Jump to content

Flâterie tout n'est que flâterie

Recommended Posts

Guest leyla75

Salam

Je suis pas sûre que ce soit mon cas. Mes proches me reprochent souvent de dire mes mauvais côtés, de raconter mes gaffes etc. Perso, je m'en fiche, je sais ce que je vaux et ce qu'on peut penser de moi n'y changera rien.

Mais oui, je suis d'accord avec toi : tout n'est que flatterie dans ce monde. J'appelle ça de l'hypocrisie pour ma part, ne surtout pas dire en face ce que tu penses, brosser les gens dans le sens du poil (on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin...) etc etc... Même ici sur ce forum, j'ai l'impression que ça marche comme ça.

... Bonjour Monsieur du Pmat.... Que vous êtes éloquent... Que vous me semblez éclairé... Vous êtes le Phénix des hôtes de cet espace...

Sincèrement vôtre !

;)

Bonsoir Sissa

venant de vous

j'en conviens

sachez que je suis émus et honoré pour m'avoir oui honoré de ces mots

Phrasé. A l'esprit de grand esprit de la langue française

mais une chose est sûre

C'EST QUE JE SUIS À MON TOUR FLATER

Votre flâterie m'a touché

mes amitiés

Salam

Je suis pas sûre que ce soit mon cas. Mes proches me reprochent souvent de dire mes mauvais côtés, de raconter mes gaffes etc. Perso, je m'en fiche, je sais ce que je vaux et ce qu'on peut penser de moi n'y changera rien.

Mais oui, je suis d'accord avec toi : tout n'est que flatterie dans ce monde. J'appelle ça de l'hypocrisie pour ma part, ne surtout pas dire en face ce que tu penses, brosser les gens dans le sens du poil (on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin...) etc etc... Même ici sur ce forum, j'ai l'impression que ça marche comme ça.

Bonsoir Leyla

celui qui ne feint point

et qui fait état de chose qui n'ont pas marché

Cherche à se corriger

et il est sincère et surtout est lui même

Pour le reste je partage totalement

on est en face d'une intersection vicieuse et déréglé,le choix d'en choisir un chemin ce fait aisément,toutefois les deux piste renferment des conséquents regrettable.

-croire a tout ce qu'on nous dit explique notre soutien a faire dilater l'hypocrisie

-ne plus croire a personnes,on risque d'atteindre les véridiques parmi les gens.

donc contrairement a ce qui a était dit au début le choix de sélectionné une piste demeure rude.

on a dit en arabe"أما مك فأنضر أياَّ نهجيك تنهِجُ طريقان شتاَ مستقيمُ "وأعوجُmalheureusement la on se trouve en face de deux chemins semblable en dégradation je laisse la résolution a celui qui la détient.