freethinker 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 :confused::confused::confused: myyyyyyyyyyyy Goooooooooooood!!! c'est pas moiiii duuuuuutt duuuuuutt apart les cheuveuuux hadjer bentorki the hairstyle that goes best with your character is.. Curly big hair Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 voila la mienne :D chui belle heinn?!!! :o:o :p Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 :confused::confused::confused: myyyyyyyyyyyy Goooooooooooood!!! c'est pas moiiii duuuuuutt duuuuuutt apart les cheuveuuux hadjer bentorki the hairstyle that goes best with your character is.. Curly big hair Jolie prénom Hadjer :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 :confused::confused::confused: myyyyyyyyyyyy Goooooooooooood!!! c'est pas moiiii duuuuuutt duuuuuutt apart les cheuveuuux hadjer bentorki the hairstyle that goes best with your character is.. Curly big hair si c pas toi il faut le prouvé:p:p:mdr: tu es rousse jolie, c vrai ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 POURQUOI on me compare tjrs à une chinoise ou japonaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 voila la mienne :D chui belle heinn?!!! :o:o :p Et pas qu'un peu, miam !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 normalement on t'appellerais sexy 3abassia, et oui très jolie, une vrai 3bassia je confirme;):04::D Et pas qu'un peu, miam ! Merciii :o:o donc je devrait laisser mes cheveux pousser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Merciii :o:o donc je devrait laisser mes cheveux pousser :D yeah J'adore les cheuveux longs :mdr: tu m'entend zazou :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 Merciii :o:o donc je devrait laisser mes cheveux pousser :D pourkoi t'es chauves:confused::p:04::D, moi j'aime bcp les filles avec les cheveux long c tres jolie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 pourkoi t'es chauves:confused::p:04::D, moi j'aime bcp les filles avec les cheveux long c tres jolie:) mais non je ne suis pas chauve j'ai juste les cheveux un peu courts, hada makan :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 mais non je ne suis pas chauve j'ai juste les cheveux un peu courts, hada makan :confused: oui je sais je plaisanter c tout,:p il ya ke cherry qui est chauve :p:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts