Jump to content

une fatwa qui demande aux femmes de se faire téter par leur collègue


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... vous avez nettement l'avantage sur la femme, non?:rolleyes:

Pas d'accord avec toi Aube. Tout ce qui est dicté par la Religion est au profit des deux sexes. Mais tout ce qu'il faut, c'est que les pratiquants soumis soient à la hauteur.

:rasta:

Link to post
Share on other sites
Pas d'accord avec toi Aube. Tout ce qui est dicté par la Religion est au profit des deux sexes. Mais tout ce qu'il faut, c'est que les pratiquants soumis soient à la hauteur.

:rasta:

 

Tu crois ça?

 

normal, tu es un homme, donc moins de contrainte que la femme forcément...

 

ne serait-ce que la question du hijab... vous en etes exemptés, tu vois...un exemple parmi tant d'autres, cherche bien tu trouveras par toi-meme tous ces petits riens qui font la différence, et pas des moindres.

 

mais bon, je ne rentrerai pas dans le détail, ça me donnerait l'impression de critiquer ma religion et ça n'est certainement pas mon intention, mais juste attirer ton attention sur vos privilèges.

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
Tu crois ça?

 

normal, tu es un homme, donc moins de contrainte que la femme forcément...

 

ne serait-ce que la question du hijab... vous en etes exemptés, tu vois...un exemple parmi tant d'autres, cherche bien tu trouveras par toi-meme tous ces petits riens qui font la différence, et pas des moindres.

 

mais bon, je ne rentrerai pas dans le détail, ça me donnerait l'impression de critiquer ma religion et ça n'est certainement pas mon intention, mais juste attirer ton attention sur vos privilèges.

 

Aube, tu crois que les hommes sont privilégie plus que les femmes ? Qui a décidé de cela :04:? Y a-t-il une raison derrière cela ?:04:

Et pour le hijab. Dieu s’est adresserà une partie bien précise des femmes(croyantes) pas à toutes les musulmanes. car on sait qu'il ya une difference entre d'etre musulman et etre croyant:rolleyes:. je ne prétends point que vous ne l’etes pas-ma3ad allah. Mais songez y :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...