Rosa72 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire, je suis entrain de découvrir ce site. J'aime lire et écrire les poèmes. je suis contente d’être parmi vous. Au plaisir de vous lire Bonne soirée à vous Rosa72 Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 merci à vous, mais la je ne me retrouve pas encore. merci pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 merci à vous, mais la je ne me retrouve pas encore. merci pour votre accueil de rien... ça viendra.. tu peux me tutoyer lol Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 ok merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je te souhaite la bienvenue Rosa! Quelque chose me dit qu'on aura un jour le plaisir d'en lire certains, de toi Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 Je te souhaite la bienvenue Rosa! Quelque chose me dit qu'on aura un jour le plaisir d'en lire certains, de toi Bonsoir Rihame merci pour ton accueil, oui je l’espère moi aussi, car l’écriture est mon plaisir. Au plaisir de te lire Bonne soirée à toi Rosa. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire, je suis entrain de découvrir ce site. J'aime lire et écrire les poèmes. je suis contente d’être parmi vous. Au plaisir de vous lire Bonne soirée à vous Rosa72 Bonsoir a toi Alors tu aime la poésie et tu en écris j'attends de voir ce que ta plume écrira Bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Bonsoir a toi Alors tu aime la poésie et tu en écris j'attends de voir ce que ta plume écrira Bienvenue a toi bonsoir à toi oui j'aime écrire, promis j’écrirai.. Et merci pour ton accueil Belle soirée Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire, je suis entrain de découvrir ce site. J'aime lire et écrire les poèmes. je suis contente d’être parmi vous. Au plaisir de vous lire Bonne soirée à vous Rosa72 bonsoir la revenante bienvenue encore une fois parmi nous Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire, je suis entrain de découvrir ce site. J'aime lire et écrire les poèmes. je suis contente d’être parmi vous. Au plaisir de vous lire Bonne soirée à vous Rosa72 Bienvenue à toi Rosa... Lire et écrire c'est ce qu'on attend de toi aussi... Ouais, au plaisir de te lire...:) Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 bonsoir la revenante bienvenue encore une fois parmi nous merci beaucoup, j'essaye toujours de me retrouver sur ce site.. au plaisir de te lire :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 Bienvenue à toi Rosa... Lire et écrire c'est ce qu'on attend de toi aussi... Ouais, au plaisir de te lire...:) merci beaucoup amarlekabyle, pour ton gentil accueil au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire, je suis entrain de découvrir ce site. J'aime lire et écrire les poèmes. je suis contente d’être parmi vous. Au plaisir de vous lire Bonne soirée à vous Rosa72 bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire bonsoir djam09, merci pour ton gentil accueil. ravie d'etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts