Guest L'étrangère Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre. Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité. Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France. Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire. Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Dit la Francaise, vivant au UK, et qui ne veut absolument pas quitter le pays des débauchés, gays et lesbiennes, le pays d´oú elle insulte les Algeriens qui vivent en Algerie....Tout en refusant catégoriquement de venir vivre en Algerie... Si c´est pas cela etre bonne musulmanne.....pour Debdouba (Alias Tghogigha)....Heureusement tout le monde (á part la pauvre enfant Da3ssouka ) qu´elle a un profond probleme identitaire qu´elle refuse de commencer á voir... Oui ca doit pas etre facile de se reveiller chaque matin en voyant sur la glace le visage que tu detestes le plus, á savoir un visage aux traits occidentaux, probablement que tu en vouloir á tes parent d´etre ainsi, mais c´est pas en canalisant tout vers la haine et la detestation que tu iras mieux, tu finiras á la longue aigrie et tu te consumeras... Nimos te recommande de commencer d´envisager de t´aimer toi meme, telle que tu es, avec tes cheveux et yeux occidentaux, et apprécier la différence et metissage qui habite en toi, et surtout rappelle toi c´est parce que tu as un parent occidental que tu dois porter les “péchés” de tous tes ancetres occidentaux, et tu n´as pas non plus á démontrer que tu es plus religieuse que les autre musulmans parce que tu es á moitié occidentale... Le plus important Debdouba c´est de t´aimer toi meme, et qui sait, dans un jour, un mois, une années ou le temps que ca prendra tu vas laisser quelqu´un t´aimer et une fois que tu t´aimes toi meme et qu´on t´aime, tu verras ca sera bien plus amusant et gratifiant...que de te detester á toi meme ou en vouloir aux autres d´etre nés de parents á tradition “musulmanne”, tu sais commence á aimer ce que tu vois dans la glace chaque matin...et laisse toi aimer....que tu es encore toute jeune et tu as rien vu de l´injustice de la haine..... Tu sais Debdouba, á ton age tu le sais peut etre pas avec certitude, mais tu verras que la vie est trop courte et changante pour passer son temps á avoir peur d´aimer, et passer son temps á detester les autres...ou se detester soi meme...la vie est bien plus agreable que tu t´aimes et que que l´on t´aime... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Bien dit anonymos. Elle n'arrête pas de cracher sa bile sur les autres. Le message de la haine et de l'aigreur dans toute sa splendeur Faudra qu'elle arrête un peu car ça va se terminer par un ulcère de l'estomac ou, plus grave encore. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Le "reliqat" de colonisation.. Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre. Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité. Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France. Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire. Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait. Bien sure,l'Algérie a été convoitée,colonisée "un siècles"..l'empire français a enrolé pas mal d'autochtones pour ces "nombreuses campagnes" en Europe..mais, aussi dans d'autres pays d'Afrique..il reste "forcément" des "bribes", une "mémoire collective héritée" de ce passé "pourtant révolu...ces "chibanis" qui ont travaillés durement pour cette france et, qui ne retournent pas dans leur pays d'origine...ou alors, ils ont des "choses" à se reprocher ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Que tu auras quitté ta France ou ton uk, tu pourras donner des leçons de moral. bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Dit la Francaise, vivant au UK, et qui ne veut absolument pas quitter le pays des débauchés, gays et lesbiennes, le pays d´oú elle insulte les Algeriens qui vivent en Algerie....Tout en refusant catégoriquement de venir vivre en Algerie... Si c´est pas cela etre bonne musulmanne.....pour Debdouba (Alias Tghogigha)....Heureusement tout le monde (á part la pauvre enfant Da3ssouka ) qu´elle a un profond probleme identitaire qu´elle refuse de commencer á voir... Oui ca doit pas etre facile de se reveiller chaque matin en voyant sur la glace le visage que tu detestes le plus, á savoir un visage aux traits occidentaux, probablement que tu en vouloir á tes parent d´etre ainsi, mais c´est pas en canalisant tout vers la haine et la detestation que tu iras mieux, tu finiras á la longue aigrie et tu te consumeras... Nimos te recommande de commencer d´envisager de t´aimer toi meme, telle que tu es, avec tes cheveux et yeux occidentaux, et apprécier la différence et metissage qui habite en toi, et surtout rappelle toi c´est parce que tu as un parent occidental que tu dois porter les “péchés” de tous tes ancetres occidentaux, et tu n´as pas non plus á démontrer que tu es plus religieuse que les autre musulmans parce que tu es á moitié occidentale... Le plus important Debdouba c´est de t´aimer toi meme, et qui sait, dans un jour, un mois, une années ou le temps que ca prendra tu vas laisser quelqu´un t´aimer et une fois que tu t´aimes toi meme et qu´on t´aime, tu verras ca sera bien plus amusant et gratifiant...que de te detester á toi meme ou en vouloir aux autres d´etre nés de parents á tradition “musulmanne”, tu sais commence á aimer ce que tu vois dans la glace chaque matin...et laisse toi aimer....que tu es encore toute jeune et tu as rien vu de l´injustice de la haine..... Tu sais Debdouba, á ton age tu le sais peut etre pas avec certitude, mais tu verras que la vie est trop courte et changante pour passer son temps á avoir peur d´aimer, et passer son temps á detester les autres...ou se detester soi meme...la vie est bien plus agreable que tu t´aimes et que que l´on t´aime... Elle est issue d'un mariage mixte? T'façon il lui manque une case, sa place n'est pas en Algérie mais en Syrie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Elle est issue d'un mariage mixte? T'façon il lui manque une case, sa place n'est pas en Algérie mais en Syrie Y pas d'allocation sociale en Syrie. La CMU non plus, ni l'APL, ni le RMI et les assedics. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Y pas d'allocation sociale en Syrie. La CMU non plus, ni l'APL, ni le RMI et les assedics. J'avais oublié tout ça moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 C'est la victoire de Farage qui a dû lui mettre un coup :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j'ai cesser de lui en vouloir lorseque j'ai su qu'elle est de sor* :mdr: *(sor el ghozelane) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j'ai cesser de lui en vouloir lorseque j'ai su qu'elle est de sor* :mdr: *(sor el ghozelane) Oh méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j'ai cesser de lui en vouloir lorseque j'ai su qu'elle est de sor* :mdr: *(sor el ghozelane) t sur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 c'est le système maffieux au pouvoir en algérie qui a fait ou plutôt qui n'a rien fait pour éduquer son peuple, l'(amener a aimer son pays, guérir des cicatrices du passé. au contraire ,déja abîmé par des siècles de colonisation, ce peuple a été trahi dès le départ (congrès de la soummam) prise en otage d'un clan + armée sur tout le pays dont boumedienne est le grand artisan (un fou plus qu'autre chose). le clan actuel est la continuation du boumediennisme ,car boutef devait prendre la suite mais on connait tous l'histoire..... boutef n'a jamais adhéré a la démocratie.il n'a connu que le socialo communisme niveau économique (le tout étatique) alors ne soyez pas surpris qu'en 2014 l'algérie n'est toujours pas démocratique, dominée par des clans . si vous rajoutez a cela l'idéologie islamo-arabisante a l'école, la justice,la santé etc on se retrouve avec un peuple déboussolé.il ne sait même plus s'il est arabe, bérbère ou francais. ses fringues sont un mélange des 3. sa langue est un mélange des 3.son école etc donc son indentité est triple. cela aurait pu être une richesse mais chez nous ca donne des psychopathes..... Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Nous avons ceux atteint de bougnoulitude :roflmao::roflmao::roflmao: لي بونيول :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Répondre ici c'est tout simplement lui donner plus d'importance qu'elle n'en mérite ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 L'étrangère pourquoi tu te fais souffrir ainsi? Quand une personne cherche une meilleure qualité de vie, elle fait tout pour y parvenir. Tu es malheureuse là où tu es, t'arrêtes pas de râler, d'être frustrée, d'en vouloir à la terre entière. L'émigration ne se fait pas uniquement dans un seul sens. L'inverse aussi est possible. Tu peux quitter le pays occidental objet de toute ta rancœur pour t'installer en Arabie ou en Somalie, objets de tes futurs bonheurs :artist: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 L'étrangère pourquoi tu te fais souffrir ainsi? Quand une personne cherche une meilleure qualité de vie, elle fait tout pour y parvenir. Tu es malheureuse là où tu es, t'arrêtes pas de râler, d'être frustrée, d'en vouloir à la terre entière. L'émigration ne se fait pas uniquement dans un seul sens. L'inverse aussi est possible. Tu peux quitter le pays occidental objet de toute ta rancœur pour t'installer en Arabie ou en Somalie, objets de tes futurs bonheurs :artist: Pour entrer dans un harem ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Pour entrer dans un harem ? :mdr:Pas forcément pour le harem. Dans ces pays-là, elle ne rencontrera que des silhouettes noires qui trottent à petits pas rapides, l'air affairé et le regard baissé. Elle marchera en rasant les murs et le plus jeune bambin mâle aura autorité sur elle. Si le moindre bout de peau est visible à l'œil nu, c'est le châtiment public. C'est, apparemment, le milieu où elle veut évoluer. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre. Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité. Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France. Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire. Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait. ! غوفيا أون آلجيغي جو بو تيبوزي جي تخوا فام جو بو تو غاجوتي Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre. Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité. Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France. Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire. Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait. ça ne s'arrange pas avec le temps dis moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ! غوفيا أون آلجيغي جو بو تيبوزي جي تخوا فام جو بو تو غاجوتي :mdr::mdr: ça ma pris dix minute pour tout déchiffrer...... mais j'ai piqué une crise de rire après........ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr::mdr: ça ma pris dix minute pour tout déchiffrer...... mais j'ai piqué une crise de rire après........ :mdr::mdr: ! نو غيقول با مالوغو جو سوي سيغيو Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Pas forcément pour le harem. Dans ces pays-là, elle ne rencontrera que des silhouettes noires qui trottent à petits pas rapides, l'air affairé et le regard baissé. Elle marchera en rasant les murs et le plus jeune bambin mâle aura autorité sur elle. Si le moindre bout de peau est visible à l'œil nu, c'est le châtiment public. C'est, apparemment, le milieu où elle veut évoluer. tu fais dans l'exageration ..les choses ne son absolument pas comme tu les decris ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 tu fais dans l'exageration ..les choses ne son absolument pas comme tu les decris ..:rolleyes: Ha oui? Qu'est-ce qu'on permet aux femmes? De se découvrir un œil et la moitié d'un orteil? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Ha oui? Qu'est-ce qu'on permet aux femmes? De se découvrir un œil et la moitié d'un orteil? ce qui est sur c.est que les choses ne son pas comme tu les decris .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts