Séphia 896 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Le chat sous la fenêtre soulève sa petite patte pour pouvoir sortir et ses yeux grands ouverts qui cherchent des regards pour qu’il puisse l’ouvrir Le chat sous la fenêtre tapote doucement avec son coussinet sur quelques marguerites qui se reflètent sur la vitre derrière une ombre bleutée Le chat sous la fenêtre observe les oiseaux et d’un coup sec s’envole dans le ciel pour attraper le papillon qui a pu s’échapper La chat sous la fenêtre d’un coup a disparu Alors je regarde une corbeille de cerises posée sur le vieux banc cassé La petite patte n’est plus là Le papillon vole un peu plus loin J’entends le son du beau ruisseau qui coule au pied de ma maison il n’y a plus qu’un grand rayon de soleil qui traverse la fenêtre Et c’est bientôt l’été Elodie Santos Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 :bawling: Je suis sûre que c'est un sat qui parle :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 j'ai bien aimé ce poeme:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 joli texte Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Chuka et Ana, merci d'avoir pris la peine de lire le poème...:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts