Jump to content

une fatwa qui demande aux femmes de se faire téter par leur collègue


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux savoir mon avis ?

 

Je trouve cette fatwa rigolote, à la limite du sympathique.

 

Celles qui me font peur, c'est celle qui parle de tuer tel, et tel. En gros, ce imam dit faites l'amour pas la guerre :mdr::mdr:

 

oui très sympathique, dès mon premier jour de taf je sort mes nénés et je dit : allez qui veut commecé ?

 

non mais attend faut être dingue ou ils ont étudier ces gens ?

Link to post
Share on other sites
ben moi je suis au bord de la crise à cause de cette fatwa et vous ? qui fait sortir cette fatwa c'est terrible, horrible, ..etc

 

 

Ce qui me dérange c’est’ le faite que les fatwa sortent n’importe comment et à tout moments ;,genre tu te lèves la matinée ,t’as envi de tuer ta femme qui renflait toute la nuit , et abrak à dabra une nouvelle fatwa pour les ronfleuses:04:

Link to post
Share on other sites
Ce qui me dérange c’est’ le faite que les fatwa sortent n’importe comment et à tout moments ;,genre tu te lèves la matinée ,t’as envi de tuer ta femme qui renflait toute la nuit , et abrak à dabra une nouvelle fatwa pour les ronfleuses:04:

 

non moi ce qui m'énerve le plus c'est que ces gen on soit disons fait des études, et ils le disent on est des scientifiques dans la matière non mais attend .....

 

du coup tu ne sais plus qui croire, ils se disent savant mais ils sont complétement barjo....

Link to post
Share on other sites
penses-tu que quelqu'un va le prendre en consideration?....c'est un non-evenement......ben je pense...

 

biensur que les gens vont les prendre en considération (enfin les faibles) pour eux c'est des savant, ils ont une très bonne connaissance en la matière donc faut les écouter sinon....

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
ben moi je suis au bord de la crise à cause de cette fatwa et vous ? qui fait sortir cette fatwa c'est terrible, horrible, ..etc

 

Bon sang, on en marre, d’entendre tjrs la même musique:nopity:, cette fatwa n’est plus d’actualité de nos jours et beaucoups de savants (tel abou is7ak el 7owayni) ont préciser cela, alors SVP arrêter de semer les grain au vent. Et documentez vous davantage:book: et soyer à jours avant de dire ce genres de choses:D

Link to post
Share on other sites
Bon sang, on en marre, d’entendre tjrs la même musique:nopity:, cette fatwa n’est plus d’actualité de nos jours et beaucoups de savants (tel abou is7ak el 7owayni) ont préciser cela, alors SVP arrêter de semer les grain au vent. Et documentez vous davantage:book: et soyer à jours avant de dire ce genres de choses:D

 

je ne sais pas mais je pense que je suis libre d'ouvrir n'importe qu'elle discussion que je veux, si ça ne plait faut pas participer

 

je pense que c'est pas compliquer ;)

Link to post
Share on other sites
Tu vis sur des nuages toi :D

 

Depuis la nuit du temps, ça a toujours été comme ça, l'Islam a toujours été exploité à des fins politiques, ...

 

des fins politiques ??????

 

y'a une fin politique à téter ses collègues ou le pote de son mari ?

Link to post
Share on other sites

«Cas particulier du temps du prophète»

 

Selon Mabrouk Attia, un autre théologien d'Al-Azhar, cette fatwa ne serait qu'une mauvaise interprétation d'un «cas particulier» du temps du prophète Mahomet. Le prophète aurait en effet conseillé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein, a-t-il précisé.

Link to post
Share on other sites
biensur que les gens vont les prendre en considération (enfin les faibles)

 

Tu penses vraiment que quelques parts sur terre des femmes se sont mis à donner leur sein à leurs collègues pour suivre cette fatwa ?

 

Faut pas donner trop d'importance à ce genre d'idioties, tout le monde peut lancer une fatwa, personne n'est obligé de les suivre...

 

Tiens, cadeau :

 

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2400-une-fatwa-qui-permet-de-teter-sa-collegue.html

Link to post
Share on other sites
Tu penses vraiment que quelques parts sur terre des femmes se sont mis à donner leur sein à leurs collègues pour suivre cette fatwa ?

 

Faut pas donner trop d'importance à ce genre d'idioties, tout le monde peut lancer une fatwa, personne n'est obligé de les suivre...

 

Tiens, cadeau :

 

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2400-une-fatwa-qui-permet-de-teter-sa-collegue.html

 

ben d'après des gens du forum, ils ont dit qu'un homme a voulu que sa femme tète son pote...

 

donc preuve qu'ils y'en a qui écoutent ces fatwa à 2 balles....

Link to post
Share on other sites
non moi ce qui m'énerve le plus c'est que ces gen on soit disons fait des études, et ils le disent on est des scientifiques dans la matière non mais attend .....

 

du coup tu ne sais plus qui croire, ils se disent savant mais ils sont complétement barjo....

 

effectivement, il y a un vrais amalgame,

personnellement je préfère ne pas entendre personne , et de me tenir sur quelque chose de simple et logique ;)

Link to post
Share on other sites
effectivement, il y a un vrais amalgame,

personnellement je préfère ne pas entendre personne , et de me tenir sur quelque chose de simple et logique ;)

 

tout à fait

Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir !

Link to post
Share on other sites
ben moi je suis au bord de la crise à cause de cette fatwa et vous ? qui fait sortir cette fatwa c'est terrible, horrible, ..etc

 

bonjour rymakay

 

attention c'est pas une fetwa uniquement , c'est un hadith ,c'est pire encore , le monsieur messkine qui a sorti cette fetwa ,s'est appuyé sur le hadith , mais j'ai rien inventé dit le monsieur ,ça se trouve dans vos sahih ,ON LUI REPOND ,mais noooooon,c'etait une exception ;

 

et c'est ça qui me choque chez ces gens là , au lieu de dire , ecoutez ,,on va essayer de balayer un ptit peu devant chez nous , non , ils continuent à proteger boukhari et compagnie au detriment du prophete et ses femmes .

 

bizzare walah

Link to post
Share on other sites
Saha frère Hallaj, tu as de la chance, on ne t'a toujours pas tué :D

 

Le cheïkh algérien Shamseddine Bouroubi dénonçait à travers le quotidien Ech-Chorouk, l'importation de ces fatwas venues de l'étranger et leur application en Algérie. Il explique que «des femmes [l']ont appelé en pleurant, le suppliant d'intervenir pour les sauver de cette situation. Les époux exigent qu'elles allaitent des amis conviés à passer le ramadan au domicile familial. Et pour éviter toute relation ambigüe, les époux forcent leur femme à donner le sein aux amis pour nouer une affiliation familiale par le lait, empêchant ainsi toute relation illicite».

Ce n'est pas un cas isolé, mais il y'a eu un certain salafistes qui ont voulu appliquer la fatwa :lol:

 

la femme qui avait appelé etait bien ,une femme ç un salafiste , j'ai lu ça ,il y'a 2ans je crois

Link to post
Share on other sites
ben moi je suis au bord de la crise à cause de cette fatwa et vous ? qui fait sortir cette fatwa c'est terrible, horrible, ..etc

 

Faut carrément etre givrée pour s'y plier, un peu plus que celui qui l'a lancée!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...