Jump to content

FA le forum de l'Algérie Française

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Ouais Debdouba....tu as ghaisons...déja qu'on a donné des passepoght veght á une Anglaise dévergondée....comme Debdouba...:mad::mad:

Basta...bezzaf:mad:

Ya salat annabi ya salat ennabi, ha tchatchabouni wella ih ? En tant qu'Algérien comment cela se fait que vous confondiez lemsemmen (ou la la dure à écrire autant de s et de m que de semoule et d'huile) avec lakhfef ?

Il va falloir que vous passiez le test, je vous propose que Yari vous le fasse passé..

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya salat annabi ya salat ennabi, ha tchatchabouni wella ih ? En tant qu'Algérien comment cela se fait que vous confondiez lemsemmen (ou la la dure à écrire autant de s et de m que de semoule et d'huile) avec lakhfef ?

Il va falloir que vous passiez le test, je vous propose que Yari vous le fasse passé..

Que vient faire Annaba ici?:mad::mad: Khelli Echerq feblastah lanterbgoulek moukh,....Khnountek puésque el mokh makach rahi azma sahiqa 3endek:mad:

Yadjedek....Ti cghois qu'á Londghes La Queen elle mange des Khfef?:mad: Ti pas poussible...Pfff depué quand tu sais cuézéné toi? Cuézéné stadjir machi metghe au fough:mad:

Bent sor elghozlane...mais ntéya djété chwya bezaf zebghe feblasset la ghzala:mad:

Ps: Le test que tu as passé avec Da3ssouka c'était pogh mesiré le tour de taille d'oú les résoulta elevé pough twa...Da3ssouka au moins elle mange sain:mdr:

Guest L'étrangère
Que vient faire Annaba ici?Khelli Echerq feblastah lanterbgoulek moukh,....Khnountek puésque el mokh makach rahi azma sahiqa 3endek:mad:

Yadjedek....Ti cghois qu'á Londghes La Queen elle mange des Khfef?:mad: Ti pas poussible...Pfff depué quand tu sais cuézéné toi? Cuézéné stadjir machi metghe au fough:mad:

Bent sor elghozlane...mais ntéya djété chwya bezaf zebghe feblasset la ghzala:mad:

Ps: Le test que tu as passé avec Da3ssouka c'était pogh mesiré le tour de taille d'oú les résoulta elevé pough twa...Da3ssouka au moins elle mange sain:mdr:

Anonistein, et vous vous doutez bien que ce n'est pas pour votre intélligence :D, Yari s'occupera de vous posez les bonnes questions. Elle vous cuisinera comme elle le voudra shakhshoukhates bassakra, soira, ou qboula.. :blue_bandana:

Hachak je suis bent el'assimat ou asli mi el bourj okhriss taba' li saur, manech ga' qboula

Hachek nakoul ghir el kasra oul raib (plat préféré avec les dates et la chorba, une vrai soriya :D) hachek :D

Je ne sais pas si la majorité est amazigh mais je sais qu'il y a beaucoup de tribus Arabes. J'ai trouvé des documents coloniaux mais pas clair pour savoir exactement. Pour le moment nous sommes Arabes mais par alliance nous avons des amazighs dans notre famille.

Vous avez lu ma découverte ? :noexpression:

Si Mlle , ils sont majoritaires .

Ta découverte ?! Non , laquelle ?

PS : tu n'as pas répondu à ma question , mais bon , je n'insiste pas :D

Guest réflexions
Ya kharabi elhaouni, Je vais de découverte en découverte. J'avais oublié le nombre de juif vivant en Algérie pendant la colonie. Ces derniers avaient beaucoup de richesse dans notre pays.

Cela ne m'étonnerai guère que nous ayons certains d'entre eux parmi nous. Au vu de la haine de Notre bien aimée Prophète 'alayhi assalat wa salem, la haine de l'Islam et des Arabes et des suiveurs, cela ne m'étonnerai guère.

Merci Marcel l'espagnol qui veut du bien à l'Algérie en donnant la nationalité aux juifs et colons.

Latrangire.... je ne sais pas à quoi tu te shoot...... mais ça a l'air costaud..... tu me donne la recette pour mes soiréee célibataire!?......... :D en PM ça va de soi... :D

Guest MARCEL
Sur le goumier Algérien Fa, c'est comme pendant la colonisation des Algériens vendant leur pays et leur religion, se moquant des leurs et de la religion en aidant les Européens, car oui il y avait un mélange de tous les pays, des espagnols, des italiens, des français, des juifs, etc.

Sur le goumier Fa les topics ressemble à une guerre idéologique, les occidentales sont adorées, voyez les avatars, tous sans exception même ceux qui se disent religieux ont des avatars du Colon.

Le pire est quand les soi disant religieux défendent le ta'one et feinte le faire pour la religion en attaquant les musulmans du forum. J'ai remarqué pas de chose sur beaucoup de participants, leur façon de faire, leur semblant, leur adoration pour l'occident mais caché sous la religion, qui est devenu une couverture pour adorer les koffars selon de nouvelles normes.

Parlons un peu de ceux qui se disent "nos amis"

Wach tu as remplacer Aïcha pour en faire de l'Islam ton cheval de bataille..ou plutôt ton chameau regroupeur...L'Islam n'est pas ta proprièté ni celle des Algériens.Cette religion a été imposée par les colonisateurs-chameliers.L'Algérie se portait très bien avant l'invasion des sauterelles de l'orient.Sache que je suis peut être plus Algérien que toi car né sur les hauteurs du DJURDJURA terre des Amazigh.

Anonistein, et vous vous doutez bien que ce n'est pas pour votre intélligence , Yari s'occupera de vous posez les bonnes questions. Elle vous cuisinera comme elle le voudra shakhshoukhates bassakra, soira, ou qboula.. :blue_bandana:

Ellah Ibarek...Da3zzouka Sgeyra wechatgha (Malgré que elle est mineure et qu'elle a un Facbouk !!!:mad:)

Hachak je suis bent el'assimat ou asli mi el bourj okhriss taba' li saur, manech ga' qboula

Hachek nakoul ghir el kasra oul raib (plat préféré avec les dates et la chorba, une vrai soriya ) hachek :D

Max connait assez bien Bordj Khriss....et est sur á 80% que tu as meme pas pu vivre 4 mois de suite lá bas....tu n'aurais pas....tu aurais une crise de manque de Mc Do:mdr::mdr:

Ghir el kessra (Hamboubghguigh) Weraibe (Ah Taban laki...ayatouha el mouta3djrifa...Tedhribine el fermenté?:mad: C'est le premier stade pour la bierre....Taban...Inaki techribine elkhamra 0.1%:mad:),

Ca explique un peu ton état de shootée .... Debdouba...ne bois pas que Eraibe....ca peut faire mal au ...lá oú tu sais:D

Ps: Wegtah tu nous mets les photos de tes plats traditionnels?:mdr: (Tanssiou....ne mets pas une soupe á réchauffer ou de ta voisine pakistanaise....ca sautera dighitct aux yeux...:mad:)

Pss: Tu as été visité ou te documenter sur l'origine du Mur du Sor?

:eek:7awdji namous rak t3ati ki lguezanat :D

Ohhhh pough une fois que Max suit la culture musulmanne....Yak Mohamed il a dit...parlez avec chacun selon son niveau...

Debdouba...c'est comme une Hedathate el Bab:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Ohhhh pough une fois que Max suit la culture musulmanne....Yak Mohamed il a dit...parlez avec chacun selon son niveau...

Debdouba...c'est comme une Hedathate el Bab:mdr::mdr:

Wayli wayli wayli a boboboy, el layla takhla ana ma nasskhach nifo (niveau au cas ou ma tafhamch), ana nwally dactour kbirrrr in shaa Allah

Wayli wayli wayli a boboboy, el layla takhla ana ma nasskhach nifo (niveau au cas ou ma tafhamch), ana nwally dactour kbirrrr

[Youtube]iFw4XbXn_T0[/Youtube]

FA قد يكرس لك ملاك وقتا وقولا ولكن لكل اسطورة سماء تؤوي اليها. وليس من يعلمك الذكاء بعهد مع فراغ قلبك. احبي نفسك قد ترحمك يوم لا ينفعك

Guest L'étrangère

FA قد يكرس لك ملاك وقتا وقولا ولكن لكل اسطورة سماء تؤوي اليها. وليس من يعلمك الذكاء بعهد مع فراغ قلبك. احبي نفسك قد ترحمك يوم لا ينفعك

Rak qi thamas ma fhamtch et je ne comprends pas le kabyle :mad:

Rak qi thamas ma fhamtch et je ne comprends pas le kabyle :mad:

Dit l'Algerienne qui parle tellement bien et comprend tellement bien arabe,,,,,

Et tu viens nous donner des lecons sur l'arabe et sur l'Algerianité...Debdoubate akhir Zamen (Max l'écrit en lettres latines pour que tu puisses comprendre parce qu'ápparement...l'arabe t'en saus rien)

Ps: En quelle langue lis tu la literature arabe?:confused:

Guest L'étrangère
il est ou le kabyle dans ce qu'il te raconte ? :D

les kabyles hablouk surtout l'un d'entre eux :o:p

Vous vous trompez de personne :o:p

La vidéo est bien bil laqbayliya... La la laqbayel mhabline ghir rwahum,:shifty:

J'ai relu mon message a boooy est un mot sori et non pas anglais

Vous vous trompez de personne :o:p

La vidéo est bien bil laqbayliya... La la laqbayel mhabline ghir rwahum,:shifty:

Yahawdjy nhar t3ichi ntya fedzayer plus de 4 mois sans le traducteur de ta famille:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Meskina c'était cela lekbaylya qu'elle arretait pas d'entendre á Londre et Paris....Meme les Egyptiens parlait Kabyle:mdr::mdr::mdr:

Je n'écoute pas de musique en règle générale et Dj. 'Allam est bien Qbayli non ? Je pensais que la chanson était en qbayliya... :mad:

Guest réflexions
Meskina c'était cela lekbaylya qu'elle arretait pas d'entendre á Londre et Paris....Meme les Egyptiens parlait Kabyle:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Guest réflexions
relis ses interventions il y'a son prénom dans 90% de ses messages .. si seulement c’était réciproque au moins :ermm:

ne me dis pas que c'est namous...... le coquin .... :confused: