Royce 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Je vous conseille vivement de lire ce livre, écrit par le célèbre écrivain grec,"Nikos Kazantzakis", et adapté en "Zorba le grec",où Anthony Quinn joue le premier rôle. Il y raconte l'histoire de la rencontre de deux hommes: un "gratte-papier", et un illettré, et y expose toute une philosophie de vie, "celle de cet ignorant". Magnifique...j'attends vos remerciements. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Il y a quelqu'un?... perde de mutin! je vous offre un trésors! il faut le lire ou voir le film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Je vous conseille vivement de lire ce livre, écrit par le célèbre écrivain grec,"Nikos Kazantzakis", et adapté en "Zorba le grec",où Anthony Quinn joue le premier rôle. Il y raconte l'histoire de la rencontre de deux hommes: un "gratte-papier", et un illettré, et y expose toute une philosophie de vie, "celle de cet ignorant". Magnifique...j'attends vos remerciements. Remerciements pourquoi? Tu nous offres le bouquin?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Magnifique...j'attends vos remerciements. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Excellent roman, j'adore. J'adore aussi le film, et surtout la musique du film, faite par Mikis Theodorakis, un des mes heros, c'est l'auteur de l'hymne national palestinien, et c'est lui qui a traité Bush de Hitler, il a fait pareil avec les Sharon, ... Ce roman a bouleversé ma vie. Je l'ai lu à un âge trés sensible. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Tiens 10DA, AUbe...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts