massi005 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Bonjour à tous, J'ecris sur ce forum pour avoir quelques renseignements concernant la douane en algerie pour des gros vehicules. Voila mon pere à acheter un volswagen Amarok le mois dernier et on lui a raconte que la douanes au port en algerie pourrais lui interdire l'entree sur le territoire etant donné que c'est un utilitaire. J'aimerais bien que vous m'eclairez un peu car nous partons dans 15 jours et on a un peu peur. A savoir que mon pere et un particulier le vehicule est en aucun cas une voiture de societe. Merci pour vos reponses. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Doux ^anes! Bonjour à tous, J'ecris sur ce forum pour avoir quelques renseignements concernant la douane en algerie pour des gros vehicules. Voila mon pere à acheter un volswagen Amarok le mois dernier et on lui a raconte que la douanes au port en algerie pourrais lui interdire l'entree sur le territoire etant donné que c'est un utilitaire. J'aimerais bien que vous m'eclairez un peu car nous partons dans 15 jours et on a un peu peur. A savoir que mon pere et un particulier le vehicule est en aucun cas une voiture de societe. Merci pour vos reponses. Je ne peux pas t'indiquer..mais, renseignez vous auprès des "consulats" algériens..car,il ne faudrait pas que vous risquiez d'etre "coincés" pour repartir...CITATION/La "vie" est pleine de surprise..néanmoins il vaut mieux "prévenir que guérir"........ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Si ça a pas changé c'est interdit d'exporter un véhicule neuf de moins de 3 ans, sinon y a aucune raison suffit de remplir les formulaires de douane et de payer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts