Zombretto 1 127 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Nous causions de choses licites.... Les lits sites .... sont obsoletes .... depuis l'apparition .... des hamacs pour cocotiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Les lits sites .... sont obsoletes .... depuis l'apparition .... des hamacs pour cocotiers n'importe quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ... vous avez nettement l'avantage sur la femme, non?:rolleyes: Pas d'accord avec toi Aube. Tout ce qui est dicté par la Religion est au profit des deux sexes. Mais tout ce qu'il faut, c'est que les pratiquants soumis soient à la hauteur. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Pas d'accord avec toi Aube. Tout ce qui est dicté par la Religion est au profit des deux sexes. Mais tout ce qu'il faut, c'est que les pratiquants soumis soient à la hauteur. :rasta: Tu crois ça? normal, tu es un homme, donc moins de contrainte que la femme forcément... ne serait-ce que la question du hijab... vous en etes exemptés, tu vois...un exemple parmi tant d'autres, cherche bien tu trouveras par toi-meme tous ces petits riens qui font la différence, et pas des moindres. mais bon, je ne rentrerai pas dans le détail, ça me donnerait l'impression de critiquer ma religion et ça n'est certainement pas mon intention, mais juste attirer ton attention sur vos privilèges. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Tu crois ça? normal, tu es un homme, donc moins de contrainte que la femme forcément... ne serait-ce que la question du hijab... vous en etes exemptés, tu vois...un exemple parmi tant d'autres, cherche bien tu trouveras par toi-meme tous ces petits riens qui font la différence, et pas des moindres. mais bon, je ne rentrerai pas dans le détail, ça me donnerait l'impression de critiquer ma religion et ça n'est certainement pas mon intention, mais juste attirer ton attention sur vos privilèges. Aube, tu crois que les hommes sont privilégie plus que les femmes ? Qui a décidé de cela :04:? Y a-t-il une raison derrière cela ?:04: Et pour le hijab. Dieu s’est adresserà une partie bien précise des femmes(croyantes) pas à toutes les musulmanes. car on sait qu'il ya une difference entre d'etre musulman et etre croyant:rolleyes:. je ne prétends point que vous ne l’etes pas-ma3ad allah. Mais songez y :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 non par pitié dites moi que c'est une blague! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 non par pitié dites moi que c'est une blague! Malheureusement , c'est vrai et depuis les barbus sont gentils avec leurs collègues de bureau Moutabarridjat ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts