Jump to content

FA le forum de l'Algérie Française

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest mounir 73
Non non ma tsabarch rohek vous êtes détestées. Je ne suis que l'étrangère. Et comme elle a dit c'est vous qui devez vous soignez kadeb ma tahchemch.

sais pas si t sur les forums pour te faire aimer mais ce qui est sur c'est que c'est pas mon cas :mdr:

arabel nanak ainsi que les autres pseudo que tu porte sur PI mejliss ect .. ecoute maintenant lache moi les basket trouve toi un homme oubli celui qui ta etait piqué et promis si tu décide de consulter je payerai les frais :)

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
sais pas si t sur les forums pour te faire aimer mais ce qui est sur c'est que c'est pas mon cas :mdr:

arabel nanak ainsi que les autres pseudo que tu porte sur PI mejliss ect .. ecoute maintenant lache moi les basket trouve toi un homme oubli celui qui ta etait piqué et promis si tu décide de consulter je payerai les frais :)

Wech djeb mejliss à PI à FA ? En quoi cela est multiples pseudos sur FA yal khortaille. Ne pas vous faire aimer vous voulez rire, vous travestissez la réalité pourquoi ? Pourquoi tashyate aux occidentaux ? Pourquoi votre soutien à la débauche en tout genre ? Celui qui ne cherche pas à se faire aimer dira la vérité même si elle ne plait pas.

Non non personne ne m'a rien piqué rani nqoulek habess el khorti.

Chiche je vais chez un psy et on verra si la consultation ne sera pas pour vous et non pas moi.

Guest mounir 73
Wech djeb mejliss à PI à FA ? En quoi cela est multiples pseudos sur FA yal khortaille.

Non non personne ne m'a rien piqué rani nqoulek habess el khorti.

Chiche je vais chez un psy et on verra si la consultation ne sera pas pour vous et non pas moi.

H sais ou je suis dés que tu sera prête fais moi signe :rolleyes:

Guest L'étrangère

Je tenais quand même à préciser que je ne vais ni sur Pi ni sur Mejliss. Ces forums n'ont rien d'intéressant et je n'ai rien à voir avec leur membre, je suis à l'opposé de ces beurs et blédards, français et convertis plutôt bien ancré dans une Europe/France défigurée ou la place de chacun est flou.

Guest L'étrangère
H sais ou je suis dés que tu sera prête fais moi signe :rolleyes:

Je ne vous comprends pas. En modérant sur Pi vous avez bien vu à quelle genre de personne vous aviez à faire. Immaturité, s. , djyah et d'ailleurs vous aviez eu beaucoup de mal car vous ne connaissiez pas la mentalité. Votre point faible a été l'injustice et l'affinité, la religion ce n'est pas ça.

Voir un psy ce n'est pas une honte et pourquoi pas, je lui raconterai ce qui se passe au niveau religieux et la grande hypocrisie dans laquelle nous sommes et cela serait un grand plaisir d'avoir des réponses donc ce n'est pas un psy qu'il me faut mais un savant ne craignant pas les blâmes et n'ayant pas peur l'unanimité 'awdja.

Guest L'étrangère
c'est le système maffieux au pouvoir en algérie qui a fait ou plutôt qui n'a rien fait pour éduquer son peuple, l'(amener a aimer son pays, guérir des cicatrices du passé.

au contraire ,déja abîmé par des siècles de colonisation, ce peuple a été trahi dès le départ (congrès de la soummam) prise en otage d'un clan + armée sur tout le pays dont boumedienne est le grand artisan (un fou plus qu'autre chose).

le clan actuel est la continuation du boumediennisme ,car boutef devait prendre la suite mais on connait tous l'histoire.....

boutef n'a jamais adhéré a la démocratie.il n'a connu que le socialo communisme niveau économique (le tout étatique) alors ne soyez pas surpris qu'en 2014 l'algérie n'est toujours pas démocratique, dominée par des clans .

si vous rajoutez a cela l'idéologie islamo-arabisante a l'école, la justice,la santé etc on se retrouve avec un peuple déboussolé.il ne sait même plus s'il est arabe, bérbère ou francais. ses fringues sont un mélange des 3. sa langue est un mélange des 3.son école etc donc son indentité est triple.

cela aurait pu être une richesse mais chez nous ca donne des psychopathes.....

Malgré tout cela je trouve que beaucoup d'Algériens ont su conservé la simplicité de vie, la seule est l'ignorance. J'ai cassé le mythe de l'immigré venant se gonfler devant les Algériens en ne montrant qu'une partie de l'iceberg d'occident, prétendant au bonheur outre mer/terre. Chaque peuple a ses qualités et défauts et la plus grande des qualités en Algérie est l'Islam et l'arabité pas la Francisation et l'effacement de la religion et d'un peuple. :down: Il faut comprendre aussi ce qui est symbole de modernisme et ce qui assez inquiétant c'est les étapes brûler par les Algériens pour se montrer à la hauteur (on ne comprend pas très bien leurs objectifs)

J'aime énormément leur générosité, leur nourriture simple, les différences régionales, un peu le laisser aller sur certaines choses, le voisinage prévenant, les visites à tout heure sans prévenir, la niya, la légèreté de vie, al hamdu lil Llah il nous reste encore une société qui n'est pas encore permissive sur tout,

La modernité oui, perdre notre langue, religion et valeur non.

Le peuple est déboussolé c'est vrai car rien n'est clair, je le suis aussi. Voyez ici eux qui se prétendent allemands, ceux qui se prétendent français et ceux qui prétendent l'Algérie entière amazigh (je veux croire qu'il y ait beaucoup de tribus arabisés mais il y a aussi des Arabes)

Guest mounir 73
Je ne vous comprends pas. En modérant sur Pi vous avez bien vu à quelle genre de personne vous aviez à faire. Immaturité, s. , djyah et d'ailleurs vous aviez eu beaucoup de mal car vous ne connaissiez pas la mentalité. Votre point faible a été l'injustice et l'affinité, la religion ce n'est pas ça.

modérer est un truc des plus banal c'est la gestion des mythos comme toi et ta clic qui ne l'est pas comme toi qui ne l'est pas ..:)

Voir un psy ce n'est pas une honte et pourquoi pas, je lui raconterai ce qui se passe au niveau religieux et la grande hypocrisie dans laquelle nous sommes et cela serait un grand plaisir d'avoir des réponses donc ce n'est pas un psy qu'il me faut mais un savant ne craignant pas les blâmes et n'ayant pas peur l'unanimité 'awdja.

suis pas le psy quand t y sera dis lui tout ce que tu voudra ..:)

......................................
Non non ma tsabarch rohek vous êtes détestées. Je ne suis que l'étrangère. Et comme elle a dit c'est vous qui devez vous soignez kadeb ma tahchemch.

Yarhem babek min jaak dine ? Bahdeltouna fil djazair et ailleurs, une barbe d'un mètre et f'ayel chaytane.

J'espère bien qu'il y a des gens fidèle à la religion sas piston ni amitié mais qui applique simplement même si cela est une braise dans leur main.

Franchement je suis scandalisée par vos vices.

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest L'étrangère
modérer est un truc des plus banal c'est la gestion des mythos comme toi et ta clic qui ne l'est pas comme toi qui ne l'est pas ..

Vous êtes très loin de la sincérité des musulmans et de l'Islam. mytho ? Tout est dans les commentaires. Ma clic ?

Modérer n'est pas simple et d'ailleurs you failed.

Vous êtes incorrigible.

Guest mounir 73
Vous êtes très loin de la sincérité des musulmans et de l'Islam. mytho ? Tout est dans les commentaires. Ma clic ?

Vous êtes incorrigible.

le jour ou tu comprendre qu'en plus du fait que t pas credible y'a le fait qu'on et que je m'en fou ce que tu pense ou pas beaucoup de chose iront mieux pour toi .. :)

Guest L'étrangère
le jour ou tu comprendre qu'en plus du fait que t pas credible y'a le fait qu'on et que je m'en fou ce que tu pense ou pas beaucoup de chose iront mieux pour toi .. :)

Les autres aussi s'en foutent de ce que vous pensez et vous êtes un grand affabulateur car en plus de mentir vous inventez beaucoup :16:

Chhel el batata au bled ? ya yemma rahi lahget lemyatelf

Incorrigible

Guest MARCEL

Vous êtes incorrigible.

Tu te contredis sans arrêt.

Définie toi nom de Dieu.

