Jump to content

FA le forum de l'Algérie Française

Guest L'étrangère

Recommended Posts

ce qui est sur c.est que les choses ne son pas comme tu les decris ..
Je veux bien te croire. Déguise-toi en femme dans ces pays, sors , laisse échapper un cheveu ou un bout de peau et poste sur le forum ta chair tuméfiée et striée. N'attends pas de guérir ok? :stuart:
  • Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux bien te croire. Déguise-toi en femme dans ces pays, sors , laisse échapper un cheveu ou un bout de peau et poste sur le forum ta chair tuméfiée et striée. N'attends pas de guérir ok? :stuart:

bigmdr

Guest zohra83
Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre.

Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité.

Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France.

Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire.

Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait.

Bonjour étrangère,

non, ce n'est pas malgré le virtuel mais parce que c'est le virtuel.

Les gens qui expriment cette sorte d'adoration des autres cultures et le mépris de leur pays sont minoritaire en Algérie, mais se retrouvent majoritaire dans les forums anonymes ou ils peuvent cracher sur leur peuple sans subir les conséquences d'une exclusion sociale réelle.

Je t'ai déjà dit que si tu connaissais un peu mieux l'Algérie tu savais que ces personnes sont une minorité chez nous. Ce sont souvent des gens qui ont quitté définitivement le pays et qui essaient de légitimer ce choix en dévalorisant sans arrêt leur pays d'origine. Mais ils ne sont nul part représentatives pour les algériens de l'Algérie. Bien au contraire.

Dans ce forum ils sont peut être majoritaire car les algériens d'Algérie quittent souvent très vite les forums en raison de la violence de ces gens complexés.

D'ailleurs je me permets de te dire que toi aussi je te trouve pas si différente de ces gens. Toi aussi tu crache sur les algériens sans connaitre vraiment le pays. Tu le fais dans une autre forme, mais le fond n'est pas si différent.

Peut être tu es devenue ainsi parce que tu es déçue des algériens qui vivent à l'étranger? Mais encore: ces gens sont dans leur majorité très différents des algériens de l'Algérie. Les algériens qui aiment leur pays et qui ne veulent pas quitter leur pays. Les algériens dans leur majorité n'ont rien avoir avec la description que tu as donné d'eux dans ton poste.

Guest mounir 73

n.empeche que les choses ne son pas comme tu les a decris ..pour le reste tu sais bien qu.on partage pas le meme islam .. par contre moi je desespere pas de te voir "guerir" ..

Guest zohra83
Elle jette un pavé dans la marre et elle s'en va ....Apparemment c'est devenu une spécialité !

Tu me fais toujours rire toi...

Je crois qu'elle ne veut pas discuter. Elle veut dire ce qu'elle en pense, et c'est tout.

Guest zohra83
Ah bon ?! tu penses qu'elle pense , elle ? Moi, j'ai des doutes à ce sujet ....

Toi aussi tu me fais rire...

En tout cas elle nous veut faire connaitre ces croyances et convictions...

Bonne journée :)

Guest Prométhée
Bonjour étrangère,

non, ce n'est pas malgré le virtuel mais parce que c'est le virtuel.

Les gens qui expriment cette sorte d'adoration des autres cultures et le mépris de leur pays sont minoritaire en Algérie, mais se retrouvent majoritaire dans les forums anonymes ou ils peuvent cracher sur leur peuple sans subir les conséquences d'une exclusion sociale réelle.

Je t'ai déjà dit que si tu connaissais un peu mieux l'Algérie tu savais que ces personnes sont une minorité chez nous. Ce sont souvent des gens qui ont quitté définitivement le pays et qui essaient de légitimer ce choix en dévalorisant sans arrêt leur pays d'origine. Mais ils ne sont nul part représentatives pour les algériens de l'Algérie. Bien au contraire.

Dans ce forum ils sont peut être majoritaire car les algériens d'Algérie quittent souvent très vite les forums en raison de la violence de ces gens complexés.

D'ailleurs je me permets de te dire que toi aussi je te trouve pas si différente de ces gens. Toi aussi tu crache sur les algériens sans connaitre vraiment le pays. Tu le fais dans une autre forme, mais le fond n'est pas si différent.

Peut être tu es devenue ainsi parce que tu es déçue des algériens qui vivent à l'étranger? Mais encore: ces gens sont dans leur majorité très différents des algériens de l'Algérie. Les algériens qui aiment leur pays et qui ne veulent pas quitter leur pays. Les algériens dans leur majorité n'ont rien avoir avec la description que tu as donné d'eux dans ton poste.

C'est vrai quelque part car issue du mariage mixte et je vis en Algérie depuis toujours, je trouve ce pays très accueillant et sa population très chaleureuse. J'ai un grand respect aux gens de ma génération et quelques gens nés après ou pendant la décennie critique semblent avoir perdu les repères et les critères des valeurs de notre Algérie mais il ne font pas la totalité. Yakabro ou yat3almo.

De parents mixtes et tahya el djazair

ne rigoles pas malheureux, je suis seriuex !

Wao parcontre le topic precedent j'ai rien glande a part epouser et ajouter!

Ethery

C'est un bon début

Dans l'autre poste je lui ai dit : reviens en Algérie je peux t'épouser , j'ai 3 femmes , je peux te rajouter

Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre.

Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité.

Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France.

Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire.

Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait.

Entièrement d'accord avec toi l'étrangère !

Le "Harkisme" est de mise sur ce site !

Guest zohra83
Entièrement d'accord avec toi l'étrangère !

Le "Harkisme" est de mise sur ce site !

Je suis d'accord si tu dis sur ce site. Il y a plein des pseudo-algériens qui essaient de nous vendre leur mépris pour leur peuple comme "autocritique", et cracher sur 'Algérie est leur hobby préféré.

Mais l’étrangère prend cette minorité violente et virulente sur les forums comme représentative pour les algériens, ce qui n'est pas vrai. Les algériens qui aiment l'Algérie sortent très vite de ces forums en raison de cette haine insupportable de ces premiers.

En plus elle même passe son temps à cracher sur l'Algérie et les algériens, et ce qui est clair c'est qu'elle connait très peu ce pays. Elle n'est pas si différente de ces harkis. Différemment, mais au fond c'est le même mépris. Peut être je me trompe en elle, mais après ce que j'ai lu d'elle, je ne crois pas.

Hada forum ta3 nannak ! :D

Je suis d'accord si tu dis sur ce site. Il y a plein des pseudo-algériens qui essaient de nous vendre leur mépris pour leur peuple comme "autocritique", et cracher sur 'Algérie est leur hobby préféré.

T'es contente de la situation de l'Algérie, pourquoi n'y vis-tu pas ?

Pourquoi as-tu choisis de vivre en France ?

Ou alors tu n'aimes l'Algérie que de loin ?!

J'ai remarqué que depuis que tu t'es inscrite tu n'arrêtes pas de te plaindre contre la critique de la situation du pays, pourtant, toi, tu as choisis de quitter ce pays et partir vivre chez son pays ennemi.

Si on se tient à la définition du harki et du traitre (ce mot que vous répétez 100 fois par jour), c'est VOUS les traitres, c'est NOUS les patriotes.

Vous défendez ceux qui pillent et violent ce pays. Nous les dénonçons. Je me demande qui de vous et de nous aiment leur pays.

Moi je connais mon pays parce que je le vis au quotidien ,je connais tous ses travers(et dieu sait qu'ils sont innombrables) et je suis toujours tentée de les dénoncer ...Mais quand je vois les diarrhées qui sont déversées sur lui, par des gens qui ne le connaissent ni de près ni de loin ,là, j'ai envie de bondir et je ne sais que le défendre ...Et cela ne veut absolument pas dire que je défend la mafia qui le dirige ,cela s'entend!!

Vérité !

Quittez votre France et après venez donner des leçons aux vrais Algériens.

C'est "bien dit"!..mais, plus dur à faire pour "eux" de "réintégrer" le "sol"...barrière de la langue, usages & coutumes...mentalités DE TGV !

Guest zohra83
T'es contente de la situation de l'Algérie, pourquoi n'y vis-tu pas ?

Pourquoi as-tu choisis de vivre en France ?

Ou alors tu n'aimes l'Algérie que de loin ?!

J'ai remarqué que depuis que tu t'es inscrite tu n'arrêtes pas de te plaindre contre la critique de la situation du pays, pourtant, toi, tu as choisis de quitter ce pays et partir vivre chez son pays ennemi.

Si on se tient à la définition du harki et du traitre (ce mot que vous répétez 100 fois par jour), c'est VOUS les traitres, c'est NOUS les patriotes.

Vous défendez ceux qui pillent et violent ce pays. Nous les dénonçons. Je me demande qui de vous et de nous aiment leur pays.

Li yesme3 y koul sah :rolleyes: De raconter toute la journée au combien elles sont moches les algériennes, au combien ils sont tous stupides les algériens, au combien ce pays est fade et terrible et on espéron qu'il est bientôt détruit etc. est devenu le "patriotisme" - jdida hadhi. Drôle définition du patriotisme que vous avez...

Même les harkis se déclarent alors patriotes ici...

Ce n'est pas à toi de me donner les leçons du patriotisme, et de me dire qui est un harki, et qui s'engage pour son pays, je le sais très bien et je le vois dans mon quotidien. D'ailleurs je n'ai jamais défendue les criminels qui volent la richesse du pays, jamais. Au contraire.

Et même si je n'ai pas envie de te raconter ma vie, mais sache une chose: je ne vis pas en france. Je me retrouve pour une période bien précise dans ce pays, et je n'avais aucune autre choix si je ne voulais pas perdre mon travail. Mais c'est une période bien limité qui prend fin très bientôt, et je ne resterai pas un jour en plus.

Et toi réfléchi au moins une minute avant d'accuser les gens.