Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je sus un peus dans la merde car dans une semaine je passe mon brevet.

Je vous explique le problème : je me suis.inscrite au site Bem.Onec pour passer mon berevet, comme par hasare j'ai fais une faute nom prénom ( le non dans le pre et l'inverse ), j'ai dit sa au directeur de mon college, il mon corigé j'ai vue sur ma convocation, mais le problaime ses que peut être je serais dans une classe qui a le même prenom que moi (Nassima), mais je me suis retrouver avec les éleve qui on des prenom qui ressamble a mon nom( Ch...) , je crois qu'ils ont pas corigé, sa veux dire maintenan que je mon nom c'est Nassima (mdrrr), je suis dans la merde ? Ou parce qu'il ont corigé, mais c'étais trop tard pour me metre dans a veritable classe ?

Merci d'avoir lu,

Rependez vite

Ps: désolé mon orthographe .

Guest leyla75
Bonjour, je sus un peus dans la merde car dans une semaine je passe mon brevet.

Je vous explique le problème : je me suis.inscrite au site Bem.Onec pour passer mon berevet, comme par hasare j'ai fais une faute nom prénom ( le non dans le pre et l'inverse ), j'ai dit sa au directeur de mon college, il mon corigé j'ai vue sur ma convocation, mais le problaime ses que peut être je serais dans une classe qui a le même prenom que moi (Nassima), mais je me suis retrouver avec les éleve qui on des prenom qui ressamble a mon nom( Ch...) , je crois qu'ils ont pas corigé, sa veux dire maintenan que je mon nom c'est Nassima (mdrrr), je suis dans la merde ? Ou parce qu'il ont corigé, mais c'étais trop tard pour me metre dans a veritable classe ?

Merci d'avoir lu,

Rependez vite

Ps: désolé mon orthographe .

Bonjour,

J'ai pas compris, apparemment tu continues à confondre nom et prénom. Si ton prénom c'est Nassima et que tu t'es retrouvée avec des élèves dont le nom commence par CH, c'est que tu étais dans la bonne salle non ?

Guest Miss angel

ce qui compte ce n'est pas que tu sois dans une salle dont les noms commencent par Nass ou Ch... de toute façon toutes les copies vont au même endroit, mais c'est que tu inscrives le bon numéro de candidat sur ta copie, celui qui est sur ta convocation.

Guest leyla75
Merci, de vos raipense sa me soulage.

Se que je voulais dire leyla75 c'est que par exemple mon nom de famille est Halloula moi je suis dans la classe au éleve qui porte le nom Hanane,Hamida....

Justement, je ne comprends pas que tu regardes les prénoms des élèves qui étaient avec toi puisque normalement l'ordre alphabétique c'est pour les NOMS, pas les prénoms.

Guest leyla75
C'est sa le probléme par ordre Alphabetique des prenoms des éleve .

Tu parles du brevet blanc là n'est-ce pas ? C'est bizarre de classer par les prénoms mais c'est pas grave. L'essentiel c'est que sur ta convocation ton identité est juste. Et comme l'a dit Miss Angel, fais attention à bien noter ton numéro d'inscription le jour de l'examen et tout ira bien inchAllah.

Guest tayiba
ce qui compte ce n'est pas que tu sois dans une salle dont les noms commencent par Nass ou Ch... de toute façon toutes les copies vont au même endroit, mais c'est que tu inscrives le bon numéro de candidat sur ta copie, celui qui est sur ta convocation.

:yes:

et n'oublies pas ta carte d'identité

bon courage ts mes vœux d réussite et d succès

Guest Miss angel

absolument.

sans oublier une trousse, des stylos qui marchent, des crayons taillés, une gomme, pas de calculatrice dont l'écran fait plus de 2 cm, une petite bouteille d'eau, des dattes ou des fruits secs pour concentration et la baisse d'énergie.

bonne continuation, et tiens nous au courant des résultats ;)