Guest L'étrangère
Il est quand même navrant de voir que malgré le virtuel les commentaires reflètent la colonisation. Nous avons de tout, le colon imposant ses frasques, ses dérives et se présentant comme le modèle en tout genre amour gloire et beauté. Nous avons ceux atteint de bougnoulitude, à la fois goumi harki et chiyètine de premier ordre.

Je ne pense pas que ces attitudes changeront, je lisais un livre sur "comment l'Algérie a été envahi" et j'ai été vraiment surprise du nombre de soldats algériens dans l'armé Française. Aujourd'hui rien n'a changé en vérité.

Ces harragas, ces gens mariés à l'occident, ceux qui nous mettent à tout va des vidéos de convertis occidentaux, qui insultent la religion, l'Arabe, rejettent leur ethnie, ne sont que des goumis modernes, nous ne sommes que dans une simple continuation. Ceux qui font des Algériens des français et les français les disent algériens, font partie de cette armée qui combat encore pour la France.

Je suis surprise lorsque certain/e se donne la liberté d'appeler un algérien "l'Arabe de service" ou pire.

Une identité claire est très importante. Beaucoup de tribus ralliées à la France, l'histoire nous montre que ce qui se passe et cet amour de l'occident que je décris souvent dans mes commentaires, cette adoration, n'est en fait que le reflet d'un passé ou seul une poignée rebelle résistait pendant que les siens la trahissait.

C'est incroyable quand même, ce qui a été appris aux indigènes, ne s'efface pas. Je ne comprends pas cette attitude d'applaventriste, cette sublimation de l'occident et de l'occidental.

Nombreux ici n'hésitent pas à insulter les Prophètes, les religions, les shouyoukhs et nous ouvrent des topics à la gloire de l'occident et particulièrement à la gloire des femmes occidentales.

Je n'ai pas été surprise lorsque dentsdefermache qui nous ouvre des topics sur les occidentaux me faisait des imprécations pour que je sois kaffra (Rabbi Ta'ala yahfadni min chèrri 'ibadou wa batchihim), par contre la joie pour les occidentales qui soi disant se convertissent.

Cela ne m'a pas étonné non plus lorsque marcel a insulté les shouyoukhs et nous ouvre un topic sur la femme espagnole qu'il adule. Les shouyoukh pour lui sont devenus des mauvais hommes et les espagnoles des femmes dignes et orgueileuses, le monde à l'envers et toujours selon sa petite tête ces mêmes shouyoukhs se payent les espagnoles (faudrait savoir :crazy:)

Les hraks et les goumis n'ont pas cessé de travailler pour l'Occident. J'ai remarqué ça dans tous les forums, pas un seul pro Arabes ou Islam. Internet a diffusé les pires ignominies mais qui réfléchit ? Outil de propagande numéro un.

Internet est le pays des merveilles ou tout s'inverse, ou les Prophètes deviennent des occidentaux, Où les occidentaux deviennent de meilleurs hommes que les Prophètes, ou l'insulte de la religion coule de source.

En tous cas si ce forum est kabyle vous en donnez une bien mauvaise image de cette ethnie et tout cela pour plaire à qui ?

Je n'ai pas été surprise lorsque dentsdefermache qui nous ouvre des topics sur les occidentaux me faisait des imprécations pour que je sois kaffra (Rabbi Ta'ala yahfadni min chèrri 'ibadou wa batchihim), par contre la joie pour les occidentales qui soi disant se convertissent.

:mdr::mdr::mdr:

Sinon pour ta question que je trouve bizarre ! Primo ce n'est pas un forum kabyle ,secundo et je parle de moi-même , je ne veux plaire à personne je suis comme je suis et je je suis fier d'être amazigh et je parie que tu l'es toi aussi mais tu ne le sais pas ! Bon là-dessus je peux me tromper mais c'est juste pour te dire que la majorité est amazigh et ceci n'exclue pas la présence d'autres communautés.

PS : une question qui commence à me torturer l'esprit : pourquoi t'es toujours en colère l'étrangère ? :D

......... dentsdefermache ......

Yakhareb bitek Yadebdouba...ayatouha sarrikatou ela-imatou :mad::mad::mad:

Et les dghoi d'outough?:mad: Lah layrebeh se3dek yalmsafra...yabawata layorte mpirimi:mad::mad:

Prépare-toi à être traité de tous les noms d'oiseaux :D

Max...a une relation tghi intém avec Debdouba....vois tu...Max est un peu la gardien du Zoo....

Aprés avoir tghiti Da3ssouka on l'a liberée pough tghiner dans la ville...enfin avec contghole de pghoximété...Debdouba...il faut qu'on lui tghove un Jean.....:mdr::mdr: Paghcequi un Mohamed...il va se suicindghi avec Debdouba:mdr::mdr:

Guest zohra83
C'est incroyable quand même, ce qui a été appris aux indigènes, ne s'efface pas. Je ne comprends pas cette attitude d'applaventriste, cette sublimation de l'occident et de l'occidental.

?

Tes paroles et les termes que tu utilise montrent ton esprit et ton caractère colonisé, et le mépris que tu ressens pour les musulmans en général et les algériens en spéciales.

Ça il faut oser: de nommer les algériens les "indigènes"... Même les pires fachos colons français ne l'ose plus.

Tu réponds d'ailleurs sans le vouloir à la question que je t'ai posée par rapport au danger des personnes qui se déclarent d'être nos soi-disant amis mais qui sont en vérité nos pires ennemis - ce sont les gens comme toi.

Indigénat..on m'a parlé en citant les "banlieues françaises" de "reliquat de colonisation"...il reste toujours "quelque chose" (hélas..)que reste t'il ?..on vous dégoute.."corruption" normalisée..ton "cabas" ne passe pas sans avoir reçu des "coups" de lame...HOGRA envers des "immigrés" qui ne connaissent ni les "usages,langages,coutumes locales...nationaux! vous voulez partir...bi-nationaux! vous voulez revenir...

Guest L'étrangère
Indigénat..on m'a parlé en citant les "banlieues françaises" de "reliquat de colonisation"...il reste toujours "quelque chose" (hélas..)que reste t'il ?..on vous dégoute.."corruption" normalisée..ton "cabas" ne passe pas sans avoir reçu des "coups" de lame...HOGRA envers des "immigrés" qui ne connaissent ni les "usages,langages,coutumes locales...nationaux! vous voulez partir...bi-nationaux! vous voulez revenir...

Ya kharabi elhaouni, Je vais de découverte en découverte. J'avais oublié le nombre de juif vivant en Algérie pendant la colonie. Ces derniers avaient beaucoup de richesse dans notre pays.

Cela ne m'étonnerai guère que nous ayons certains d'entre eux parmi nous. Au vu de la haine de Notre bien aimée Prophète 'alayhi assalat wa salem, la haine de l'Islam et des Arabes et des suiveurs, cela ne m'étonnerai guère.

Merci Marcel l'espagnol qui veut du bien à l'Algérie en donnant la nationalité aux juifs et colons.

Ya kharabi elhaouni, Je vais de découverte en découverte. J'avais oublié le nombre de juif vivant en Algérie pendant la colonie. Ces derniers avaient beaucoup de richesse dans notre pays.

Cela ne m'étonnerai guère que nous ayons certains d'entre eux parmi nous. Au vu de la haine de Notre bien aimée Prophète 'alayhi assalat wa salem, la haine de l'Islam et des Arabes et des suiveurs, cela ne m'étonnerai guère.

Merci Marcel l'espagnol qui veut du bien à l'Algérie en donnant la nationalité aux juifs et colons.

Ouais Debdouba....tu as ghaisons...déja qu'on a donné des passepoght veght á une Anglaise dévergondée....comme Debdouba...:mad::mad:

Basta...bezzaf:mad:

Guest L'étrangère

Sinon pour ta question que je trouve bizarre ! Primo ce n'est pas un forum kabyle ,secundo et je parle de moi-même , je ne veux plaire à personne je suis comme je suis et je je suis fier d'être amazigh et je parie que tu l'es toi aussi mais tu ne le sais pas ! Bon là-dessus je peux me tromper mais c'est juste pour te dire que la majorité est amazigh et ceci n'exclue pas la présence d'autres communautés.

PS : une question qui commence à me torturer l'esprit : pourquoi t'es toujours en colère l'étrangère ? :D

Je ne sais pas si la majorité est amazigh mais je sais qu'il y a beaucoup de tribus Arabes. J'ai trouvé des documents coloniaux mais pas clair pour savoir exactement. Pour le moment nous sommes Arabes mais par alliance nous avons des amazighs dans notre famille.

Vous avez lu ma découverte ? :noexpression: