pmat 276 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Salam CHACUN montre que ce qui LE FLATE OU INTERPELLE LA FLATERIE C'EST LEGITIME MAIS QUAND ON EST EN DÉFAUT ? ce l'on vous que fait l'homme en général ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ... Bonjour Monsieur du Pmat.... Que vous êtes éloquent... Que vous me semblez éclairé... Vous êtes le Phénix des hôtes de cet espace... Sincèrement vôtre ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Salam Je suis pas sûre que ce soit mon cas. Mes proches me reprochent souvent de dire mes mauvais côtés, de raconter mes gaffes etc. Perso, je m'en fiche, je sais ce que je vaux et ce qu'on peut penser de moi n'y changera rien. Mais oui, je suis d'accord avec toi : tout n'est que flatterie dans ce monde. J'appelle ça de l'hypocrisie pour ma part, ne surtout pas dire en face ce que tu penses, brosser les gens dans le sens du poil (on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin...) etc etc... Même ici sur ce forum, j'ai l'impression que ça marche comme ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 ... Bonjour Monsieur du Pmat.... Que vous êtes éloquent... Que vous me semblez éclairé... Vous êtes le Phénix des hôtes de cet espace... Sincèrement vôtre ! ;) Bonsoir Sissa venant de vous j'en conviens sachez que je suis émus et honoré pour m'avoir oui honoré de ces mots Phrasé. A l'esprit de grand esprit de la langue française mais une chose est sûre C'EST QUE JE SUIS À MON TOUR FLATER Votre flâterie m'a touché mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 Salam Je suis pas sûre que ce soit mon cas. Mes proches me reprochent souvent de dire mes mauvais côtés, de raconter mes gaffes etc. Perso, je m'en fiche, je sais ce que je vaux et ce qu'on peut penser de moi n'y changera rien. Mais oui, je suis d'accord avec toi : tout n'est que flatterie dans ce monde. J'appelle ça de l'hypocrisie pour ma part, ne surtout pas dire en face ce que tu penses, brosser les gens dans le sens du poil (on ne sait jamais, tu pourrais en avoir besoin...) etc etc... Même ici sur ce forum, j'ai l'impression que ça marche comme ça. Bonsoir Leyla celui qui ne feint point et qui fait état de chose qui n'ont pas marché Cherche à se corriger et il est sincère et surtout est lui même Pour le reste je partage totalement Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 on est en face d'une intersection vicieuse et déréglé,le choix d'en choisir un chemin ce fait aisément,toutefois les deux piste renferment des conséquents regrettable. -croire a tout ce qu'on nous dit explique notre soutien a faire dilater l'hypocrisie -ne plus croire a personnes,on risque d'atteindre les véridiques parmi les gens. donc contrairement a ce qui a était dit au début le choix de sélectionné une piste demeure rude. on a dit en arabe"أما مك فأنضر أياَّ نهجيك تنهِجُ طريقان شتاَ مستقيمُ "وأعوجُmalheureusement la on se trouve en face de deux chemins semblable en dégradation je laisse la résolution a celui qui la détient. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Les gens recherchent la flatterie. Quand on leur dit la vérité et qu'elle ne plait pas, ils s'en prennent à la personne. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Les gens recherchent la flatterie. Quand on leur dit la vérité et qu'elle ne plait pas, ils s'en prennent à la personne. meme ici tu taxe les autres:04: pourquoi ne pas t'emballer dans la sacoche somme nous parfait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 La flatterie dans la vie courante ne me dit rien, je préfère entendre mes défauts, mais une p'tite flatterie au travail ça fait toujours du bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts