souad27 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 fo le lui 2mandé:04:mais franchement je croi k'elle est aussi responsable ds le sens ou si on porte le voile,on le porte correctemen sinon on laisse tomber:mad: donc a te lire elle mérite les coups???? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 qu est ce qui vous choque le fait de prendre un coup ou le motif? Qu'elle ait à la plage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 t'as pas sa photo?:04: Tu l'as veux ? :04: (il n'est pas marié) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 donc a te lire elle mérite les coups???? mais NAN ils ont tt les deux tort...ca se fait po k'on releve le voile et ce sfé po non plus de battre sa femme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 :mdr:qui te dit qu elle est partie a la plage..??:confused: ché pas, pour moi vacances en été = plage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Tu l'as veux ? :04: (il n'est pas marié) vas-y!:04: jte dirai si ça lui va bien ou pas!:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mais tu ne croi pa k'il fo respecter le hidjeb ? ce n'est pas parce que elle la lever qu elle ne respecte pas le voile faut arretez Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ce n'est pas parce que elle la lever qu elle ne respecte pas le voile faut arretez mais C contre le principe du voile,ffo arreter soit elle le porte correctemen soit elle l'enleve caremment Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ché pas, pour moi vacances en été = plage :04: certes, mais pas pr tous monde tous le monde n'est pas Admin-:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mais tu ne croi pa k'il fo respecter le hidjeb ? De tte façon, si ce hijab, elle ne le portait pas par conviction, qu'elle le soulève ou pas, ça n'aurait rien changer sur un plan spirituel, finalement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mais C contre le principe du voile,ffo arreter soit elle le porte correctemen soit elle l'enleve caremment ce n'est pas parce que le voile ne lui tombe pas sur sa poitrine qu elle le porte pas bien! tt depend comment elle est vétue en bas maintenant je suis daccord qu il faut bien le porter sachant qu il y en a énormément qui le porte tres mal Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ce n'est pas parce que le voile ne lui tombe pas sur sa poitrine qu elle le porte pas bien! tt depend comment elle est vétue en bas maintenant je suis daccord qu il faut bien le porter sachant qu il y en a énormément qui le porte tres mal enfin tu m'a comprise:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Qu'elle ait à la plage. tu veux dire qu elle ailles a la plage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts