djalti 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 J'aimerai bien ... teter toutes ... les vahinees du coin ben dit donc moi j'aimerais pas tété ma voisine! elle a plus de 80 balais!:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 ben dit donc moi j'aimerais pas tété ma voisine! elle a plus de 80 balais!:eek::eek::eek: Alors demenage Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Alors demenage ti fou ! je vais pas vendre ma maison!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 ti fou ! je vais pas vendre ma maison!:mad: Alors la ... si tu es proprietaire ... tu dois etre tres sedentaire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Alors la ... si tu es proprietaire ... tu dois etre tres sedentaire etre proprietaire ne veux pas dire etre sedentaire on peut se deplacer regulierement tout en possédent une maison ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 etre proprietaire ne veux pas dire etre sedentaire on peut se deplacer regulierement tout en possédent une maison ! Comme quoi ... tu peux demenager Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Et pour éviter toute relation ambigüe, les époux forcent leur femme à donner le sein aux amis pour nouer une affiliation familiale par le lait, empêchant ainsi toute relation illicite». .....Une seule et unique tetée, si ce n'est que cela ok, mais ça peut créer une accoutumance non ? Et si le pote de mon mari devient quasi dependant que faire?:crazy: Serieux le cheikh qui a lancé la fatwa a été désavoué par ses pairs, remballer vos nénés les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Et de quoi ... tu te meles toi ? ... faut les gens teter .... et se faire teter Je pense meme à lancer une contre-fetwa, tiens! ça vous apprendra, bande de vautours! Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 ......Et pour éviter toute relation ambigüe ouais c plus clair ainsi aucune ambiguité:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je pense meme à lancer une contre-fetwa, tiens! ça vous apprendra, bande de vautours! Un vautour .... ca ne tete pas .... mais un loup oui Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je pense meme à lancer une contre-fetwa, tiens! ça vous apprendra, bande de vautours! Surtout n'inverse pas les rôles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Un vautour .... ca ne tete pas .... mais un loup oui Vous etes des vautours polyvalents! mais bon, va pour loups, si ça te fait plaisir! Je suis dans mes bons jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Surtout n'inverse pas les rôles. Et t'y connais un rayon toi en rôles, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Surtout n'inverse pas les rôles. C'est beau ... les inversions ... perverses Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 .....Une seule et unique tetée, si ce n'est que cela ok, mais ça peut créer une accoutumance non ? Et si le pote de mon mari devient quasi dependant que faire?:crazy: Serieux le cheikh qui a lancé la fatwa a été désavoué par ses pairs, remballer vos nénés les filles :(moi qui me rejouissait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 :(moi qui me rejouissait :o Omri, ne fais surtout pas de zèle en religion!:D On a dit, c'est non!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Omri, ne fais surtout pas de zèle en religion!:D On a dit, c'est non!:D :mdr::mdr:pour une fois quon pouvait en tirer du plaisir en toute impunité et avec la benediction divine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 :mdr::mdr:pour une fois quon pouvait en tirer du plaisir en toute impunité et avec la benediction divine:D T'imagines les hassanates que tu te serais ramassée???:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 T'imagines les hassanates que tu te serais ramassée???:D oulala j en aurais fais mon metier:mdr: je me disait aussi ca peut pas etre vrai faut pas rever qd meme Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 pour une fois quon pouvait en tirer du plaisir en toute impunité et avec la benediction divine Vois-tu toutes les belles choses sont éphémères, fallait profiter avant le désaveux du cheikh.:mdr: autrement dit appliquer la règle qui dit être toujours première a s'en servir même si c'est une fessée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 oulala j en aurais fais mon metier:mdr: je me disait aussi ca peut pas etre vrai faut pas rever qd meme Ceci dit, c'est pas plus mal, au moins, elle ne s'affaissera pas, s'pas?:D On papote entre filles, j'oublie qu'on n'est pas seules!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Ceci dit, c'est pas plus mal, au moins, elle ne s'affaissera pas, s'pas?:D On papote entre filles, j'oublie qu'on n'est pas seules!:D c est vrai chut... on parle de fatwa pas d erotisme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Envoyé par omri oulala j en aurais fais mon metier Tu voulais dire simplifier les choses pour tes collègues? Donner a téter a tout le monde par procuration au lieu et place des autres? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Tu voulais dire simplifier les choses pour tes collègues? Donner a téter a tout le monde par procuration au lieu et place des autres? comme la nature m a bien gatee:mdr: j aurais soulagee mes colegues par solidarite feminine:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 On papote entre filles, j'oublie qu'on n'est pas seules! Zut !!! j'avais oublié aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts