Jump to content

What's your ideal hairstyle?

Recommended Posts

Mon dieu c'ets quoi ça elle me ressemble khlahe :D:D:D:04::04::04:

im167.jpg

PS: je rigole chui pus moche moi:D:D:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis sure que tu ne l'ai pas:confused::mdr::mdr::mdr:

tu sais les poème me parle de leur écrivain:p

:in_love:oh ! je suis toute émue :crazy: je te trouve aussi très beau:confused::emlaugh:

oh merci a toi aussi tu me touche aussi :o, mais comment je doit prendre ca comme une drague ou un compliment , comme les drague sont interdit dans les topics je le prendrais comme compliment, merci thanina:p:04::D

Dis moi KAR1100,

tu ne vas pas retomber amoureux d’une autre !!!!!!!!!!!!! :confused:

non pr moi l'amour est qu'une seul fois, mais quand on passe en face d'une sublime fille on doit faire l'arrêt pour admirer:p:p:p:D

:chair:

ay ay ma tete ne frappe pa trop fort:D, c bon thanina j'ai regler le probleme j'ai retiré ma parole.:p:D

attend il ya une bosse qui est sortie de ma tete tu va me faire rentré ca avec un bisou.:realmad::mdr::04::D

:10:

:56:

merci thanina:o , la bosse est rentré d'un seul coup, je savais que les bisous était leur médicament surtout de la part de la personne ki t'as frappé (proverbe : li darbek 7ahbek :hug:, j'esper ke ca marche dans ce forum:in_love: );):mdr::mdr::mdr:

:56:

merci thanina:o , la bosse est rentré d'un seul coup, je savais que les bisous était leur médicament surtout de la part de la personne ki t'as frappé (proverbe : li darbek 7ahbek :hug:, j'esper ke ca marche dans ce forum:in_love: );):mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:on verra bien:04: