Errance 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ..... Pourquoi changer la religion pour se faire accepter d'eux ? Chacun sa placeLes personnes qui changent de religion le font par conviction ou par amour, le temps de sa durée. En quoi ça te dérange? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Da3ssouka ji la gheconni plus, qu'avez-vous fi toi et admino ? J'veux pas finir comme mounigh Je ghecheghche l'antidote d'Fa, pi têtre que je tghouveghi li vaccin trouve toi un maghi et tu guérira ma fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Da3ssouka ji la gheconni plus, qu'avez-vous fi toi et admino ? J'veux pas finir comme mounigh Je ghecheghche l'antidote d'Fa, pi têtre que je tghouveghi li vaccin salut c'est quoi ton signe astro. ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 salut c'est quoi ton signe astro. ? Poulpe:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Poulpe:D:D:D :mdr::mdr::mdr: non elle est comme cerisecerise, sa sœur en astrologie c'est une cerisecerisecerise du coté obscure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Li yesme3 y koul sah :rolleyes: Justement c'est vous qui racontez votre patriotisme a deux balles H24. C'est vous qui prétendez aimer votre pays H24. C'est vous qui donnez des lecons de patriotisme H24. Vous etes comme ces apparatchik du FLN qui pretendent aimer le pays depuis 62 alors que vous en etes les pires traitres. De raconter toute la journée au combien elles sont moches les algériennes, au combien ils sont tous stupides les algériens, au combien ce pays est fade et terrible et on espéron qu'il est bientôt détruit etc. est devenu le "patriotisme" - jdida hadhi. Drôle définition du patriotisme que vous avez...Eleves un peu le niveau. Même les harkis se déclarent alors patriotes ici... Ce n'est pas à toi de me donner les leçons du patriotisme, et de me dire qui est un harki, et qui s'engage pour son pays, je le sais très bien et je le vois dans mon quotidien. D'ailleurs je n'ai jamais défendue les criminels qui volent la richesse du pays, jamais. Au contraire.Commences par t'abstenir de donner des lecons de patriotisme bidon et dépassé et apres tu pourras le demander aux autres. Et même si je n'ai pas envie de te raconter ma vie, mais sache une chose: je ne vis pas en france. Je me retrouve pour une période bien précise dans ce pays, et je n'avais aucune autre choix si je ne voulais pas perdre mon travail. Mais c'est une période bien limité qui prend fin très bientôt, et je ne resterai pas un jour en plus. Mais bien sur... On connait l'excuse bidon.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 zohra83 J'ajoute, pas la peine de resortir le "ici" (sur ce forum) puisque partout ou tu vas tu fais le meme coup de la parano qui traite tout le monde de traitres travaillant pour les ennemis de leur pays. Relis ton premier post sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Et même si je n'ai pas envie de te raconter ma vie, mais sache une chose: je ne vis pas en france. Je me retrouve pour une période bien précise dans ce pays, et je n'avais aucune autre choix si je ne voulais pas perdre mon travail. Mais c'est une période bien limité qui prend fin très bientôt, et je ne resterai pas un jour en plus. En plus kedhaba:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 En plus kedhaba:eek: Toi, tu as un vrai problème mental... très sérieusement. Soigne toi si tu ne veux pas gâcher ta vie complétement. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Justement c'est vous qui racontez votre patriotisme a deux balles H24. C'est vous qui prétendez aimer votre pays H24. C'est vous qui donnez des lecons de patriotisme H24. Vous etes comme ces apparatchik du FLN qui pretendent aimer le pays depuis 62 alors que vous en etes les pires traitres. Mais bien sur... On connait l'excuse bidon.. Aucune excuse bidon, la stricte vérité. Mais dans quel sens on est des traitres? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Non, Non Yallala.....:mad: le probleme n'est pas partout.... En Algerie ...On assume ce que nous sommes plus au moins.... Mais tu devrais commencer par te demander pourquoi tu es l'unique qui a ce souci au UK...et tu te sentes bien plus chez toi au milieux des Anglais Pas musulmans...qu'en Algerie pays á 98% de pratique musulmanne En Algérie, vous n'assumez rien et surtout vous ne sentez pas le changement. Nous sommes entre le raïb et le coca.. L'Angleterre chez moi ? Les paroles qui ont le plus de valeurs sont les plus véridiques Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Je continue.. Plusieurs tribus se sont ralliées à la France se battant pour que l'Algérie soit non musulmane et Française... Mais qu'est-ce qui a changé aujourd'hui ? Le nombre contre les leurs sous différentes formes, prétextant le changement, l'arriérisme et le manque. Prétexte sur prétexte sur tout. Le slim cotoyant le jilbeb, ensuite quel slim et quel jilbeb. Le qamis et le jean mais quel jean et quel qamis. Nous sommes dans une grande confusion car chacun parle et tous sont devenus des savants et personne ne suit. L'égarement et tout le monde est heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 J'ajoute, pas la peine de resortir le "ici" (sur ce forum) puisque partout ou tu vas tu fais le meme coup de la parano qui traite tout le monde de traitres travaillant pour les ennemis de leur pays. Relis ton premier post sur ce forum. Certes, je me corrige car je me suis mal exprimé: pas seulement dans ce forum mais bien dans le virtuel. Oui, ce que j'ai dit dans mon premier poste est bien valable et je le confirme, et il ne s'agit nul part de la paranoïa, mais d'une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 En Algérie, vous n'assumez rien et surtout vous ne sentez pas le changement. Nous sommes entre le raïb et le coca.. L'Angleterre chez moi ? Les paroles qui ont le plus de valeurs sont les plus véridiques commence par assumer tes multiples pseudos et facettes avant de t'avancer sur les autre .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Effectivement ! Les GAIDS & fils...... y'en a à la pelle ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 commence par assumer tes multiples pseudos et facettes avant de t'avancer sur les autre .. :rolleyes: Habess elkhortiklina ou chba'na. En Algérie les gens à barbes kima nta ils n'ont aucune confiance en eux et ils ont bien raison bahdeltna. Votre comportement virtuel est inadmissible et bien contraire à l'Islam Ahchem chwiya, apprenez à dire la vérité, win chift 'andi plusieurs pseudos et chkoun les autres ? festi 'aynani Multiples facettes ? Lesquelles aussi ? Vous faites parties des négriers du net, croyant que les autres sont des esclaves et qu'ils peuvent en dire ce qu'ils veulent et en faire ce qu'ils veulent. Depuis que je vous lis ici vous avez rendu licite la rachwa, le zina est acceptable et normal, vous faites ami ami avec les plus virulent contre l'Islam. Vous parlez à demi mot.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Certes, je me corrige car je me suis mal exprimé: pas seulement dans ce forum mais bien dans le virtuel. Oui, ce que j'ai dit dans mon premier poste est bien valable et je le confirme, et il ne s'agit nul part de la paranoïa, mais d'une réalité. Oui la realite de la super patriote super algerienne qui traite les autres de traitres et de destabilisateurs de l'Algerie parce qu'ils commettent le crime de lui rappeller la triste realite de son pays ! Pour la credibilite faudra repasser. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Oui la realite de la super patriote super algerienne qui traite les autres de traitres et de destabilisateurs de l'Algerie parce qu'ils commettent le crime de lui rappeller la triste realite de son pays ! Pour la credibilite faudra repasser. A croire que pour etre Algerien Patriote faut vivre chez Mama Franssa et lecher les botes d'un systeme qu'on soutient sans jamais oser aller vivre ce systeme.:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 A croire que pour etre Algerien Patriote faut vivre chez Mama Franssa et lecher les botes d'un systeme qu'on soutient sans jamais oser aller vivre ce systeme.:p Moi ce que je comprends pas, c'est que ceux qui vivent en France, surtout les beurs, sont toujours plus patriotes que les Algeriens d'Algerie... A choisir entre la nationalite algerienne et francaise je me demande combien opterait pour la premiere... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Moi ce que je comprends pas, c'est que ceux qui vivent en France, surtout les beurs, sont toujours plus patriotes que les Algeriens d'Algerie... A choisir entre la nationalite algerienne et francaise je me demande combien opterait pour la premiere... Il est plus simple de crier son Algerianité quand on a jamais mis le pied en Algerie et surtout quand on y va on prend juste les plages privées pour pas voir....La foule:) Le jour oú lors d'un choix entre leur passeport rouge ou vert beaucoup de ces pseudo Patriotes...jetteront le vert dans les chiottes Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Habess elkhortiklina ou chba'na. En Algérie les gens à barbes kima nta ils n'ont aucune confiance en eux et ils ont bien raison bahdeltna. Votre comportement virtuel est inadmissible et bien contraire à l'Islam Ahchem chwiya, apprenez à dire la vérité, win chift 'andi plusieurs pseudos et chkoun les autres ? festi 'aynani Multiples facettes ? Lesquelles aussi ? Vous faites parties des négriers du net, croyant que les autres sont des esclaves et qu'ils peuvent en dire ce qu'ils veulent et en faire ce qu'ils veulent. Depuis que je vous lis ici vous avez rendu licite la rachwa, le zina est acceptable et normal, vous faites ami ami avec les plus virulent contre l'Islam. Vous parlez à demi mot.. Si tu étais aussi pieuse que tu le prétends, que fais-tu sur un forum à échanger avec des hommes? c'est pas un lieu de fitna le net pour des gens de ton genre? wella helleltiha hadi parce que tekhredj 3lik Tu devrais être ailleurs à faire ta 3ibada au lieu de perdre ton temps sur un forum de "taghout" , puisque c'est ce que nous sommes pour toi ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si tu étais aussi pieuse que tu le prétends, que fais-tu sur un forum à échanger avec des hommes? c'est pas un lieu de fitna le net pour des gens de ton genre? wella helleltiha hadi parce que tekhredj 3lik Tu devrais être ailleurs à faire ta 3ibada au lieu de perdre ton temps sur un forum de "taghout" , puisque c'est ce que nous sommes pour toi ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee patience ma soeur dieu nous éprouve a travers ces bêtisiers etrangere et une tentation celui qui patiente auprès de ses sottises ira au paradis:08:,et la je ne pense pas que bcp vont résisté elle est rude en imbécilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si tu étais aussi pieuse que tu le prétends, que fais-tu sur un forum à échanger avec des hommes? c'est pas un lieu de fitna le net pour des gens de ton genre? wella helleltiha hadi parce que tekhredj 3lik Tu devrais être ailleurs à faire ta 3ibada au lieu de perdre ton temps sur un forum de "taghout" , puisque c'est ce que nous sommes pour toi ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee Jalousie quand tu nous tiens.. A quel moment j'ai parlé de ma prétendue piété, lâchez moi lahssed même dans le virtuel ma tahachmouch Wech dakhlek knoun fil forum wella ailleurs nti wach rah iza'za' fik ? Quel homme ? Pour moi ce ne sont que des commentaires point un ramassi de zigoto. Fitna ? de quoi vous parlez vicelarde Ihachmek ya chakhloula, willa hèdi tokhrij 'lik avec votre ridicule accent de djwajla même au net on lit Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Jalousie quand tu nous tiens.. A quel moment j'ai parlé de ma prétendue piété, lâchez moi lahssed même dans le virtuel ma tahachmouch Wech dakhlek knoun fil forum wella ailleurs nti wach rah iza'za' fik ? Quel homme ? Pour moi ce ne sont que des commentaires point un ramassi de zigoto. Fitna ? de quoi vous parlez vicelarde Ihachmek ya chakhloula, willa hèdi tokhrij 'lik avec votre ridicule accent de djwajla même au net on lit Tous les symptômes d'une demeurée , pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Jalousie quand tu nous tiens.. A quel moment j'ai parlé de ma prétendue piété, lâchez moi lahssed même dans le virtuel ma tahachmouch Wech dakhlek knoun fil forum wella ailleurs nti wach rah iza'za' fik ? Quel homme ? Pour moi ce ne sont que des commentaires point un ramassi de zigoto. Fitna ? de quoi vous parlez vicelarde Ihachmek ya chakhloula, willa hèdi tokhrij 'lik avec votre ridicule accent de djwajla même au net on lit Ouh, j'avais pas lu ta dernière bêtise, parce qu'en plus d'être une hypocrite tu es régionaliste. Je ne suis pas djidjelienne mais je n'ai rien contre eux et j'ai honte à ta place pour ceux du forum qui vont lire ça Pitoyable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts