Samir16 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Air Algérie a annoncé une importante baisse de ses tarifs durant la saison estivale et pendant le mois de Ramadhan. Les tarifs profitent essentiellement aux passagers algériens âgés de 60 ans et ayant un faible revenu, y compris les immigrés. Les baisses des prix concerneront tant les vols intérieurs qu’extérieurs lesquels devraient permettre aux Algériens, notamment ceux établis à l’étranger de passer leurs vacances de fin d’années au pays, a indiqué Mohamed Salah Boultif, Pdg d’Air Algérie. Intervenant à l’occasion du séminaire sur la sûreté de l’aviation civile organisé par Air Algérie, le Pdg de la compagnie a annoncé des baisses importantes des tarifs durant la période estivale et pendant le mois de Ramadhan, soulignant la conclusion d’une convention entre le ministère du Tourisme et les agences touristiques. Le premier responsable de la compagnie a ajouté la programmation de 30 vols supplémentaires, affirmant que la baisse des prix de 50% de ses vols depuis et vers l’Algérie, et surtout vers la France. Par ailleurs, Boultif a révélé que sa compagnie a fait l’acquisition de nouveaux équipements d’une haute qualité pour assurer la sécurité. Source : echoroukonline Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Les tarifs profitent essentiellement aux passagers algériens âgés de 60 ans et ayant un faible revenu, y compris les immigrés. :mdr: Sales escrocs ! Paris-Alger : 500 EUR (en dehors des promos) Paris - New York : 600 EUR Cherchez l'erreur ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 :mdr: Sales escrocs ! Paris-Alger : 500 EUR (en dehors des promos) Paris - New York : 600 EUR Cherchez l'erreur ! MTL-Alger...payé 1750$ l'an passé! Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Nos zmagria vont arréter de raler. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 il faut avoir 60 ans lol !!!! en plus cela ne concerne pas les immigrés mais surtout les fonctionnaires algeriens retraités qui souhaitent voyager -donc une sorte d'ansej pour vieux encore histoire d'acheter l'adhesion mais mahliche - le probleme des tarifs se pose surtout pour les gens en famille avec des enfants qui ont l'obligation de positionner leurs vacances en haute saison pour des raisons de scolarité - a 60 ans generalement on a plus d'enfants a la maison et scolarisés!... ca va concerner quelques chibanis , c'est toujours ça ! Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 :mdr: Sales escrocs ! Paris-Alger : 500 EUR (en dehors des promos) Paris - New York : 600 EUR Cherchez l'erreur ! MTL-Alger...payé 1750$ l'an passé! j'ai fait milan-francfort payé 11 e qui dit mieux ?? :04: :cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 J'ai fait Paris-Lima à 600€............:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 j'ai lu un article ou un emigré algerien est venu 3 jours au bled enterré sa mere au mois d'aout a 900€ !!! heureusement qu'il y a des morts chez nous pour soutenir le tourisme! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 J'avais payé plus de 1000€ quand j'ai perdu mon grand père:(, j'avais voyagé avec air France. Je suis restée à peine 30 h en Algérie, un jour de grève des controleurs aériens!!! Pour ça, je n'avais pas le choix...j'ai, euh!!! (il) a payé sans rien dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 et apres on entend qu'air algerie fait des promos pour des fonctionnaires algeriens qui partent faire des achats a paris ! en fait on paie le voyage de ces gens la ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Radeau de "fortune"... Air Algérie a annoncé une importante baisse de ses tarifs durant la saison estivale et pendant le mois de Ramadhan. Les tarifs profitent essentiellement aux passagers algériens âgés de 60 ans et ayant un faible revenu, y compris les immigrés. Les baisses des prix concerneront tant les vols intérieurs qu’extérieurs lesquels devraient permettre aux Algériens, notamment ceux établis à l’étranger de passer leurs vacances de fin d’années au pays, a indiqué Mohamed Salah Boultif, Pdg d’Air Algérie. Intervenant à l’occasion du séminaire sur la sûreté de l’aviation civile organisé par Air Algérie, le Pdg de la compagnie a annoncé des baisses importantes des tarifs durant la période estivale et pendant le mois de Ramadhan, soulignant la conclusion d’une convention entre le ministère du Tourisme et les agences touristiques. Le premier responsable de la compagnie a ajouté la programmation de 30 vols supplémentaires, affirmant que la baisse des prix de 50% de ses vols depuis et vers l’Algérie, et surtout vers la France. Par ailleurs, Boultif a révélé que sa compagnie a fait l’acquisition de nouveaux équipements d’une haute qualité pour assurer la sécurité. Source : echoroukonline Je m'en fout ! je vais en "radeau" de méduse..pour éviter d'avoir le "passeport bio merde " des américains qu'on nous a "imposés" !!!* (les "moutons" ont les tonds ..et, combien "ça" a couté la "licence"??? ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts