Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 quelque chose qui fait mal qui fait mal Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Vocaroo | Voice message for the lolz La chanson française , also for the lolz : Vocaroo | Voice message :mdr::mdr::mdr: surtt la deuxième bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 j veux chanter pr ceuuuuuux qu'on oublie peu à peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 selémli 3alih élou eni bsselem 3elih bewessli 3inih w élou éni bewess 3inih ... [YOUTUBE]iKu1JK45UW0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 il me semble que la musique est haram :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 il me semble que la musique est haram :D ne m dis surtt pas que fairouz c haram :mad: la musique haram c celle qui pousse à la turpitude pas la musique saine :mad: wallahou aalam le rossignol les cigales qui chantent en cœur ils font d la musique non? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ne m dis surtt pas que fairouz c haram :mad: la musique haram c celle qui pousse à la turpitude pas la musique saine :mad: wallahou aalam le rossignol les cigales qui chantent en cœur ils font d la musique non? bigmdr :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ne m dis surtt pas que fairouz c haram :mad: la musique haram c celle qui pousse à la turpitude pas la musique saine :mad: wallahou aalam le rossignol les cigales qui chantent en chœur ils font d la musique non? Le monde est musique Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bigmdr :roflmao::roflmao::roflmao: wetch edahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Le monde est musique :yes: si on s penche sur la civilisation musulmane on observe qu'elle était riche en musique, en spiritualité, en poésie elle était lumineuse contrairement à cette époque ténébreuse Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 :yes: si on s penche sur la civilisation musulmane on observe qu'elle était riche en musique, en spiritualité, en poésie elle était lumineuse contrairement à cette époque ténébreuse oui- aujourd'hui, on dit 'koul zemmar, la ennar' Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ne m dis surtt pas que fairouz c haram :mad: la musique haram c celle qui pousse à la turpitude pas la musique saine :mad: wallahou aalam le rossignol les cigales qui chantent en cœur ils font d la musique non? un sorte de flétrissure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 on m'a djà dit que le verset: « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.. » signifiait la chanson, mais ça ne m'a pas du tt convaincu y a d musiques qui me calment adoucissent mon esprit qd j ss pas bien si j ss ds le faux qu'allah me guide Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ezzarga trebah wana dharbetli enna7 w yaaaa ditha ytima ma kharjetli daymaaaaa ditha serieuse w kharjetli vicieuse waaaaa... J'aime surtout les paroles, elles sont très sensée. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Couscous euhh Edith elle chante mieux que toi, je trouve :D tu rigoles toujours dans tes enregistrements, tu n'arrives pas à tenir 30 secondes sans rire :mdr: Je suis très fun . :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 oui j'ai entendu ça...:D quand on voit ton avatar on pense pas que tu peux déclencher un rire en 10 sec. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 اعتضر يا راجل سي با قغاف Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 جي دو بلوغي دو غيغ قغاس ا توا سانسيغمو ميغسي :D ! سي بيا Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 i'm addicted to you ouu Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 i'm addicted to you ouu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 اعتضر يا راجل لا تعتضري يا امرأة بل اعتذري :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Mets du son écoute ça Baby Mets les lights regarde on l'a fait Je suis là, ma place est ici Grâce à toi à vous à lui Mets du son écoute viens Baby Ris de toi quand tout est crazy Je suis là prête à m'envoler Ouais c'est moi à la télé Ils ne cessent de me juger Et de pointer mes erreurs Mais peuvent-ils seulement Faire mieux peut être se croient ils meilleurs ? Oh moi je sais Que j'ai ce qu'il vous faut REFRAIN Yeah yeah yeah Put your hands in the air Talkin' that shit but we just don't care On est cool, ouais on est cool Yeah yeah yeah Put your hands in the air Can't nobody tell us we ain't gettin' nowhere On est cool, ouais on est cool Les gens disent que j'me croit famous Moi j'm'en fiche j'veux juste être heureuse Je suis Maude la girl next door J'traine toujours au carré d'or Ils ne cessent de me juger Et de pointer mes erreurs Mais peuvent-ils seulement faire mieux Peut être se croient ils meilleurs ? Oh moi je sais que j'ai ce qu'il vous faut ( I got what you need ) REFRAIN Yeah yeah yeah Put your hands in the air Talkin' that shit but we just don't care On est cool, ouais on est cool Yeah yeah yeah Put your hands in the air Can't nobody tell us we ain't gettin' nowhere On est cool, ouais on est cool C'que les journaux disent sur nos valeurs On s'en moque nous on aime encore et encore Sachez que vos "non" nous font pas peur Et ce soir, ce soir on brille si fort REFRAIN Yeah yeah yeah Put your hands in the air Talkin' that shit but we just don't care On est cool, ouais on est cool Yeah yeah yeah Put your hands in the air Can't nobody tell us we ain't gettin' nowhere On est cool, ouais on est cool Yeah yeah yeah Put your hands in the air Talkin' that shit but we just don't care On est cool, ouais on est cool On est cool Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Que la paix soit surrrrr le monde pourrrr les cent mille ans qui viennent nanana nananana Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 sa3dek ya latrach :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts