lynxy 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 en vacance sur la cote d'azur une française portant le voile islamique a été frappée a coups de poing par son mari,parcequ'elle avait levé son foulard audessus de son cou. bilan;fracture du nez pour madame et 2ans de prison dont 6mois ferme. a vos plumes! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 en vacance sur la cote d'azur une française portant le voile islamique a été frappée a coups de poing par son mari,parcequ'elle avait levé son foulard audessus de son cou. bilan;fracture du nez pour madame et 2ans de prison dont 6mois ferme. a vos plumes! bien fait pour le mec mais pour la femme c'est moche Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 en vacance sur la cote d'azur une française portant le voile islamique a été frappée a coups de poing par son mari,parcequ'elle avait levé son foulard audessus de son cou. bilan;fracture du nez pour madame et 2ans de prison dont 6mois ferme. a vos plumes! pourquoi se marier avec *** pareil ? enfin c'est en faisant des conneries qu'on apprend dans la life Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 en vacance sur la cote d'azur une française portant le voile islamique a été frappée a coups de poing par son mari,parcequ'elle avait levé son foulard audessus de son cou. bilan;fracture du nez pour madame et 2ans de prison dont 6mois ferme. a vos plumes! c vrai ca:confused::mdr::mdr::mdr: dommage pr la femme paske il lui faut mnt une chirurgie esthétique ;) et pour le mari, il est fort il as un réflexe d'enfer wallah il m'as choqué,:crazy: keske j'en pense: normalement le mari ne la frappe pas, même si elle a fait un dégât il ne la frappe pas de cette façon c une âme sensible :04::D:). mais dommage pr eux que ca aurais finie comme ca. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 et pourquoi elle a levé son foulard :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 et pourquoi elle a levé son foulard :04: Pourquoi est-elle partie à la plage ? :04: Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 et pourquoi elle a levé son foulard :04: pour exciter les mecs autour, ou bien parceque elle voulait s'en faire un, ah oui elle a des tendances vers l'adultère, ...;) ben je crois qu'au mois de juillet, en plein soleil on a chaud non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 et pourquoi elle a levé son foulard :04: il faisait chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Pourquoi est-elle partie à la plage ? :04: bonne question Admino :04:, et qu'est ce qu'elle faisait a la plage, hein ryma :04: ryma, c'était pour rigoler, bien sur que c'est ignoble ce que son mari a fait, de toute façon il a bien eu ce qu'il méritait, mais je crois que c'est difficile de juger sans voire le contexte, je crois qu'elle a fait plus que lever le foulard , bien sur le journaliste francais pour dénigrer les musulman , ne vas pas le dire Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Plus que la chaleur de l'enfers ? fo le lui 2mandé:04:mais franchement je croi k'elle est aussi responsable ds le sens ou si on porte le voile,on le porte correctemen sinon on laisse tomber:mad: Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonne question Admino :04:, et qu'est ce qu'elle faisait a la plage, hein ryma :04: ryma, c'était pour rigoler, bien sur que c'est ignoble ce que son mari a fait, de toute façon il a bien eu ce qu'il méritait, /QUOTE] :eat: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 fo le lui 2mandé:04:mais franchement je croi k'elle est aussi responsable ds le sens ou si on porte le voile,on le porte correctemen sinon on laisse tomber:mad: Je ne suis pas d'accord, notre exemple le prophète n'a jamais lever la main sur ces femmes, bien au contraire , c'était un mari aimant et tendre Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonne question Admino :04:, et qu'est ce qu'elle faisait a la plage, hein ryma :04: ryma, c'était pour rigoler, bien sur que c'est ignoble ce que son mari a fait, de toute façon il a bien eu ce qu'il méritait, /QUOTE] :eat: hahahhahahha, ryma 3abri 3an chou3ourek, wech bik hada , exprime toi :04: Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 hahahhahahha, ryma 3abri 3an chou3ourek, wech bik hada , exprime toi :04: tu veux voir mes sentiments envers cette homme ben les voila : :gun_rifle: loool Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Je ne suis pas d'accord, notre exemple le prophète n'a jamais lever la main sur ces femmes, bien au contraire , c'était un mari aimant et tendre je ndi po kje sui d'accor pr le coup de poing....mai elle n'a po du faire ca et elle doit connaitre son mari mieux ke n'importe ki...il a suremen le sg chaud'(il est algerien:04:)mais ce n'etai po non plu respectueux de sa part Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 tu veux voir mes sentiments envers cette homme ben les voila : :gun_rifle: loool moi aussi :gun_rifle::gun_rifle: il est algerien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Euh, je ne suis pas d'accord. Elle est responsable de s'être mariée avec un barbare comme ce monsieur. tout à fait porter le foulard n'est pas synonyme d'etouffement ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Euh, je ne suis pas d'accord. Elle est responsable de s'être mariée avec un barbare comme ce monsieur. mais tu ne croi pa k'il fo respecter le hidjeb ? Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mais tu ne croi pa k'il fo respecter le hidjeb ? justement hijab ne veut pas dire étouffe toi ! en plus si elle a soulever le foulard je pense que c'est parcequ'elle avait chaud, je veux dire faut être humain un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Frappée a coups de poing par son mari, parcequ'elle avait levé son foulard en vacance sur la cote d'azur une française portant le voile islamique a été frappée a coups de poing par son mari,parcequ'elle avait levé son foulard audessus de son cou. bilan;fracture du nez pour madame et 2ans de prison dont 6mois ferme. a vos plumes! Devait etre vachement énervé le gars pour la frapper à coup de poing! Primo, bien fait pour sa gueule, la taule lui permettra de réfléchir à la gravité de son geste... Deuxio, si la justice française s'empressait de coffrer tous les abrutis qui battent leur femme comme elle l'a fait avec celui décrit comme étant un musulman (pour bien épicer l'histoire), il y aurait bcp moins de victimes de violences conjugales en france... à lire! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 fo le lui 2mandé:04:mais franchement je croi k'elle est aussi responsable ds le sens ou si on porte le voile,on le porte correctemen sinon on laisse tomber:mad: Oui c'est de sa faute, elle l'a bien cherché, n'est-ce pas tina ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Oui c'est de sa faute, elle l'a bien cherché, n'est-ce pas tina ? bien sur!imagine que ta femme porte le foulard et k'elle a relevé devan les gens?mais attention jsui totalemen contre les coups de poing...il aurai pu agir autremen Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Une question à te poser : Est ce qu'il faut porter el hijab dans une boite de nuit ? ben non,c po compatible Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bien sur!imagine que ta femme porte le foulard et k'elle a relevé devan les gens? je pense qu'il ne faut pas résumer ça comme ça, il faut regarder les ciconstance et te demander pourquoi elle l'a fait et puis d'abord on est pas cencé porter le hijab pour le bon dieu ? la religion est personnelle, même si elle a soulever son foulard c'était son choix et elle est libre de faire ce qu'elle veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bien sur!imagine que ta femme porte le foulard et k'elle a relevé devan les gens?mais attention jsui totalemen contre les coups de poing...il aurai pu agir autremen Elle connait son mari, elle aurait du faire en sorte d'éviter une raclée supplémentaire... et lui, l'abruti, effectivement, il aurait du agir autrement qu'en la frappant! Mais bon, tout sera prétexte à frapper pour un gars qui a habitude de tabasser une femme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts