MASNSEN 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Etant citoyen Algérien de 2eme degré privé de mon droit au travail, n’ayant pas de piston et de connivences avec les enfants du système, j’ai été exclu des recrutements des institutions de l’état et des sociétés de pétrolières. La plupart de ces sociétés n’ont même pas daigné répondre à mes demandes d’emploi que j’ai adressé continuellement depuis la fin de mes études (depuis 6 ans). Pourquoi je n’ai pas le droit de travailler à Hassi Messaoud à Ain Amenas, …? Parce que il y a plus d’avantages dans les sociétés pétrolières et naturellement il n’y a que les fils du système (fils des directeurs, des militaires, …) qui méritent des salaires conséquents, des voitures, … ? Par ce que les enfants du système sont nés favorisés et doivent jouir de la rente et avoir très jeunes une bonne situation pour se marier puisque ils ne supportent pas de rester célibataires ? Messieurs les décideurs pourquoi n’entendez vous pas les plaintes des diplômés compétents mais faute de piston SONATRACH leurs a signifié qu’ils n’ont pas le droit de travailler dans cette société désormais symbole du favoritisme et du piston ? La raison est simple, ils pensent qu’un jeune Algérien sans piston et dont les parents sont pauvres ne vaut rien, ne peut rien faire, il doit juste se taire et souffrir en silence, il doit accepter de voir les enfants des directeurs et directrices jouir de la rente, se pavaner avec des voitures de lux entourés de leurs femmes et enfants sans bouger le petit doigt, sinon il n’est pas gentil avec ses maîtres, il doit accepter le chômage, le célibat et même la faim, s’il s’oppose à cette situation l’état défendra ses enfants. Non le silence des officiels consentant avec le favoritisme et le piston au recrutement conduira les exclus à trouver des solutions, à s’organiser en association, à occuper la voie publique et même à s’engager avec les diables d’El Qaida. Oui je reconnais que je suis impuissant devant les administrations de l’état et des sociétés pétrolières, que je ne peux pas arracher mes droits à l’encontre des intérêts de leurs enfants, que mes parents sont pauvres et n’ont pas de relations dans les institutions de l’état, mais DIEU est juste, l’intelligence et le savoir sont donnés à tous sans favoritisme. En fin de compte, ayant compris que la rente pétrolière appartienne à une certaine catégorie de nantis, j’ai trouvé refuge dans la recherche scientifique sur l’énergie libre pour sauver l’honneur (enfin ce qui reste). Heureusement qu’il y a des savants qui ont travaillé et travaillent pour aboutir à l’énergie gratuite qui remplacera leur pétrole. Pour les sceptiques, recherchez via Google ‘Free energy Tesla Moray’ et vous apercevrez que ce n’est pas une mauvaise plaisanterie. Louange à DIEU et grande reconnaissance à Tesla, Moray, Gray, Bedini et à tous ceux qui ont contribué aux avancées actuelles. J’ai étudié la plupart de leurs recherches, et peut être je parviendrai à combiner les différentes approches pour concevoir le système le plus simple possible à reproduire par le grand public et ainsi échappera au contrôle des gouvernements et des multinationales. En se débarrassant de la rente pétrolière, l’Algérie acceptera tous ses enfants et valorisera les plus compétents, il n’y aura plus la manne financière qui divisait les citoyens, le favoritisme sera banni et la fraternité reviendra entre les Algériens peut être comme au temps de la révolution. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Etant citoyen Algérien de 2eme degré privé de mon droit au travail, n’ayant pas de piston et de connivences avec les enfants du système, j’ai été exclu des recrutements des institutions de l’état et des sociétés de pétrolières. La plupart de ces sociétés n’ont même pas daigné répondre à mes demandes d’emploi que j’ai adressé continuellement depuis la fin de mes études (depuis 6 ans). Pourquoi je n’ai pas le droit de travailler à Hassi Messaoud à Ain Amenas, …? Parce que il y a plus d’avantages dans les sociétés pétrolières et naturellement il n’y a que les fils du système (fils des directeurs, des militaires, …) qui méritent des salaires conséquents, des voitures, … ? Par ce que les enfants du système sont nés favorisés et doivent jouir de la rente et avoir très jeunes une bonne situation pour se marier puisque ils ne supportent pas de rester célibataires ? Messieurs les décideurs pourquoi n’entendez vous pas les plaintes des diplômés compétents mais faute de piston SONATRACH leurs a signifié qu’ils n’ont pas le droit de travailler dans cette société désormais symbole du favoritisme et du piston ? La raison est simple, ils pensent qu’un jeune Algérien sans piston et dont les parents sont pauvres ne vaut rien, ne peut rien faire, il doit juste se taire et souffrir en silence, il doit accepter de voir les enfants des directeurs et directrices jouir de la rente, se pavaner avec des voitures de lux entourés de leurs femmes et enfants sans bouger le petit doigt, sinon il n’est pas gentil avec ses maîtres, il doit accepter le chômage, le célibat et même la faim, s’il s’oppose à cette situation l’état défendra ses enfants. Non le silence des officiels consentant avec le favoritisme et le piston au recrutement conduira les exclus à trouver des solutions, à s’organiser en association, à occuper la voie publique et même à s’engager avec les diables d’El Qaida. Oui je reconnais que je suis impuissant devant les administrations de l’état et des sociétés pétrolières, que je ne peux pas arracher mes droits à l’encontre des intérêts de leurs enfants, que mes parents sont pauvres et n’ont pas de relations dans les institutions de l’état, mais DIEU est juste, l’intelligence et le savoir sont donnés à tous sans favoritisme. En fin de compte, ayant compris que la rente pétrolière appartienne à une certaine catégorie de nantis, j’ai trouvé refuge dans la recherche scientifique sur l’énergie libre pour sauver l’honneur (enfin ce qui reste). Heureusement qu’il y a des savants qui ont travaillé et travaillent pour aboutir à l’énergie gratuite qui remplacera leur pétrole. Pour les sceptiques, recherchez via Google ‘Free energy Tesla Moray’ et vous apercevrez que ce n’est pas une mauvaise plaisanterie. Louange à DIEU et grande reconnaissance à Tesla, Moray, Gray, Bedini et à tous ceux qui ont contribué aux avancées actuelles. J’ai étudié la plupart de leurs recherches, et peut être je parviendrai à combiner les différentes approches pour concevoir le système le plus simple possible à reproduire par le grand public et ainsi échappera au contrôle des gouvernements et des multinationales. En se débarrassant de la rente pétrolière, l’Algérie acceptera tous ses enfants et valorisera les plus compétents, il n’y aura plus la manne financière qui divisait les citoyens, le favoritisme sera banni et la fraternité reviendra entre les Algériens peut être comme au temps de la révolution. C'est touchant de le lire. On voit que c'est quelqu'un d'ambitieux et de volontaire. Il a en plus une parfaite maîtrise de la langue française. Je crois que c'est quelqu'un de spécialement intelligent.... Le genre de personne qu'à mon avis l'Algérie a besoin. Que n'importe quel pays aurait besoin...... Mais malheureusement un homme ne peut suffir à régler le problème. Plus qu'un problème de droit, c'est une affaire de mentalités. Et elles sont lentes à évoluer... mais tu peux aider. Je crois qu'il met le doigt sur le problème qui hypothèque la prospérité de tout les pays dans le monde mais à différents degrés. Il n'y a pas de commune mesure entre l'Algérie et la France mais le problème existe aussi en France. Il existe partout, mais je dois dire que nous sommes privilégiés ici au Canada pour ça. Je suis surpris que personne n'a répondu..... En tout cas, si tu repasse sur le forum sache que je suis de tout cœur avec toi :goodluck: God bless you même si je ne suis pas trop religieux Ps : on voit aussi comment lorsque l'on se sens impuissant le religieux reprend le dessus. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 trés beau témoignage hoo oui je prefere que tu épprouves et que tu te battes que tu serves de grand gagnant au loto des personnes qu'on place dans des postes pour qu'ils se taisent sur le systeme Dieu te guide, courage;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je te souhaite incha allah qu'a toi ainsi qu'a ts le jeunes algérien qui sont pas issue d'une famille qui roule sur l'or de trouver un travail bien rémunérant sans avoir a faire a du piston car c'est qui est la fierté pr sois, de se prouver qu on est capable d'évoluer et etre dans une bonne sociéte sans l'aide de personne!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts