Errance 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Quand un français me presente une Maghrebinne Et le pire,elle est habillée en jogging trois bandes:04: Et parler en wesh wesh:D Tout l'exotisme de la maghrebinne de france C'est ton milieu : maghrébine, jogging, wesh wesh. On n'échappe pas à son destin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr: C'est exactement ça, le romantisme algérien dans toute sa splendeur. Mais c'est pour ça aussi qu'on les aime. ;) Tout à fait! ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Bon ok, désolée: bonjour! :mdr: Je ne doute pas que ça soit spontané mais justement tu ne crois pas que c'est révélateur de quelque chose? A chacun de tes messages, c'est la même chose: la femme Française est parfaite, la femme Algérienne a tous les défauts du monde.T'aurais pas dû lui dire bonjour. Ainsi ça le confirmera dans son opinion sur l'algérienne impolie, mal fagotée sans aucun savoir-vivre.:04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr: C'est exactement ça, le romantisme algérien dans toute sa splendeur. Mais c'est pour ça aussi qu'on les aime. ;)Pas moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ohlalala,les filles Impossible de s'exprimer librement ici Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est ton milieu : maghrébine, jogging, wesh wesh. On n'échappe pas à son destin :crazy: Bon El Barizi, c'est un peu cash mais Errance a complètement raison. Je te l'avais dit la dernière fois quand tu te plaignais de la même chose, si toutes tes fréquentations sont décevantes, pose toi les bonnes questions... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 T'aurais pas dû lui dire bonjour. Ainsi ça le confirmera dans son opinion sur l'algérienne impolie, mal fagotée sans aucun savoir-vivre.:04: Mdrrrr Pas du tout Je suis un peu chauvin Thouriya est de ma ville natal,donc elle est au dessus du lot ici:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Pas moi :lol: Bon ça dépend lesquels... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Mdrrrr Pas du tout Je suis un peu chauvin Thouriya est de ma ville natal,donc elle est au dessus du lot ici:D Lucky me... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ohlalala,les filles Impossible de s'exprimer librement ici Ben si, tu t'es exprimé :D Mais avoue que choisir de parler de ce cas précis dans un post sur ce qui te met le plus mal à l'aise, c'est que tes copains français ont du t'en présenter plus d'une. C'est tout ce qu'on a dit. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Pas moi :lol: Lol je parle d'aimer les Algériens en général. C'est sûr que pour le sien propre, on préfèrerait qu'il soit un peu plus romantique. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ben si, tu t'es exprimé :D Mais avoue que choisir de parler de ce cas précis dans un post sur ce qui te met le plus mal à l'aise, c'est que tes copains français ont du t'en présenter plus d'une. C'est tout ce qu'on a dit. :04: Je peux te donner un autre exemple Inviter une Algerienne ds un resto Elle parle la bouche pleine:D Elle sirote son thé en faisant du bruit:D etc etc etc Sincèrement on est à l'aise devant ce beau spectacle Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Mdrrrr Pas du tout Je suis un peu chauvin Thouriya est de ma ville natal,donc elle est au dessus du lot ici:D Si c'est Paris ta ville natale, on est pas mal à être au-dessus du lot. :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Si c'est Paris ta ville natale, on est pas mal à être au-dessus du lot. :p C'est raté Batna Sinon Paris,c'est ma ville de cœur Je ne peux pas la quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Je peux te donner un autre exemple Inviter une Algerienne ds un resto Elle parle la bouche pleine:D Elle sirote son thé en faisant du bruit:D etc etc etc Sincèrement on est à l'aise devant ce beau spectacle C'est bien ce que je dis, tu fréquentes un milieu bien particulier c'est tout. Mes Algériennes à moi ne sont pas de ce monde-là. :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est bien ce que je dis, tu fréquentes un milieu bien particulier c'est tout. Mes Algériennes à moi ne sont pas de ce monde-là. :p Ah bon? Fait moi rever Leyla stp:D ? Sortir avec une algerienne dehors,il faut s'attendre au moins à une bourde:D Talon cassé:mdr: etc etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est raté Batna Sinon Paris,c'est ma ville de cœur Je ne peux pas la quitter Ah t'es un chaoui, je comprends mieux. Je suis voisine, ça marche aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah bon? Fait moi rever Leyla stp:D ? Sortir avec une algerienne dehors,il faut s'attendre au moins à une bourde:D Talon cassé:mdr: etc etc etc etc Lol un talon cassé, ça peut arriver à tout le monde mais ça n'arrive en général qu'une fois dans une vie. Je ne l'ai pas encore vécu, je touche du bois. :D Idem pour les bourdes, tu ne vas pas me dire que les Françaises que tu côtoies sont toutes des ladies de la Haute qui ne commettent jamais d'impair, je n'y croirai pas vu le genre de maghrébines qui trainent pas loin :D Bref, je pense que tu dois être de ceux qui vivent entre deux chaises : tu côtoies un monde de Français que les Algériennes qui se respectent ne fréquentent pas. Si tu vois ce que je veux dire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah t'es un chaoui, je comprends mieux. Je suis voisine, ça marche aussi ? :D Wallou Chaouiya sinon rien:D Je taquine Ma mere est une constantinoise Pour te dire :plus metisse que moi tu trouves pas Sinon pour revenir au topic et pour ne pas faire du HS A chaque fois où je suis mal à l'aise,c'est tjs avec une algerienne Si je te raconte mes histoires avec elles lyla,wallah tu passes tout ramadan à me lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah oué, les gens qui ont mauvaises haleines et qui me parlent de près me mettent mal à l'aise, j'me dis qu'ils ne savent peut être pas que.... Les toilettes publics aussi me foutent mal à l'aise, je ne les utilise que par grande grande obligation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 l'odeur de la sueur dans les transports en commun ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 l'odeur de la sueur dans les transports en commun ..... Ah oui beurk quel horreur, Les gens qui parlent tout seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 En public, entre ami, en famille qu'est ce qui vous met mal à l'aise ?? Moi c'est quand un couple se dispute devant moi, j'ai envie de filer me cacher dans un trou à chaque fois :confused: moi c'est quand j'ai un écoulement nasal continu en temps de grippe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Une mauvaise compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts