Jump to content

En France On a vote FN AU FA on vote FUN

Recommended Posts

[ATTACH]2693[/ATTACH]

J’ai entendu dire qu’en France on a vote FN et qu’au FA on vote FUN !

Et qu’on veut elire la forumiste la plus:

La plus belle (subjective)

1. La plus Tetue

2. La plus Snob

3. La plus Coquine

4. La plus Naïve

5. La plus rebele

7. La plus Bavarde

•Enter the pseudo of person you are voting for on the left column

•On the right columns you sum up the previous vote to which you add yours following this format 2(1) and enter the final vote in the last column (3)

Lost in space 4(1) 5

•The number between parenthesis is either (1)if you vote for the person or( 0 )if you do not vote or have no idea what to put Exemple: if pseudo lost in space ,previous vote 4 your vote 1 then final 5

Ethery

[ATTACH]2693[/ATTACH]

J’ai entendu dire qu’en France on a vote FN et qu’au FA on vote FUN !

1. La plus Tetue

2. La plus Snob

3. La plus Coquine

4. La plus Naïve

5. La plus rebele

7. La plus Bavarde

•On the right columns you sum up the previous vote to which you add yours following this format 2(1) and enter the final vote in the last column (3)

Lost in space 4(1) 5

•The number between parenthesis is either (1)if you vote for the person or( 0 )if you do not vote or have no idea what to put Exemple: if pseudo lost in space ,previous vote 4 your vote 1 then final 5

Ethery

c'est bien extrême tout ca

Sauf que tu as oublier

la plus

MEC

Vote Do not Pollute!

c'est bien extrême tout ca

Sauf que tu as oublier

la plus

MEC

Celle la on l'appelait dans le temps [Aicha Rajal] which is equivalent in english to Tomboy we are not concerned with this one

I appreciate that you vote rather than Pollute!

How is that ?

Ethery

1. La plus Tetue

2. La plus Snob

3. La plus Coquine

4. La plus Naïve

5. La plus rebele

7. La plus Bavarde

... La plus, La plus, La plus... et Le plus, Le plus... Le plus ? :rolleyes:

By the way... you forgot l'enquiquineuse :p

Did you vote for her Already? I will keep the information undisclosed until right time.

I take it nobody wanted to vote right ? you are afraid to say what you really think Pfff what a forum of "courageous men and women" I thought so!

Ethery

La plus, La plus, La plus... et Le plus, Le plus... Le plus ? :rolleyes:

Prochainement sur cette ecran!

Ethery

[ATTACH]2693[/ATTACH]

COLOR="Blue"]J’ai entendu dire qu’en France on a vote FN et qu’au FA on vote FUN !

1. La plus Tetue

2. La plus Snob

3. La plus Coquine

4. La plus Naïve

5. La plus rebele

7. La plus Bavarde

Lost in space 4(1) 5

[/color]

Ethery

Vraiment débile comme sujet.

Et arrête d'écrire en "rosbeef" s'il te plait:D

Have you voted for her YET ?

Quel est l'intérêt d'écrire en anglais dans un forum algérien où on parle surtout, l'arabe, le kabyle et le français ?

Yep. How did you manage to get the idea i meant to convey if english is neither spoken nor understood? and how the expression of my idea is less correct than yours. Try again another time, maybe you will succeed. I am sorry you failed this time, apparently you had a fire cracker with you and came in with the intention to blow it up, in the way it rained and got wet and did not produce the effect you intended for it !

That goes to say wet firecracker never make sound!

Why i use english ? very simple, because i find it less complex than french ,it does not remind me that i have to bend to french chauvinism and make me feel liberated to have an alternate language to express myself freely

One more important thing, and this one stems form observation, I found that French imitate American and franco-algerian imitate "French" in almost everything so i realized that being American-algerian would be better for me

since the guys form FN will look up to me rather than down on me like they do with some algerian or franco algerians

En ce qui concern l'usage de la langue, je trouve mal choisi , politiquement et culturellement incorrect que tu aies choisis d'identifier le Kabyle au detriment a toutes les autres expressions de la famille Berbere. A la rigueur tu aurais dit Amazigh ce qui aurait mis le spectre de toutes les expressions sur le meme pied d'egalite(on ne parle pas seulement Kabyle ici ,on parle Chenui , Chaoui , mozabite, mais plus correctement on parle Amazigh) J'espere que tu ne vas pas engager dans cette segregation nefaste qui ne fera qu'engendrer des consequences facheuses.

Ca , je le pense vraiment...

Donc, avant d'essayer d'identifier l'imperfection chez autrui il faut d'abord tenter au moins de se debarrasser de ses prpores demons...Charite bien ordonnee commence par soit meme.

Have a good one !

Ne vous en faites pas si LePen decide de vous envoyer quelques part, nous serons content de vous recevoir aux USA avec nous :cool:

Ethery

Snowden "véritable américain" !

Yep. How did you manage to get the idea i meant to convey if english is neither spoken nor understood? and how the expression of my idea is less correct than yours. Try again another time, maybe you will succeed. I am sorry you failed this time, apparently you had a fire cracker with you and came in with the intention to blow it up, in the way it rained and got wet and did not produce the effect you intended for it !

That goes to say wet firecracker never make sound!

Why i use english ? very simple, because i find it less complex than french ,it does not remind me that i have to bend to french chauvinism and make me feel liberated to have an alternate language to express myself freely

One more important thing, and this one stems form observation, I found that French imitate American and franco-algerian imitate "French" in almost everything so i realized that being American-algerian would be better for me

since the guys form FN will look up to me rather than down on me like they do with some algerian or franco algerians

En ce qui concern l'usage de la langue, je trouve mal choisi , politiquement et culturellement incorrect que tu aies choisis d'identifier le Kabyle au detriment a toutes les autres expressions de la famille Berbere. A la rigueur tu aurais dit Amazigh ce qui aurait mis le spectre de toutes les expressions sur le meme pied d'egalite(on ne parle pas seulement Kabyle ici ,on parle Chenui , Chaoui , mozabite, mais plus correctement on parle Amazigh) J'espere que tu ne vas pas engager dans cette segregation nefaste qui ne fera qu'engendrer des consequences facheuses.

Ca , je le pense vraiment...

Donc, avant d'essayer d'identifier l'imperfection chez autrui il faut d'abord tenter au moins de se debarrasser de ses prpores demons...Charite bien ordonnee commence par soit meme.

Have a good one !

Ne vous en faites pas si LePen decide de vous envoyer quelques part, nous serons content de vous recevoir aux USA avec nous :cool:

Ethery

Non MERCI! UN peu plus du coté du "diable"?...je préfère la "Russie" ou Snowden a trouvé refuge politique..Poutine un "homme" qui ne baissera jamais le "pantalon" devant l'hégémonie américaine et, sa "surveillance mondialisée"...dites leur dans leur "langue" et, si, vous en avez ? ..de "rendre" cette statue de la liberté..en son nom les "morts collatéraux" sont "légion", pourvoyeurs de "terrorisme" dans ce monde "arabe" ..leur services secrets n'auront de cesse de "diviser" la planète..(Et, ils nous refourguent leur "passeport bio merde" !!!!???? bout de "flic" ton temps est "proche"...

Vraiment débile comme sujet.

Et arrête d'écrire en "rosbeef" s'il te plait:D

En general je me retiens meme quand les reponses sont "idiotiquement subjectives" mais cette fois je vais faire une exception en ce qui te concerne car je tends a favoriser les situations de nature antagonistiques.:starwars:

D'abord il ny' jamais de sujets debiles il ya des jugements debiles emis par des gents degeneres Il n'ya pas d'idees mediocres non plus car l'historie du progres a montre' que se sont les idees simples qui ont donne naissance aux grandes decouvertes!(ce n'est pas que ce topic est une source de decouverte qui va beneficier l'humanite)

Une autres suggestion ,fais nous une faveur (aux forumistes) rabaisse ton doight si tu veux pas qu'on le derige avec force la ou tu ne peux point trouver plaisir a t'assoire confortablement.

Je suis sure que cette variation de couleur va eguiser ton angoisse d'avantage je suis content d'avoir contribuer ...Cheer!:mdr::mdr:

A part que le style RB t'irrite (anything else i can help you with?)

Ethery

Guest leyla75
En ce qui concern l'usage de la langue, je trouve mal choisi , politiquement et culturellement incorrect que tu aies choisis d'identifier le Kabyle au detriment a toutes les autres expressions de la famille Berbere. A la rigueur tu aurais dit Amazigh ce qui aurait mis le spectre de toutes les expressions sur le meme pied d'egalite(on ne parle pas seulement Kabyle ici ,on parle Chenui , Chaoui , mozabite, mais plus correctement on parle Amazigh)

Amazigh est un adjective, pour la langue on dit Tamazight.

Voilà, c'était ma petite contribution à ton post. Tu peux m'élire la plus chieuse, j'en serai honorée. :D

Non MERCI! UN peu plus du coté du "diable"?...je préfère la "Russie" ou Snowden a trouvé refuge politique..Poutine un "homme" qui ne baissera jamais le "pantalon" devant l'hégémonie américaine et, sa "surveillance mondialisée"...dites leur dans leur "langue" et, si, vous en avez ? ..de "rendre" cette statue de la liberté..en son nom les "morts collatéraux" sont "légion", pourvoyeurs de "terrorisme" dans ce monde "arabe" ..leur services secrets n'auront de cesse de "diviser" la planète..(Et, ils nous refourguent leur "passeport bio merde" !!!!???? bout de "flic" ton temps est "proche"...

Tres cher monsieur Wekillx,

Depuis ma presence sur ce sol et jusqu'au moment ou je suis devenu citoyen il ne m'a jamais ete signifie soit directement ou indirectment que je ne suis pas de ce pays et pourtant ni moi directement ni les miens ont contribue a son bien etre ni a sa grandeur.

Tous les American-algerian te le diront que ce que tu entends en france inclus les sous-entendus, les ironies a chaque moment du quotidien qui font soit reference a ton origine ou a ton niveau et qui ont pour seul but de te rappeler ton rang, bien sure inferieur dans les strata de la societe francaise. Tu ne le vois pas ici. Certes, ce pays est ethnique et c'est pour ca que notre communaute n'a pas enregistre le poids critique pour imposer des decisions a travers les votes, autrement elle serait en meilleure posture pour imposer la circulation et la residence de nos compatriotes algeriens et les facilites en education et autres avantages desquel les autres groupes ethniques beneficient.

La comparaison est simple:

La raison, ils sont restes figes en direction de la france comme Pavlove' . Elle a continue a disposer librement de leurs resources materielles et humaines sans donner en contre partie des moyens de developpement reels comparable a ceux acquis par la coree du sud en association avec les USA Je n'ai nulle besoins d'arguments pour te convaincre que tous les pays asiatiques qui se sont associes avec les USA (en general tous les pays anglophones) ont un bien meilleur statut economique que celui des pays associes avec la France (francophonne).Il faur bien resumer l'association avec la france en termes de profane,comme celui qui te dit "je t'aime a mourir, maintenant laisse moi te baiser gratuitement" Les USA parcontre sont "Business is Business" Il te dit "Je t'aime a mourir , laisse moi te baiser et tiens en voila $100 our ta peine"

Moi ce qui m'interesse aujourd'hui en ce qui concerne ma patrie d'origine ce qu'une association potentielle puisse lui rapporter comme interet economique pour le bien etre des algeriens qui puisse aussi garentir sa securite et

pourqoui pas sa supremacie. Si ton raisonnement est enligne avec le mien ,alors on est en sync, sinon ne te fatigues avec la statues de la liberte et tous le "Bullshit" j'ai dejas depasse l'age de m'occuper du monde

Je m'occupe de d'abord de mon pays d'origine avant de penser aux autres pays du monde, et leur statut politique ne m'importe pas non plus, car je veux voir une autre forme de gouvernement pour tous et par tous et pour le bien de tous dans mon pays d'origine. Je ne serais heureux que le jour ou je verrais un citoyen algerien utiliser son passport avec fierte et passer toute les frontieres sans que personne n'ose questioner son orgine ni les lancer un regard suspet.

By retun of mail we will send you your f---statute of lady liberty as it was not a symbol that lived up to the country of origin nor it's reputation. Make sure you give it back to Marine LePen maybe it would help her learn something about liberty

Ethery

Comment voulez-vous que le FN ne la remporte pas !

Vous ne savez pas éduquer vos enfants , ils sont soit des promosqués , ayant quitté les bancs de l'école à 13 ans à peine, soit des dealers gravant des échelons avec l'âge!

Comment voulez-vous que le FN ne l'emporte pas , si vous préférez aller dans des parcs pour papoter avec vos congénères et laissez vos mioches détériorer les espaces en s'attaquant aux plantes qui y décorent le lieu

Comment voulez-vous que le FN ne gagne pas , quand les autres vont voter , vous , vous vous postez en face de votre poste télé à chercher vos chaines orientales !

Les Français ont ras-le-bol des promesses non tenues gauche-droite, ils cherchent quelque chose de plus réel du concret, quitte à aller droit dans le mur

Pour Marine, elle a le droit de hurler, de gesticuler , mais jamais, elle ne sera présidente, les français sont trop machistes pour élire une femme , à moins qu'elle se retire pour gars de sa formation ...

.......Pour Marine, elle a le droit de hurler, de gesticuler , mais jamais, elle ne sera présidente, les français sont trop machistes pour élire une femme , à moins qu'elle se retire pour gars de sa formation ...
Facile d'y remédier : recourir à la sex reassignment surgery ou chirurgie de réattribution sexuelle :mdr: et voilà Marine métamorphosée en Marin :Lighten:
Amazigh est un adjective, pour la langue on dit Tamazight.

Voilà, c'était ma petite contribution à ton post. Tu peux m'élire la plus chieuse, j'en serai honorée. :D

je suis honore que tu puisses touver du temps a consacrer a mes interventions et surtout a investir de plus en plus du temps a me repondre. Ceci dit ,comme toujours tu sautes sellectivement sur l'accessoire et negliges l'esprit de la conversation . Ici je viens de rappeler a une forumiste la dangereuse implication de l'usage "segregationiste" de reference a une composante plutot qu'au groupe. De tous ce qui est important tu choisis de me reaffirmer une evidence similaire a celle de " Voltaire etait vivant 10 mn avant de mourir!"En d'autre termes c'est moins un probleme de semantique que de logique et d'usage ethique.

Je ne suis pas anti- femeniste pour t'accuser de te concenter sur l'aesthetique plutot que l'esprit, enfin c'est ce qui arrive quant on essaie de pecher a tout prix dans des eaux troubles ou peut etre..impressioner?

Comme quoi je ne sais pas que Tamazigheth est la langue ,meme qu'ainsi ecrite elle exprime pensee dans la langue (quand j'exprime l'idee en pensant dans la langue ceci serait vrai mais quand j'utilise composante du spectrum cela equivaut a composante amazigh sous entendu langue amazigh en pensant en francais je ne vois pas de protocole qui m'assujetti a un choix plutot qu'un autre . Je trouve que ton intervention encore une fois est un petard mouille' tout comme celui auquel j'allais repondre ce matin,mais que voila une occasion adeqaute pour relever le defi car c'en est un.

Ce matin aussi tu a choisis sellectivement une portion du poste et tu l'a tronque pour servir to dessin (vicieux ) J'ai donne un exemple de type general, que des africains se trouvaient sur le sol pour des raisons humanitaires car je ne vois que cette raison pour le moment qui est acceptable pour justifier une telle presence,qui est une image acceptable pour comaprer, l'idee essentielle est celle de l'evolution du comportement qui a amener progressivement a la reactionn qu'on voit aujourd'hui en France (l'idee essentielle c'est la presence de quelqu'un qui est considere' etranger, historiquement ,ethniquement ,culturellement sans aucune reference au motif de sa presence et dont le comportment a travers le temps change de passif a actif agressif) Ce n'est pas une histoire comparative des types de population et l'etiologie de leur presence(humanitaire ,labeur, tourisme) Donc, encore une fois tu choisis ton tremplin et tu te met a sauter dans toutes les directions qui te conviennent sauf celles de l'esprit du poste, ceci reste vrai aussi pour les autres postes auquels je na'i pas repondu et que je ne trouve pas digne d'interet de reponse

vu qu'ils sont imprint de la meme methode deviante ,evasive et tendentieuse le moins que je puisse dire.

Il ya une question tres interressante cependant a laquelle tu as omis de reponde,je crois volontairement ,la deuxieme part du poste qui decris cette meme attitude vestimentaire du niqab et hijab and haik et prieres dans la rues a laquelle tu semble adherer et defendre pieds et points

N'est ce pas cette meme attitude qui a permit le Tsunami FN

Pas de commentaire Hein n'est ce pas que la balle est dans ton Camps !

Ethery

Guest leyla75

Ah non Ethery, il est hors de question que je lise ce pavé que tu as mis 4h à rédiger alors que le sujet de ce fil est un vote pour la plus ci et la plus ça ! J'ai dit que j'étais la plus chieuse, t'es d'accord ou pas ? Oui ou non, pas un pavé s'te plait.

Si tu veux ouvrir un sujet sur moua, je veux bien qu'on en discute. :cool::04:

Vous ne savez pas éduquer vos enfants , ils sont soit des promosqués , ayant quitté les bancs de l'école à 13 ans à peine, soit des dealers gravant des échelons avec l'âge!

Comment voulez-vous que le FN ne l'emporte pas , si vous préférez aller dans des parcs pour papoter avec vos congénères et laissez vos mioches détériorer les espaces en s'attaquant aux plantes qui y décorent le lieu

Comment voulez-vous que le FN ne gagne pas , quand les autres vont voter , vous , vous vous postez en face de votre poste télé à chercher vos chaines orientales !

Les Français ont ras-le-bol des promesses non tenues gauche-droite, ils cherchent quelque chose de plus réel du concret, quitte à aller droit dans le mur

Pour Marine, elle a le droit de hurler, de gesticuler , mais jamais, elle ne sera présidente, les français sont trop machistes pour élire une femme , à moins qu'elle se retire pour gars de sa formation

il ya bien des situations qui forcent le moineau a construire son nid pres d'un aigle!

Ethery

Ah non Ethery, il est hors de question que je lise ce pavé que tu as mis 4h à rédiger alors que le sujet de ce fil est un vote pour la plus ci et la plus ça ! J'ai dit que j'étais la plus chieuse, t'es d'accord ou pas ? Oui ou non, pas un pavé s'te plait.

Si tu veux ouvrir un sujet sur moua, je veux bien qu'on en discute. :cool::04:

C'est alors que tu as trouve plus chiant que toi ! celui qui seme les nuages bas recolte le brouillard

Ethery

Guest leyla75
C'est alors que tu as trouve plus chiant que toi ! celui qui seme les nuages bas recolte le brouillard

Ethery

Ah non, toi t'es pas chiante, t'es ennuyeuse. :D

Le "cercle" vicieux..

Tres cher monsieur Wekillx,

Depuis ma presence sur ce sol et jusqu'au moment ou je suis devenu citoyen il ne m'a jamais ete signifie soit directement ou indirectment que je ne suis pas de ce pays et pourtant ni moi directement ni les miens ont contribue a son bien etre ni a sa grandeur.

Tous les American-algerian te le diront que ce que tu entends en france inclus les sous-entendus, les ironies a chaque moment du quotidien qui font soit reference a ton origine ou a ton niveau et qui ont pour seul but de te rappeler ton rang, bien sure inferieur dans les strata de la societe francaise. Tu ne le vois pas ici. Certes, ce pays est ethnique et c'est pour ca que notre communaute n'a pas enregistre le poids critique pour imposer des decisions a travers les votes, autrement elle serait en meilleure posture pour imposer la circulation et la residence de nos compatriotes algeriens et les facilites en education et autres avantages desquel les autres groupes ethniques beneficient.

La comparaison est simple:

La raison, ils sont restes figes en direction de la france comme Pavlove' . Elle a continue a disposer librement de leurs resources materielles et humaines sans donner en contre partie des moyens de developpement reels comparable a ceux acquis par la coree du sud en association avec les USA Je n'ai nulle besoins d'arguments pour te convaincre que tous les pays asiatiques qui se sont associes avec les USA (en general tous les pays anglophones) ont un bien meilleur statut economique que celui des pays associes avec la France (francophonne).Il faur bien resumer l'association avec la france en termes de profane,comme celui qui te dit "je t'aime a mourir, maintenant laisse moi te baiser gratuitement" Les USA parcontre sont "Business is Business" Il te dit "Je t'aime a mourir , laisse moi te baiser et tiens en voila $100 our ta peine"

Moi ce qui m'interesse aujourd'hui en ce qui concerne ma patrie d'origine ce qu'une association potentielle puisse lui rapporter comme interet economique pour le bien etre des algeriens qui puisse aussi garentir sa securite et

pourqoui pas sa supremacie. Si ton raisonnement est enligne avec le mien ,alors on est en sync, sinon ne te fatigues avec la statues de la liberte et tous le "Bullshit" j'ai dejas depasse l'age de m'occuper du monde

Je m'occupe de d'abord de mon pays d'origine avant de penser aux autres pays du monde, et leur statut politique ne m'importe pas non plus, car je veux voir une autre forme de gouvernement pour tous et par tous et pour le bien de tous dans mon pays d'origine. Je ne serais heureux que le jour ou je verrais un citoyen algerien utiliser son passport avec fierte et passer toute les frontieres sans que personne n'ose questioner son orgine ni les lancer un regard suspet.

By retun of mail we will send you your f---statute of lady liberty as it was not a symbol that lived up to the country of origin nor it's reputation. Make sure you give it back to Marine LePen maybe it would help her learn something about liberty

Ethery

Cher Ethéry:Je le sais bien..votre système est "anglo-saxon" et, "communautariste"..en France, on dit "communauté"? c'est "synonyme d'invasion"..mais, personnellement je serais "mal à l'aise" dans un "pays" qui par le "biais" des "services de renseignements" CIA et, NSA fomentent des "conflits au Moyen-Orient" ou en Afrique...et,surtout..que l'état Américain se cache ou se "justifie" d'utiliser la "force pure" afin, de protéger son "propre sol" alors, que ces "services" ont été incapables de prévenir des "attentats de grandes ampleurs" un "11 septembre 20 01"..alors,que le monde est "truffés" d'indics "locaux" et, d'informateurs en tout genre..(humains,électroniques,informatiques..)..la France a force de défiance/méfiance envers la communauté arabo-musulmane est à un "tournant"..vu que l' extrème droite" française gagne "point par "point" et, vous ne serez pas "là" pour assister au spectacle...(Je méprise ce "FN" tout autant que "ceux" qui laisse faire...ça pourrait ètre la "citation" du "jour"...

La "gangrène FN"...

Pour Marine, elle a le droit de hurler, de gesticuler , mais jamais, elle ne sera présidente, les français sont trop machistes pour élire une femme , à moins qu'elle se retire pour gars de sa formation ...

Ce ne sont que des "prétextes"...les "français" sont toujours emprunt de "conservatisme"...les "autres" ont toujours du mal à rentrer dans un "moule" qui ne leur correspond pas !