Ladoz 11 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Le Dr Ladoz , en écoutant leur dernier album , a cru entendre du ..........déjà entendu avec la chanson "another's arms" avec un "solo" ressemblant comme 2 gouttes d'eau à "quelque chose" des années 80 , un méga-hit "the riddle" interprété par un certain Nick Kershaw . Coldplay Another's Arms Lyrics - YouTube Il se rappela d'une bonne vieille polémique datant de 2011 pour une accusation de plagiat contre le même groupe pour leur chanson "every teardrop is a waterfall" sur une chanson des années 70 "go to Rio" (d'un illustre inconnu Anglais reprise par la suite par Claude François) , affaire réglée par la suite par un "chèque" à pas mal de zéros ... Une autre chanson du nouvel album à savoir "midnight" est elle aussi sous l'accusation d'un certain Bon Iver :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 ils font du plagiat mais intelligemment ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 ils font du plagiat mais intelligemment ! ................pense que chacune de leurs chansons est un mix de plagiat . Ils doivent plus souvent piquer des oeuvres d'illustres inconnus (mais parfois de qualité) pour éviter de se faire prendre à chaque fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ................pense que chacune de leurs chansons est un mix de plagiat . Ils doivent plus souvent piquer des oeuvres d'illustres inconnus (mais parfois de qualité) pour éviter de se faire prendre à chaque fois :mdr::mdr: ils ont même plagié U2 sur certaines structures de chansons ! ce qui a poussé Bono à traiter Chris Martine de petit branleur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 ils ont même plagié U2 sur certaines structures de chansons ! ce qui a poussé Bono à traiter Chris Martine de petit branleur ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 je suis en train d'écouter le dernier Coldplay, j'avoue qu'il est génial ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 si tu as une certaine connaissance de la musique classique, tu devrais "ré-écouter" du gainsburg....c'est juste magique :mdr::mdr::mdr: Gainsbourg c'est parfois (pas tout le temps) de la bonne musique (sans que ça ne soit génial) mais souvent de la dépravation judéo-maçonnique :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 je suis en train d'écouter le dernier Coldplay, j'avoue qu'il est génial ! Le Dr n'a jamais dit que ce n'était pas de la bonne musique ... Des génies du plagiat ça doit bien exister aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts