Guest L'étrangère Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 C'est pas un soap ici, kiwit arrêtez vos histoires de maternelles. Fa le forum de l'Algérie Française :mdr:, pire avec certaines on se croirait dans liaisons dangereuses :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 C'est pas un soap ici, kiwit arrêtez vos histoires de maternelles. Fa le forum de l'Algérie Française :mdr:, pire avec certaines on se croirait dans liaisons dangereuses :D Allez étrangère fais pas la timide .. avoue que tu craque pour mounir .. c'est pour ça tu parle tout le temps de lui :D je rigole a lala wela c'est hram aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 C'est pas un soap ici, kiwit arrêtez vos histoires de maternelles. Fa le forum de l'Algérie Française :mdr:, pire avec certaines on se croirait dans liaisons dangereuses :D tu as lu roman l’étrangère? ... sinon l'amour c'est beau ... :D edit: .... ah mounir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Allez étrangère fais pas la timide .. avoue que tu craque pour mounir .. c'est pour ça tu parle tout le temps de lui :D je rigole a lala wela c'est hram aussi ? :D La seule chose qui craquera entre nous cela sera ses os, ou les miens si yaghlabni (il est en train de me poursuivre dans mon autre topic avec mes multiples facettes et pseudos, je suis fantomas, selon ses âneries) :D Tchqleb tchaqleb wa soriya taqleb Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 La seule chose qui craquera entre nous cela sera ses os, ou les miens si yaghlabni (il est en train de me poursuivre dans mon autre topic avec mes multiples facettes et pseudos, je suis fantomas, selon ses âneries) :D Tchqleb tchaqleb wa soriya taqleb tu devrai cesser de te faire des films ya b'ni 3dass .. tout le monde a vu qui poursuit l'autre et si seulement tu t contenter de ma personne ..si t'arrive toujours pas a te trouver un homme fait moi signe je le ferai li'wajhi Allah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Toz 'lik, t'as vraiment cru les âneries de kiwit, roh roh amsah fomok yel ghoul boulahya et bila hya Habess ma tatnafakh et oui les messages sont encore là. Nhar li t'koun rajel ki rjel yel khabit. Rjel kima nta ya de quoi me traumatiser toute ma vie. Tu insultes tt le monde toi l'Oranaise. Tu vas où comme ça. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Dabdouba...Dis nous á partir de quand on peut commencer á te donner des cours d'arabe...enfin d'Algerien...parce qu'apparement ta prof Pakistanaise á Londres t'a appris l'arabe Fousha (Au cas au tu comprennes pas Max tghaduit...c'est Académique:mdr:) n'a pu t'appghendghe Algerien:mdr: Aya fikhatreq....ton premier cours d'Algerien... [YOUTUBE]6rXk3_w_t_0[/YOUTUBE] Ps: Et fais pas remarque sur son T-shirt....machi kada el mou3alimou an yakouna rassoulane:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tu insultes tt le monde toi l'Oranaise. Tu vas où comme ça. Aya Marceló :mad::mad: Chenou Hada? Tefla rahy me Sor el Ghozlaner nta3 BuckingHam:mad::mad: Aya respikitlna etefla chwya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Toz 'lik, t'as vraiment cru les âneries de kiwit, roh roh amsah fomok yel ghoul boulahya et bila hya Habess ma tatnafakh et oui les messages sont encore là. Nhar li t'koun rajel ki rjel yel khabit. Rjel kima nta ya de quoi me traumatiser toute ma vie. tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Toz 'lik, t'as vraiment cru les âneries de kiwit, roh roh amsah fomok yel ghoul boulahya et bila hya Habess ma tatnafakh et oui les messages sont encore là. Nhar li t'koun rajel ki rjel yel khabit. Rjel kima nta ya de quoi me traumatiser toute ma vie. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 :confused::confused::confused: Envoyé par mounir 73 Voir le message tu devrai cesser de te faire des films ya b'ni 3dass .. tout le monde a vu qui poursuit l'autre et si seulement tu t contenter de ma personne ..si t'arrive toujours pas a te trouver un homme fait moi signe je le ferai li'wajhi Allah .. Et avec ça vous n'êtes pas :confused::confused::confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Et avec ça vous n'êtes pas :confused::confused::confused: ? à vrai dire je ne sais pas pourquoi vous vous engueulez (la genèse de tout ça) , mais ce qui est sûr c'est que tu n'y vas pas de main morte avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Aya Marceló :mad::mad: Chenou Hada? Tefla rahy me Sor el Ghozlaner nta3 BuckingHam:mad::mad: Aya respikitlna etefla chwya:mad: Ana wallah Ghir daïman Enrespitiha. Je l'aime bien l'Etrangère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts