Jump to content

France: rompre le jeûne avec des dattes israéliennes?

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La, tu rigoles , il n'ya pas au monde des dattes meilleures que celles d'algerie "Deglet Nour "c'est le top quality de toutes les dattes. Pour la reconnaitre tu fais le test suivant : tu prends une datte entre le pouce et l'index a la lumirere tu verrais le noyau intact a l'interieure tellment transparent,en plus elle garde tous le sucre a l'interieur pour longtemps contairement aux autres qui apres une periode elles commence a devenir tres molles et gluantes.Essaies d'aller a Biskra ,Touggourt ,El Oued tu verrais les varietes incroyables

Ethery

Tout près de notre maison,il y'a un petit magasin CASHER,ou on trouve de tout,et des dattes succulentes,pourquoi aller chercher aussi loin...

salut...

vas-tu de temps en temps faire des recherches sur la realité a gaza

[YOUTUBE]ApVBdibXmaw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]LnBVFv7voK8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]6BrtQSGHwt8[/YOUTUBE]

et plus encore sur youtube...

salut

je ne vais pas consulté tes videos,j'en est assez d'images dans la tete pour conjecturer la situations a gaza,une ville d'une superficie moins grande qu'alger qui abrite plus d'un million d'habitants encerclé de tout les fronts obligé a creusé des sous terrains pour subvenir au besoins des produits nécessiteux et les médicaments tu branche ta cam sur les édifices récolté par les dons qatarien pour puisé tes arguments? regarde en face de toi toute cette immense superficie qui enclore ton pays la liberté des déplacements dont ils disposent ses citoyens les richesses qui enveloppent leurs caisse n'a pas servit pour amélioré la vie d'un simple citoyen pour le mesuré a celui d'un palestiniens il existe des familles dans ton pays qui vivent sous un mode moins elever que de celui d'une famille palestiniens ca te suffira pas comme model?pis ces édifice qui te préoccupent ne disposent pas d'une long vie en une fraction de seconde tout est a refaire.

:mdr: Je les lave toujours. Elles ne perdent rien en saveur et gagnent en brillance et beauté :D

C'est parceque tu les seches apres

C'est ca l'astuce

J adore les dates algeriennes ( les smimnette et mielleuses):o

Guest leyla75
Dis Zoubir on peut manger Russe ? Parce que n'oublie pas les tchétchène qui sont aussi musulmans mais qui n'ont pas la chance d'être opprimé par des juifs...

Tu fais semblant ou t'es vraiment bête ?

Guest leyla75
Bonjour leyla,

Soit tu es capable d'échanger sans attaques perso et la je veux bien discuter soit c'est impossible pour toi et la on en reste la. Merci

Bonjour Chocolate,

Excuse-moi mais je ne trouve pas que tes deux interventions sur un même message puissent être assimilés à un échange sans attaque. Le ton que tu y as mis est clairement moqueur, d'où mon intervention.

Mais si tu étais sérieuse alors je vais te répondre sérieusement : tu as l'air de ne pas comprendre que ceux qui boycottent les produits israéliens n'en ont pas contre les juifs mais contre l'état israélien. Tu sais, celui qui colonise sans vergogne les terres des Palestiniens, qui emprisonne leurs enfants, brûle leurs oliviers et leur nie tout droit. Celui qui trouve toujours prétexte à ne pas signer d'accord de paix pour continuer à n'en faire qu'à sa tête. Rien à voir donc avec les juifs en général et encore moins avec la Russie.

Guest leyla75
Je ne suis jamais moqueuse ou méprisante envers les autres car c'est un manque de respect et je ne suis pas irrespectueuse.

La on par de dattes isralienne si on lit la liste de tout les produits israélien il y a meme les produits Intel (ordinateur) donc qu'on lue veuille ou non on consomme dans la vie de tout les jours israélien : cube Maggie, nestlé etc la liste est tellement longue que c'est impossible.

Apres la situation des Tchétchénes est horrible aussi et pourtant zoublir sur plusieurs postes glorifie un homme comme Poutine donc j aimerai vraiment savoir pourquoi un homme comme Poutine est un héros alors qu'il a aussi participé aux massacres de musulmans.

Je laisserai Zoubir te répondre concernant sa glorification de Poutine, tout ce que je peux dire c'est que ça n'a rien à voir. Des musulmans opprimés, il y en a partout dans le monde, c'est pas la question. Ici on parle d'un état qui s'est créé sur le dos d'un peuple et qui le piétine depuis. Pour les sionistes, les Palestiniens n'ont jamais existé et aucun état Palestinien n'existera jamais. Cet état se fiche des lois internationales et se croit tout permis parce-que des gens comme toi banalisent leur politique criminelle.

Quant au fait qu'il serait impossible de boycotter tous les produits, c'est vrai. Mais personne n'en demande autant, à moins de vivre en ermite. Un minimum par contre, quand c'est possible, oui. Avec grand plaisir. Les maggy, nestlé, les fruits, les légumes etc, sans aucun problème...

Guest réflexions

Oui faut boycotter les produits israéliens et les marque qui soutiennent cet état à commencer par intel et amd........... à chaque fois qu'on appuie sur la touche power de notre PC, ils s'en mettent plein les poches... :D

lorsque L'Afrique du Sud a banni l'étiquette "made in Israël" sur les produits venant des Territoires occupés,ils n'avaient pas l'intention de détruire l'empire sioniste a travers leurs geste symbolique,sinon cela semblerait idiot,d'y pensé,mais ridiculisé l'image que les sionistes ne cessent pas d'enjolivé pour duper le monde et l’impressionné ,diplomatiquement cela pèse lourds et la preuve izrael considère cette attitude comme une clack en plein figure qu'a subit sa diplomatie étrangère.

Je laisserai Zoubir te répondre concernant sa glorification de Poutine, tout ce que je peux dire c'est que ça n'a rien à voir. Des musulmans opprimés, il y en a partout dans le monde, c'est pas la question. Ici on parle d'un état qui s'est créé sur le dos d'un peuple et qui le piétine depuis. Pour les sionistes, les Palestiniens n'ont jamais existé et aucun état Palestinien n'existera jamais. Cet état se fiche des lois internationales et se croit tout permis parce-que des gens comme toi banalisent leur politique criminelle.

Quant au fait qu'il serait impossible de boycotter tous les produits, c'est vrai. Mais personne n'en demande autant, à moins de vivre en ermite. Un minimum par contre, quand c'est possible, oui. Avec grand plaisir. Les maggy, nestlé, les fruits, les légumes etc, sans aucun problème...

ça sert à quoi de boycotter un minimum?

pourquoi traite tu israel de criminelle alors que la quasi totalité des nos pays arabes sont tout aussi barbares mais envers leur propre peuple? faudrait commencer a balayer devant sa porte pour aller faire des leçons à sn voisin

-PS gardes toi de m'insulter, je ss un peu sensible:D

:D

Nous on les essuie avec un linge humide, ça revient à les laver mais sans les passer sous l'eau. Je pense en effet que l'eau leur enlève de leur saveur.

La qualité de l algérien ,hors sujet tout le temps.on parle de quoi du boycott

Ou du nettoyage des dattes.

Tu comprends pourquoi Israël est number one.

un algerien qui parle de boycott est considéré idiot

faut aussi estimé l'algerien qui ne fou rien et qui reste hostile en permanence

contre tout genre d'initiations qui contribuent a déshonoré israel

tout ce qu'on peu employer comme terme pour taxé le premier faut le quadruplé pour le deuxième.

sachant bien que toutes ces initiations en générale sont lancé par des gens de commun qui ne possèdent aucun pouvoir une action de grâce serait préférable ou la moindre des choses s'abstenir.

Guest MARCEL
10426921_777823245591993_1429656019814382411_n.jpg

Moi à défaut des dattes Algériènnes,j'achète les Israeliènnes.

Seulement avant de les manger je les passe devant le cheikh

de la mosquée d'a côté pour les Islamiser.

10426921_777823245591993_1429656019814382411_n.jpg[/QUOTc c'est "dérisoire" et,ce ...malgré l'initiative..je doute que sur le fond il y ait un "réel impact" sur les décisions Israéliennes.....

Les échos 30 janvier 2014

Les patrons israéliens craignent le boycott

La campagne internationale BDS commence à sérieusement inquiéter les patrons israéliens.

Article paru dans

Politis n° 1288

Sommaire

La campagne internationale Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS) commence à sérieusement inquiéter les patrons israéliens. Un groupe de dirigeants d’entreprises a profité du forum de Davos pour faire entendre sa voix et appeler le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, à signer un accord de paix avec les Palestiniens. Le groupe « Breaking the Impasse », fondé en 2012, compte aujourd’hui 300 patrons. Selon ses responsables, le conflit « porte atteinte au portefeuille des Israéliens, à la croissance et à la stabilité économique ». Un encouragement à intensifier la campagne BDS…

Oui! bah..depuis le temps,et, le "mur de séparation" est toujours là pour nous rappeler..qu'en "politique" rien n'est joué! pourquoi "Israel" devrait céder un jour?...le monde arabe est "faible" et, "divisé"...qui grouille d'agents secrets,taupes "infiltrées" en profondeur,sous-marins, indics locaux & informateurs..et, par dessus tout..LES LOBBYS SIONISTES,les "francs-judéo-maçonnique" trouveront toujours un "moyen" pour retarder l'échéance...citation:Du "pourrissement" de l'homme...DIEU l'est "témoin"!

Les Arabes sont restés 500 ans en Andalousie.

Les Français 132 ans en Algérie.

Qui peut dire que le mouvement sioniste a gagné?

T'es bête,tu ne sais pas ce que tu rates,elles sont délicieuses"leurs dattes"...

Il y a des inconscients ou des harkis partout.

Moi ils me font rire ceux qui pensent que aller dans le même sens que l'Empire leur apportera qlqchose.

l'Empire et son vassal israel ne cherche que ramener le chaos dans les pays qui leur résistent.

Qu'ont-ils fait de l'Irak ou de la Syrie?

Tout à fait, un vrai délice, perso je m'en lèche les doigts à chaque fois que j'en mange une ! Mais faut pas les laver, juste les essuyer.

Mlles, Mesdames attention à votre ligne. Les dattes c'est bon mais c'est riche en calories...

salut

tu conseilles au gens de mettre les palestiniens au chômage...!!!!

qui va les cueillir et les mettre en boites ces dattes que Dieu a créer n'est-ce ps les ouvriers palestiniens...?

Chouf khouya cette vidéo et le témoignage de cet ouvrier victime d'une chute dans une palmeraie israélienne.

Dattes amères - un documentaire produit par Kav ... - YouTube

► 14:19► 14:19

Bravo. C'est un petit geste que l'on peut faire.

Notre petite pierre à l'édifice.

C'est une forme de non violence qui avait fonctionné contre l'apartheid en Afrique du Sud.

salam c est pas en boycottant les dattes que tu vas arreter ca

After Silicon Valley, Tel Aviv Ranks Best for Tech Startups: Study

By Mark Milian | Nov. 21, 2012 2:12 PM EDT |

Posted in Global

| 17 Comments

inShare55

Print

Email

Photograph by Jeremy Woodhouse

Tel Aviv, pictured here, was ranked the No. 2 startup ecosystem in a new study.

For Silicon Valley entrepreneurs seeking the next-best tech hub, plan to spend at least 17 hours on planes. Eventually, you’ll make your way to Tel Aviv, which was ranked the No. 2 startup ecosystem in the world by researcher Startup Genome.

Israel’s Silicon Wadi beat out the places commonly thought of as startup hotbeds, such as Los Angeles (Silicon Beach), New York (Silicon Alley) and Seattle (Silicon Rainy?). In the study published yesterday, which happened to coincide with renewed hostilities in the Middle East, cities were evaluated based on eight criteria including the performance of companies located there as well as their access to funding.

So why Tel Aviv? The city is overflowing with software developers and venture capital. Larger companies, including Google, have set up offices there. Facebook is now there, too, after acquiring facial-recognition developer Face.com in June.

But Tel Aviv isn’t a shrunken Silicon Valley. Distance aside, there’s a wide cultural gap between the two. Only 13 percent of founders there have lived in Northern California at one time, according to the report. That’s much lower than many others on the list. For example, in London or Paris, the rate is one out of every four founders. Another thing: Israeli entrepreneurs tend to have a lower appetite for risk than their counterparts in other top regions, the report said.

Besides Tel Aviv and London at No. 7, North American cities dominated the top 10. Here’s the full ranking from the study, which was funded by Spain’s Telefonica:

Silicon Valley

Tel Aviv

Los Angeles

Seattle

New York

Boston

London

Toronto

Vancouver

Chicago

Paris

Sydney

Sao Paulo

Moscow

Berlin

Waterloo

Singapore

Melbourne

Bangalore

Santiago

inShare55

cdt

salut...

vas-tu de temps en temps faire des recherches sur la realité a gaza

et plus encore sur youtube...

Et pourquoi à Gaza les gens n'auraient pas le droit de vouloir vivre bien?

Wallahi gheir hadhi hlouwa comme argument!

Tout près de notre maison,il y'a un petit magasin CASHER,ou on trouve de tout,et des dattes succulentes,pourquoi aller chercher aussi loin...

L'Empire t'utilisera et après essuiera ses pieds sur toi.

Regardez comment la France abandonne ses traducteurs une fois que l'armée part.

Les traducteurs afghans déçus par l'armée française ...

http://www.franceinter.fr/emission-ailleurs-les-traducteurs-afghans-decus-par-l...

11 juin 2013 - Un ancien traducteur afghan de l'armée française : « Cela fait presque quatre mois que j'ai donné tous mes documents à l'ambassade de ...

Quel avenir pour les traducteurs afghans de l'armée ...

Quel avenir pour les traducteurs afghans de l'armée française après le retrait? - Zone Militaire...

13 nov. 2012 - D'ici la fin de cette année, l'armée française aura mis un terme à sa mission de combat en Afghanistan , et plus précisément dans la province ...

Le sort des traducteurs afghans après le départ de l'Otan ...

►►

geopolis.francetvinfo.fr/le-sort-des-traducteurs-afgh...

24 mai 2013

Ils sont afghans, civils, et plus souvent pour le salaire que par conviction, ... Trois jeunes traducteurs de l ...

Dis Zoubir on peut manger Russe ? Parce que n'oublie pas les tchétchène qui sont aussi musulmans mais qui n'ont pas la chance d'être opprimé par des juifs...

Ya khti, moi il y a longtemps que "je suis sorti de ma tribu".

Ma solidarité ne va pas à mon cousin , mon voisin, mon aarch, ma tribu, mon clocher, ma région

Ma solidarité va avant à l'humain, au "bounadam" comme on dit fel bled.

Concernant les Tétchènes, ok pour reconnaître leurs droits t respects aux civils. Mais il ne faut pas oublier que l'Arabie séoudite a favoriser l'expansion d'islamistes locaux avec des millions de dollars.

Il ne faut pas être naïf.

L'Empire t'utilisera et après essuiera ses pieds sur toi.

Regardez comment la France abandonne ses traducteurs une fois que l'armée part.

Les traducteurs afghans déçus par l'armée française ...

http://www.franceinter.fr/emission-ailleurs-les-traducteurs-afghans-decus-par-l...

11 juin 2013 - Un ancien traducteur afghan de l'armée française : « Cela fait presque quatre mois que j'ai donné tous mes documents à l'ambassade de ...

Quel avenir pour les traducteurs afghans de l'armée ...

Quel avenir pour les traducteurs afghans de l'armée française après le retrait? - Zone Militaire...

13 nov. 2012 - D'ici la fin de cette année, l'armée française aura mis un terme à sa mission de combat en Afghanistan , et plus précisément dans la province ...

Le sort des traducteurs afghans après le départ de l'Otan ...

►►

geopolis.francetvinfo.fr/le-sort-des-traducteurs-afgh...

24 mai 2013

Ils sont afghans, civils, et plus souvent pour le salaire que par conviction, ... Trois jeunes traducteurs de l ...

Pauvre idiot,je suis AMAZIGH tu sais ce que cela veut dire ???

Personne ne m'utilisera,et surtout pas les bédouins...Je joue toujours gagnant,gagnant...