Jump to content

Air Algérie annonce la baisse de ses tarifs

Recommended Posts

salahboultiffffffffffffffffff_210594065.jpg

Air Algérie a annoncé une importante baisse de ses tarifs durant la saison estivale et pendant le mois de Ramadhan.

Les tarifs profitent essentiellement aux passagers algériens âgés de 60 ans et ayant un faible revenu, y compris les immigrés.

Les baisses des prix concerneront tant les vols intérieurs qu’extérieurs lesquels devraient permettre aux Algériens, notamment ceux établis à l’étranger de passer leurs vacances de fin d’années au pays, a indiqué Mohamed Salah Boultif, Pdg d’Air Algérie.

Intervenant à l’occasion du séminaire sur la sûreté de l’aviation civile organisé par Air Algérie, le Pdg de la compagnie a annoncé des baisses importantes des tarifs durant la période estivale et pendant le mois de Ramadhan, soulignant la conclusion d’une convention entre le ministère du Tourisme et les agences touristiques.

Le premier responsable de la compagnie a ajouté la programmation de 30 vols supplémentaires, affirmant que la baisse des prix de 50% de ses vols depuis et vers l’Algérie, et surtout vers la France.

Par ailleurs, Boultif a révélé que sa compagnie a fait l’acquisition de nouveaux équipements d’une haute qualité pour assurer la sécurité.

Source : echoroukonline

Les tarifs profitent essentiellement aux passagers algériens âgés de 60 ans et ayant un faible revenu, y compris les immigrés.

:mdr:

Sales escrocs !

Paris-Alger : 500 EUR (en dehors des promos)

Paris - New York : 600 EUR

Cherchez l'erreur !

il faut avoir 60 ans lol !!!! en plus cela ne concerne pas les immigrés mais surtout les fonctionnaires algeriens retraités qui souhaitent voyager -donc une sorte d'ansej pour vieux encore histoire d'acheter l'adhesion mais mahliche - le probleme des tarifs se pose surtout pour les gens en famille avec des enfants qui ont l'obligation de positionner leurs vacances en haute saison pour des raisons de scolarité - a 60 ans generalement on a plus d'enfants a la maison et scolarisés!... ca va concerner quelques chibanis , c'est toujours ça !

:mdr:

Sales escrocs !

Paris-Alger : 500 EUR (en dehors des promos)

Paris - New York : 600 EUR

Cherchez l'erreur !

MTL-Alger...payé 1750$ l'an passé!

j'ai fait milan-francfort payé 11 e qui dit mieux ?? :04:

:cool:

J'avais payé plus de 1000€ quand j'ai perdu mon grand père:(, j'avais voyagé avec air France.

Je suis restée à peine 30 h en Algérie, un jour de grève des controleurs aériens!!!

Pour ça, je n'avais pas le choix...j'ai, euh!!! (il) a payé sans rien dire:confused:

Radeau de "fortune"...

salahboultiffffffffffffffffff_210594065.jpg

Air Algérie a annoncé une importante baisse de ses tarifs durant la saison estivale et pendant le mois de Ramadhan.

Les baisses des prix concerneront tant les vols intérieurs qu’extérieurs lesquels devraient permettre aux Algériens, notamment ceux établis à l’étranger de passer leurs vacances de fin d’années au pays, a indiqué Mohamed Salah Boultif, Pdg d’Air Algérie.

Intervenant à l’occasion du séminaire sur la sûreté de l’aviation civile organisé par Air Algérie, le Pdg de la compagnie a annoncé des baisses importantes des tarifs durant la période estivale et pendant le mois de Ramadhan, soulignant la conclusion d’une convention entre le ministère du Tourisme et les agences touristiques.

Le premier responsable de la compagnie a ajouté la programmation de 30 vols supplémentaires, affirmant que la baisse des prix de 50% de ses vols depuis et vers l’Algérie, et surtout vers la France.

Par ailleurs, Boultif a révélé que sa compagnie a fait l’acquisition de nouveaux équipements d’une haute qualité pour assurer la sécurité.

Source : echoroukonline

Je m'en fout ! je vais en "radeau" de méduse..pour éviter d'avoir le "passeport bio merde " des américains qu'on nous a "imposés" !!!* (les "moutons" ont les tonds ..et, combien "ça" a couté la "licence"??? )