Jump to content

FA le forum de l'Algérie Française

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

C'est pas un soap ici, kiwit arrêtez vos histoires de maternelles.

Fa le forum de l'Algérie Française :mdr:, pire avec certaines on se croirait dans liaisons dangereuses :D

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fa le forum de l'Algérie Française :mdr:, pire avec certaines on se croirait dans liaisons dangereuses :D

Allez étrangère fais pas la timide .. avoue que tu craque pour mounir .. c'est pour ça tu parle tout le temps de lui :D

je rigole a lala wela c'est hram aussi ? :D

Guest réflexions

tu as lu roman l’étrangère? ... sinon l'amour c'est beau ... :D

edit: .... ah mounir ....

Guest L'étrangère
Allez étrangère fais pas la timide .. avoue que tu craque pour mounir .. c'est pour ça tu parle tout le temps de lui :D

je rigole a lala wela c'est hram aussi ? :D

La seule chose qui craquera entre nous cela sera ses os, ou les miens si yaghlabni (il est en train de me poursuivre dans mon autre topic avec mes multiples facettes et pseudos, je suis fantomas, selon ses âneries) :D

Tchqleb tchaqleb wa soriya taqleb

Guest mounir 73
La seule chose qui craquera entre nous cela sera ses os, ou les miens si yaghlabni (il est en train de me poursuivre dans mon autre topic avec mes multiples facettes et pseudos, je suis fantomas, selon ses âneries) :D

Tchqleb tchaqleb wa soriya taqleb

tu devrai cesser de te faire des films ya b'ni 3dass .. tout le monde a vu qui poursuit l'autre et si seulement tu t contenter de ma personne ..si t'arrive toujours pas a te trouver un homme fait moi signe je le ferai li'wajhi Allah ..:)

Guest MARCEL
Toz 'lik, t'as vraiment cru les âneries de kiwit, roh roh amsah fomok yel ghoul boulahya et bila hya

Habess ma tatnafakh et oui les messages sont encore là. Nhar li t'koun rajel ki rjel yel khabit. Rjel kima nta ya de quoi me traumatiser toute ma vie.

Tu insultes tt le monde toi l'Oranaise.

Tu vas où comme ça.

Dabdouba...Dis nous á partir de quand on peut commencer á te donner des cours d'arabe...enfin d'Algerien...parce qu'apparement ta prof Pakistanaise á Londres t'a appris l'arabe Fousha (Au cas au tu comprennes pas Max tghaduit...c'est Académique:mdr:) n'a pu t'appghendghe Algerien:mdr:

Aya fikhatreq....ton premier cours d'Algerien...

[YOUTUBE]6rXk3_w_t_0[/YOUTUBE]

Ps: Et fais pas remarque sur son T-shirt....machi kada el mou3alimou an yakouna rassoulane:mad:

Guest Miss angel
Toz 'lik, t'as vraiment cru les âneries de kiwit, roh roh amsah fomok yel ghoul boulahya et bila hya

Habess ma tatnafakh et oui les messages sont encore là. Nhar li t'koun rajel ki rjel yel khabit. Rjel kima nta ya de quoi me traumatiser toute ma vie.

tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère là :eek:

:confused::confused::confused:

Guest L'étrangère
:confused::confused::confused:

Envoyé par mounir 73 Voir le message

tu devrai cesser de te faire des films ya b'ni 3dass .. tout le monde a vu qui poursuit l'autre et si seulement tu t contenter de ma personne ..si t'arrive toujours pas a te trouver un homme fait moi signe je le ferai li'wajhi Allah ..

Et avec ça vous n'êtes pas :confused::confused::confused: ?

Et avec ça vous n'êtes pas :confused::confused::confused: ?

à vrai dire je ne sais pas pourquoi vous vous engueulez (la genèse de tout ça) , mais ce qui est sûr c'est que tu n'y vas pas de main morte avec lui :D

Guest MARCEL
Aya Marceló :mad::mad: Chenou Hada? Tefla rahy me Sor el Ghozlaner nta3 BuckingHam:mad::mad:

Aya respikitlna etefla chwya:mad:

Ana wallah Ghir daïman Enrespitiha.

Je l'aime bien l'Etrangère.