luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 oui c'est moi :D sauf si ta fait t'es etude a blida :crazy: .......................................... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 dis moi lina!! c'est possible de changer le titre du fil (c'est faut ce que j'ai ecrit) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 alors , je suis un peu en retard pour la reponse , mais comme on dis vaut mieux tard que jamais n'est ce pas??, je vais repondre meme si la plus part des forumistes l'on plutot bien definit alors La pyramide de Maslow est une pyramide qui explique l'ordre dans le quel viennent les besoins de l'etre humain en gros c'est ca, parce qu'il ya des besoins primaires et d'autres je dirai secondaire; elle comprend: 1)besoins physiologiques: respirer manger et boire se reposer et dormir éliminer maintenir sa température 2)besoin de securité pour soi et autrui 3)le besoins d'affection( d'amour) et d'appartenance (certaine variente des cette pyramide, pricise un appartenance sociale ou religieuse ou autres) 4)estime de soi et d'autrui d'ou le besoin de se sentir utile 5)se resaliser soi meme, la on trouve apprendre, pratiquer sa foi....... voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts