titeuf15 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Sab et Titeuf étaient les meilleurs utilisateurs de smileys, quand tu quotais leur message tu devais toujours effacer tes smileys Je sais, mon commentaire n'a absolument rien à voir avec le post, j'avais envie de le dire c'est tout :confused: :rolleyes: :wub: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :rolleyes: :wub: salut mon chat de gouttière :o je veux avoir ce kelb Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 salut mon chat de gouttière :o je veux avoir ce kelb :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: ayir a9chiche tharidh imanik ouyithessindhara :mad: ayafou7ane :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ayir a9chiche tharidh imanik ouyithessindhara :mad: ayafou7ane :mad::mad: كيستيدي ؟ ;):D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 كيستيدي ؟ ;):D paghdoun ara9m khati'i :D Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 paghdoun ara9m khati'i :D إمالا ريحي ما تبيبي للناس هذاك برك :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :rolleyes: :wub: J'ai réussis à te faire sortir de ton trou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.... où es tu ? où es tu ? où es tu ? :mad: où es tu ? :crazy: où es tu ? :confused: où es tu ? :eek: où es tu ? :rolleyes: où es tu ? :fish2: ben ça fait pas pareil !!! Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.... où es tu ? où es tu ? où es tu ? :mad: où es tu ? :crazy: où es tu ? :confused: où es tu ? :eek: où es tu ? :rolleyes: où es tu ? :fish2: ben ça fait pas pareil !!! Hein ! :confused: Ah ben toi t'es comme Poutine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Hein ! :confused: Ah ben toi t'es comme Poutine ! :mdr: :mdr::mdr: fluide glacial Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 :mdr::mdr: fluide glacial Mais il est sensible à ça quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 voilà , c'est fait ,il a eu son émotion de l'année..... Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je suis contre la limitation des smileys Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts