Guest L'étrangère Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Dit la Francaise, vivant au UK, et qui ne veut absolument pas quitter le pays des débauchés, gays et lesbiennes, le pays d´oú elle insulte les Algeriens qui vivent en Algerie....Tout en refusant catégoriquement de venir vivre en Algerie... Si c´est pas cela etre bonne musulmanne.....pour Debdouba (Alias Tghogigha)....Heureusement tout le monde (á part la pauvre enfant Da3ssouka ) qu´elle a un profond probleme identitaire qu´elle refuse de commencer á voir... Oui ca doit pas etre facile de se reveiller chaque matin en voyant sur la glace le visage que tu detestes le plus, á savoir un visage aux traits occidentaux, probablement que tu en vouloir á tes parent d´etre ainsi, mais c´est pas en canalisant tout vers la haine et la detestation que tu iras mieux, tu finiras á la longue aigrie et tu te consumeras... Nimos te recommande de commencer d´envisager de t´aimer toi meme, telle que tu es, avec tes cheveux et yeux occidentaux, et apprécier la différence et metissage qui habite en toi, et surtout rappelle toi c´est parce que tu as un parent occidental que tu dois porter les “péchés” de tous tes ancetres occidentaux, et tu n´as pas non plus á démontrer que tu es plus religieuse que les autre musulmans parce que tu es á moitié occidentale... Le plus important Debdouba c´est de t´aimer toi meme, et qui sait, dans un jour, un mois, une années ou le temps que ca prendra tu vas laisser quelqu´un t´aimer et une fois que tu t´aimes toi meme et qu´on t´aime, tu verras ca sera bien plus amusant et gratifiant...que de te detester á toi meme ou en vouloir aux autres d´etre nés de parents á tradition “musulmanne”, tu sais commence á aimer ce que tu vois dans la glace chaque matin...et laisse toi aimer....que tu es encore toute jeune et tu as rien vu de l´injustice de la haine..... Tu sais Debdouba, á ton age tu le sais peut etre pas avec certitude, mais tu verras que la vie est trop courte et changante pour passer son temps á avoir peur d´aimer, et passer son temps á detester les autres...ou se detester soi meme...la vie est bien plus agreable que tu t´aimes et que que l´on t´aime... Et ils vous croient ? Chapeau.. La mixité ? El Asl, je ne suis pas issue de la mixité et je suis contre la mixité. Bla bla bla bla fayda Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Elle est issue d'un mariage mixte? T'façon il lui manque une case, sa place n'est pas en Algérie mais en Syrie Ma dasrinish, et vous votre place est où ? Vous vous prenez pour qui, ahmbalek sah Quoi que j'aime la Syrie et je suis bien désolée de qui leur arrive.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 j'ai cesser de lui en vouloir lorseque j'ai su qu'elle est de sor* :mdr: *(sor el ghozelane) Ou ba'ed ? El Borj assaur sidi 'issa tous tab'ine li saur et au moins c'était des villageois résistant à l'armée Française. tchaqleb tchaqleb wa saur hiya taqleb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ma dasrinish, et vous votre place est où ? Vous vous prenez pour qui, ahmbalek sah Quoi que j'aime la Syrie et je suis bien désolée de qui leur arrive.. Va te soigner :mdr: allah ydjib echfa Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Va te soigner :mdr: allah ydjib echfa Ihachmek ya chakhloula.. L'occasion de déverser hbalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Les alliances avec l'occident ne se limitent pas à brader les hydrocarbures en faisant du tord au pays, ne se limitent pas à fuir les responsabilités en évitant la rashwa, le piston et user de justice pour tout. On se retrouve devant une responsabilité généralisée et principalement douniyawiya, le matérialiste tue les algériens. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Et ils vous croient ? Chapeau.. La mixité ? El Asl, je ne suis pas issue de la mixité et je suis contre la mixité. Bla bla bla bla fayda Tu vois c'est trés difficile de contre dire les vraies maux que tu as en toi....tu es dans la phase de négation du probleme.... Mais on voit bien que tu avances trés lentement mais obligatoirement vers la phase de admission.... Nimos te prévient que si dans la phase de négation tu es agressive enversles autres, la phase d'admission ...sera une agression envers toi meme...mais une nécessaire:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 - Honnêtement, je n'ai marre de le squatter pour du gratos, si tu connais quelques adresses pour arrondir mes fins de mois? :rolleyes: Everybody's got a price :drinks_nologo::drinks_nologo::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 - El moufid, à qui dois-je m'adresser? :mdr: Envoie ton CV et lettre de motivation à Admino. Si jamais tu as une recommandation d'une quelconque organisation israélienne, je ne te cache pas que ça sera très apprécié! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr: Envoie ton CV et lettre de motivation à Admino. Si jamais tu as une recommandation d'une quelconque organisation israélienne, je ne te cache pas que ça sera très apprécié! :D Taban ... tu veux dire Judo-Menuisiers:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 - Je vais même créer un nouveau pseudo qui rentrera en polémique avec Louva, et finira par la convaincre et lui clouer le bec. Pour mériter mon salaire :yes: :D Ca c'est déja fait sur Fa....et par beaucoup:mad: Innove,,,,pour te faire payer...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 - Ceux là ont du le faire parce que tout simplement les zoizeaux faisaient des qwi qwi dans leurs têtes. Ça ne compte pas. :D Taban .... tu veux digh que la toz etsa cons-frérie a payé des oiseaux?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 - Les zoizeaux qui font qwi qwi dans ta tête, c'est le signe que t'es loca ou loco, ou je ne sais plus, c'est toi l'expert en espagnole. La toz s'en sert beaucoup du qwi qwi :crazy: Loca es para feminino.....Loco masculino.... Latoz c'est plutot un Zoo dans sa cervelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Taban .... tu veux digh que la toz etsa cons-frérie a payé des oiseaux?:mad::mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Tu vois c'est trés difficile de contre dire les vraies maux que tu as en toi....tu es dans la phase de négation du probleme.... Mais on voit bien que tu avances trés lentement mais obligatoirement vers la phase de admission.... Nimos te prévient que si dans la phase de négation tu es agressive enversles autres, la phase d'admission ...sera une agression envers toi meme...mais une nécessaire:) Ya hafid ya hafid melmajyeh gression ? dmission ? wachnou hadi lhayya Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 - Je vais même créer un nouveau pseudo qui rentrera en polémique avec Louva, et finira par la convaincre et lui clouer le bec. Pour mériter mon salaire :yes: :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Taban .... tu veux digh que la toz etsa cons-frérie a payé des oiseaux?:mad::mad::mad: Pourquoi tu l'insulte Nimos? Elle a ses idées, elle est évidemment déçue et blessée, mais rien ne justifie vos insultes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ya hafid ya hafid melmajyeh gression ? dmission ? wachnou hadi lhayya T'anfi pas....c'est le cycle de ta crise identitigh....mais suis Max et ti vigha to tigha biene... Ghigaghde Da3ssouka on l'a bien soignée,.... Ouais son etat c'est pas top top mais quamime on l'a ghikoupighi.... On a l'euil sigh elle sur FA...on la pghotige... Alough ta desintoz commounegha fi ghamdhane:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Pourquoi tu l'insulte Nimos? Elle a ses idées, elle est évidemment déçue et blessée, mais rien ne justifie vos insultes. 83 doit etre le tour de ta naiveté ou ton hypocrsie... Prend un siege et un numero de ticket...tu vois bien qu'y a du monde dans la queue....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ce problème identitaire est partout pas uniquement en Algérie. Les gens ne savent plus qui ils sont, c'est juste incroyable.. Bref. Je parlais de harkisme moderne, en lisant et recherchant les anciennes tribus et leurs descendances, on s'aperçoit du nombre de tribus ralliées à la France et qui combattaient les leurs, c'est quand même aberrant. La différence est qu'à cette époque les gens n'avaient pas accès à la science et ne savaient pas, mais aujourd'hui cela est différent. Pourquoi vouloir faire disparaître les autres cultures ? Pourquoi croire que sa culture est de moindre valeur que celle de l'Occident ? En quoi la choucroute serait-elle meilleure que le t'am ? Pas de comparaison possible, le t'am est au dessus de leur choucroute haram. Pourquoi changer la religion pour se faire accepter d'eux ? Chacun sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 T'anfi pas....c'est le cycle de ta crise identitigh....mais suis Max et ti vigha to tigha biene... Ghigaghde Da3ssouka on l'a bien soignée,.... Ouais son etat c'est pas top top mais quamime on l'a ghikoupighi.... On a l'euil sigh elle sur FA...on la pghotige... Alough ta desintoz commounegha fi ghamdhane:D Da3ssouka ji la gheconni plus, qu'avez-vous fi toi et admino ? J'veux pas finir comme mounigh Je ghecheghche l'antidote d'Fa, pi têtre que je tghouveghi li vaccin Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ce problème identitaire est partout pas uniquement en Algérie. Les gens ne savent plus qui ils sont, c'est juste incroyable.. Bref. Je parlais de harkisme moderne, en lisant et recherchant les anciennes tribus et leurs descendances, on s'aperçoit du nombre de tribus ralliées à la France et qui combattaient les leurs, c'est quand même aberrant. La différence est qu'à cette époque les gens n'avaient pas accès à la science et ne savaient pas, mais aujourd'hui cela est différent. Pourquoi vouloir faire disparaître les autres cultures ? Pourquoi croire que sa culture est de moindre valeur que celle de l'Occident ? En quoi la choucroute serait-elle meilleure que le t'am ? Pas de comparaison possible, le t'am est au dessus de leur choucroute haram. Pourquoi changer la religion pour se faire accepter d'eux ? Chacun sa place Non, Non Yallala.....:mad: le probleme n'est pas partout.... En Algerie ...On assume ce que nous sommes plus au moins.... Mais tu devrais commencer par te demander pourquoi tu es l'unique qui a ce souci au UK...et tu te sentes bien plus chez toi au milieux des Anglais Pas musulmans...qu'en Algerie pays á 98% de pratique musulmanne Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Da3ssouka ji la gheconni plus, qu'avez-vous fi toi et admino ? J'veux pas finir comme mounigh Je ghecheghche l'antidote d'Fa, pi têtre que je tghouveghi li vaccin On l'a soignée et installé une cervelle....sous Linux...c'est pough ca qu elle apprend mieux et beaucoup Ne t'inquiete pas ...toi aussi tu seras traitée....faut juste rester avec nous:D:D Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ============ MODERATION================ Ecris en arabe ou en Fracnais ====================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 83 doit etre le tour de ta naiveté ou ton hypocrsie... Prend un siege et un numero de ticket...tu vois bien qu'y a du monde dans la queue....:mad::mad: Désolé mais j'ai rien compris... :confused:Je te l 'assure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts