couleur... quand ? je ne sais pas...:D longueur ? on verra... :D une autre question ? :D Tu as une petite idée ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu as une petite idée ? plusieurs à vrai dire.. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Strong tu es coiffeur(se) ou tu as un amour particulier pour les cheveux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 plusieurs à vrai dire.. :D Lesquelles ? Sinon vous les femmes qu'est ce que vous avez à vous couper les cheveux en ces temps ? C'est pour ça que j'ai fait ce topic .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Strong tu es coiffeur(se) ou tu as un amour particulier pour les cheveux? :D tu déranges vas voir ce qui se passe ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Strong tu es coiffeur(se) ou tu as un amour particulier pour les cheveux? :D Aucune J'aime aider les autres pendant cette période comme j'ai remarqué que plein de femmes changent de look en milieu d'année Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 tu déranges vas voir ce qui se passe ailleurs :D :mdr::mdr::mdr: 3andik es sah! Topic fétichisme cheveux! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: 3andik es sah! Topic fétichisme cheveux! :D Astaghfiroullah Haram de aider ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Astaghfiroullah Haram de aider ? Non, bien sûr! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Cendrillon alors ? Tu feras ça en été ? Sinon les autre donnez des idées Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Lesquelles ? Sinon vous les femmes qu'est ce que vous avez à vous couper les cheveux en ces temps ? C'est pour ça que j'ai fait ce topic .... ben à l'approche de l'été, une nouvelle petite coupe bien faite ça donne de la fraicheur je pense... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Sur quoi tu hésites ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Sur quoi tu hésites ? à qui est destinée cette question ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 à qui est destinée cette question ? :mdr: Toi Les coupes dont tu hésites Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Toi Les coupes dont tu hésites parce que je crains que ça ne m'aille pas... je ne sais pas ce qui pourrait m'aller... :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 parce que je crains que ça ne m'aille pas... je ne sais pas ce qui pourrait m'aller... :dots: Et une sort du lot ? Ta préférée ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Et une sort du lot ? Ta préférée ? je te dirai quand j'aurais trouvé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 je te dirai quand j'aurais trouvé :p Tu cherches quoi plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts