Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le pc ne reconnait pas l'appareil photo .. une petit aide ne serait pas de refus .. ps : j'ai pas le cd de l’appareil .. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le pc ne reconnait pas l'appareil photo .. une petit aide ne serait pas de refus .. ps : j'ai pas le cd de l’appareil .. Tu n'as pas de carte mémoire? Sinon essaye de trouver le driver (pilote) du modèle de ton appareil photo sur le net! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le pc ne reconnait pas l'appareil photo .. une petit aide ne serait pas de refus .. ps : j'ai pas le cd de l’appareil .. quel genre de câble tu utilise? et tes photos son stocker à quel niveau? dans une carte ou directement dans le disque dur de l'appareil? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Tu n'as pas de carte mémoire? Sinon essaye de trouver le driver (pilote) du modèle de ton appareil photo sur le net! si mais j'ai pas l'adaptateur en main .. j'ai déjà essayer ca me demande a chaque fois de pouvoir modifier certaines choses sur le pc donc je refuse .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 quel genre de câble tu utilise? et tes photos son stocker à quel niveau? dans une carte ou directement dans le disque dur de l'appareil? le câble qu'il faut c'est celui de l'appareil .. sur la carte .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 tu as une carte SD dans ton appareil photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 j'ai déjà répondu a la question .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 et sur ton pc, tu n'as pas l'emplacement pour insérer ta carte SD ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 j'ai répondu pour ca aussi ^^ pas grave merci d'avoir essayé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 sinon tu demandes à quelqu'un de te les mettre sur une clé USB Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le câble qu'il faut c'est celui de l'appareil .. sur la carte .. cherche toi un adaptateur adéquat pour le transfère! c'est faisable est disponible chez les utilisateurs d'appareils photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 si il a une carte mémoire, il n'a pas besoin de câble. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 transfert de quelle image! image mentale ? c'est plutôt un film Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 salut quelle est la marque de ton téléphone...car selon les modèles il faut déverrouille le téléphone comme si tu allais passer un appel...il ne faut pas qu'il soit en veille... si tu as le bluetooth c est plus simple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Key tu penses qu'il parle de son phone ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 cherche toi un adaptateur adéquat pour le transfère! c'est faisable est disponible chez les utilisateurs d'appareils photos oui je le sais .. sinon pour les autre c'est un appareil photo samsung st65 merci a vous .. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Key tu penses qu'il parle de son phone ? oupsss !!!! merci du rappelle.....je le pensais puisque j'en vois plus de APN de nos jours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 si les photos sont dans la mémoire interne , il te faut un cable et le logiciel, si elles sont sur la carte SD, ------> directement dans le lecteur carte SD du pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 oupsss !!!! merci du rappelle.....je le pensais puisque j'en vois plus de APN de nos jours ... oh si, ça se vend bien encore.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 tu peux m'expliquer mais honetement cerise qui qui tu es 1 un algérienne comme seront probablement mes enfants ? quoique je pense que losqu'il seront un peu grands je leur expliquerais qu'il doivent aller avec rigueur chercher leur origine je n'ai pas bien assué sur ce plan trop universel tant mieu sur certains aspects 2. francaise qui aime l'algérie? 3. sénégalaise ? ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 ah alors tu me verrais en septembre alors si tu veux mais le forum est privé !attention ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 je suis étudiante à bab ezzouar, en informatique Tu as pris 05 semaines....pour savoir comment trouver la liste des contacts sur ton Smart Phone:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 fais salat itsikarah Ahaha très drôle... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 je ne sais pas qui est dans ce département ni quelle est leur valeur scientifique je connais bien le cerist j'ai regardé que les autres département s berzaghou et et les autres départements ;) have a nice time ... j'ai toujours cru dans l'esprit conceptuel des miens Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 mince alors ! mais l'algérien est simple aussi important qu'il soit you should know it Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts