Jump to content

Qu'est ce qui vous met mal à l'aise

Recommended Posts

Guest Nirvana

En public, entre ami, en famille qu'est ce qui vous met mal à l'aise ??

Moi c'est quand un couple se dispute devant moi, j'ai envie de filer me cacher dans un trou à chaque fois :confused:

Guest Soizik

tatouages, piercings... une personne ivre...des gestes intimes livrés à mon regard...des personnes trop peu habillées en dehors des endroits comme la plage ou la piscine...

Guest tayiba
Quand un couple ou autre se disputent devant moi je préfère partir..

Ce qui me met vraiment mal à l'aise c'est les situations où on se moque de personnes par exemple je change de chaîne si un chanteur se fait huer ou si dans une émission on va se moquer d'un invité parce que peut être il dit des bêtises...

pareil les situations où on se moque d personnes ça me met mal à l'aise b'na9ass dnoub rabi yahdina

Guest Damnée
- Les regards insistants d'inconnus, là ça veut dire qu'il y a surement un truc de louche qui cloche ne moi.

Je dirai aussi la même chose, le comble c'est qu' ça m'arrive souvent :confused:

Guest tayiba
Salut cerise :)

Euh rien compris :mdr:

elle a raison d fois tu es ds une clique ils commencent à s moquer faire du tmanchir très hard ...tu ne peux ni participer ni leur dire c pas bien d se moquer ni t retirer tu t sens prise en otage :confused:

Quand un couple ou autre se disputent devant moi je préfère partir..

Ce qui me met vraiment mal à l'aise c'est les situations où on se moque de personnes par exemple je change de chaîne si un chanteur se fait huer ou si dans une émission on va se moquer d'un invité parce que peut être il dit des bêtises...

Moi aussi. Je ne supporte pas les situations d'humiliation, que ça soit dans la vie ou même à la télévision... À la télévision ou sur internet, je change ou j'arrête ce que je regarde. Pour le reste, c'est plus difficile mais je fais semblant de ne pas avoir entendu ou vu la chose, pour ne pas gêner la personne.

Des couples qui se disputent me mettent aussi mal à l'aise, surtout si l'un parle mal à l'autre ou le rabaisse ("tu racontes n'importe quoi", "tu ne sais pas de quoi tu parles"...).

Pour ceux qui vivent en France ou qui sont passés par là, il y a aussi les vendeurs de roses indiens/pakistanais dans les restaurants qui me mettent mal à l'aise. Surtout si ils sont âgés.

Ou les employés, je ne sais même pas comment ça s'appelle, qui tiennent une pancarte pour indiquer à d'éventuels clients qu'il y a tel type de restaurant tout près. Surtout si ils sont âgés.

Pour les autres choses citées, tatouages, piercings, trop de démonstration d'affection en public... je n'aime pas vraiment, mais ça ne me met pas mal à l'aise. To each its own. Quoique c'est vrai que si la démonstration va vraiment loin, là ça pourrait mais je ne crois pas avoir déjà vu ça.

j'étais dans le métro et la nana, était sur le type et les mains se baladaient dans les vêtements....petite remarque bien méchante et elle s'est vite assise décemment....c'était dégueulasse :confused:

Là, je comprends, ça n'est pas normal. Si j'avais vu ça, je n'aurais pas aimé non plus. Je crois que je n'aurais pas osé faire une réflexion mais j'aurais été celle qui te fait un sourire d'approbation, avec les yeux levés au ciel, l'air de dire "de vrais animaux"... La flipette qui arrive après la tempête! :D

Ah je vois ce que tu veux dire pour les vendeurs de rose. Pour ceux qui sont d'Alger il y a un monsieur âgé au niveau du rond point 5 juillet qui vend des fleurs en plastique, a chaque fois que je passe devant je suis super mal...

Les démonstration d'affection ca dépend si c'est pas poussé ca va par exemple j adore voir des demandes en mariages et je passe des heures sur youtubes à en regarder :)

Je pense qu'elle parle des "PDA", public display of affection donc plutôt physique.

Pour les demandes en mariage en public, j'ai horreur de ça mais je ne pense pas que ça me mettrait mal à l'aise. J'aurais juste de la peine pour la fille... :mdr:

Oui une fois et j'étais super exité genre comme si c'était moi, j'ai même crié il a sorti la bague de sa poche pas du gateau hein méchante :mad:

Sérieusement j aurai reve d'une telle demande, a la place j ai eu un truc a l'algérienne :mdr:

:mdr: "Bon... - avec l'air déjà lassé - kifech ndirou ya mra? Nji wela manjich... Wech njib lik? Gouli bark qu'on en finisse" :D

En public, entre ami, en famille qu'est ce qui vous met mal à l'aise ??

Moi c'est quand un couple se dispute devant moi, j'ai envie de filer me cacher dans un trou à chaque fois :confused:

Quand un français me presente une Maghrebinne

Et le pire,elle est habillée en jogging trois bandes:04:

Et parler en wesh wesh:D

Tout l'exotisme de la maghrebinne de france

Moi aussi. Je ne supporte pas les situations d'humiliation, que ça soit dans la vie ou même à la télévision... À la télévision ou sur internet, je change ou j'arrête ce que je regarde. Pour le reste, c'est plus difficile mais je fais semblant de ne pas avoir entendu ou vu la chose, pour ne pas gêner la personne.

Des couples qui se disputent me mettent aussi mal à l'aise, surtout si l'un parle mal à l'autre ou le rabaisse ("tu racontes n'importe quoi", "tu ne sais pas de quoi tu parles"...).

Pour ceux qui vivent en France ou qui sont passés par là, il y a aussi les vendeurs de roses indiens/pakistanais dans les restaurants qui me mettent mal à l'aise. Surtout si ils sont âgés.

Ou les employés, je ne sais même pas comment ça s'appelle, qui tiennent une pancarte pour indiquer à d'éventuels clients qu'il y a tel type de restaurant tout près. Surtout si ils sont âgés.

Pour les autres choses citées, tatouages, piercings, trop de démonstration d'affection en public... je n'aime pas vraiment, mais ça ne me met pas mal à l'aise. To each its own. Quoique c'est vrai que si la démonstration va vraiment loin, là ça pourrait mais je ne crois pas avoir déjà vu ça.

Bonjour Thouraya,

.....en plus d’avoir tous et toutes 27 ans, d’être beaux et belles, grandes et grands, minces, dorés et dorées, laiteux et laiteuses, il faut rajouter dans le profii des forumistes : pudiques, humains, humbles, à l’écoute, aidants, attentionnés, délicats, empathiques… d'autres qualités à venir et profil à suivre :D :mdr: Bonne journée!

Bonjour Thouraya,

.....en plus d’avoir tous et toutes 27 ans, d’être beaux et belles, grandes et grands, minces, dorés et dorées, laiteux et laiteuses, il faut rajouter dans le profii des forumistes : pudiques, humains, humbles, à l’écoute, aidants, attentionnés, délicats, empathiques… d'autres qualités à venir et profil à suivre :D :mdr: Bonne journée!

Coucou Errance,

:mdr::mdr::mdr: tous merveilleux sur FA... :o J'ai noté tous les adjectifs que tu as donnés, ça peut toujours servir! :D

Au moins un bonjour d'abord Thouriya non?:mdr:

Sinon ,la réponse était spontanée :D

Bon ok, désolée: bonjour! :mdr:

Je ne doute pas que ça soit spontané mais justement tu ne crois pas que c'est révélateur de quelque chose? A chacun de tes messages, c'est la même chose: la femme Française est parfaite, la femme Algérienne a tous les défauts du monde.

Guest leyla75
Quand un français me presente une Maghrebinne

Et le pire,elle est habillée en jogging trois bandes:04:

Et parler en wesh wesh:D

Tout l'exotisme de la maghrebinne de france

Et tu ne te demandes pas pourquoi le français te présente ce genre de maghrébine-là justement ? Ca a l'air de t'arriver souvent en plus, pose-toi des questions. :D

Guest leyla75
:mdr: "Bon... - avec l'air déjà lassé - kifech ndirou ya mra? Nji wela manjich... Wech njib lik? Gouli bark qu'on en finisse" :D

:mdr: C'est exactement ça, le romantisme algérien dans toute sa splendeur. Mais c'est pour ça aussi qu'on les aime. ;)

Bon ok, désolée: bonjour! :mdr:

Je ne doute pas que ça soit spontané mais justement tu ne crois pas que c'est révélateur de quelque chose? A chacun de tes messages, c'est la même chose: la femme Française est parfaite, la femme Algérienne a tous les défauts du monde.

Aie!!!

Et pourtant je passe rarement ici

depuis mon arrivée en 2007

je suis le moin qui intervient ici

Peut etre je vais etre plus actif pendant le mois de Ramadan:mdr:

Et le mois de ramadan je suis quelqu'un adorable,je vais parler que du bien sur l'algerienne

Sinon pour revenir au sujet

Mon intervention était sincere,car j'ai vecu cette scene