mquidech 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 SALAM Historique Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et même de l’heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Il faut qu'il lui éfface l'historique de la mémoire ou qu'il la formate :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 30, 2014 Author Partager Posted May 30, 2014 Il faut qu'il lui éfface l'historique de la mémoire ou qu'il la formate :D salam chez une femme c'est ineffaçable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 salam chez une femme c'est ineffaçable :mdr: Même chez l'homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 30, 2014 Author Partager Posted May 30, 2014 Même chez l'homme :rolleyes: salam ah non ! moi j'oubli tout si on sait comment s'y prendre avec moi...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 salam ah non ! moi j'oubli tout si on sait comment s'y prendre avec moi...:cool: Ah ben alors toi tu fais l'exception :rolleyes: j'aime bien tes lunettes d soleil :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 30, 2014 Author Partager Posted May 30, 2014 Ah ben alors toi tu fais l'exception :rolleyes: j'aime bien tes lunettes d soleil :D SALAM je m'appelle exeption et mes lunettes c'est pour masquer mon regard perçant.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 SALAM je m'appelle exeption et mes lunettes c'est pour masquer mon regard perçant.:beer_smile: Kestni fe genoux comme disait un ami à moi :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 30, 2014 Author Partager Posted May 30, 2014 Kestni fe genoux comme disait un ami à moi :D salam beslamate rokobtek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 salam beslamate rokobtek :mdr: :mdr: merci mquidech Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts