pipirou 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Regarder c'est trop beau et la chanson donne un auci un drole de sentiment!!! ZiZou en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Regarder c'est trop beau et la chanson donne un auci un drole de sentiment!!! ZiZou en Algerie. merci merci pipirou belle vidéo Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Un vrai Algerien ...doit savoir ajuster ... un coup de tete ... et un coup de boule ... Algerien doit viser les dents ... pas le torse .... c'est vrai que moi aussi ça m'est resté en travers de la gorge ! On n'a pas le droit de louper une cible aussi offerte que la gueule énorme de Matterazzi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 .... c'est vrai que moi aussi ça m'est resté en travers de la gorge ! On n'a pas le droit de louper une cible aussi offerte que la gueule énorme de Matterazzi ! :D C'est dommage ... qu'on l'ai eduque ... comme un babao de Francais de France Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Regarder c'est trop beau et la chanson donne un auci un drole de sentiment!!! ZiZou en Algerie. Salu J,en ai vu des vid de zizou, mais cella avec cette chanson, non, j'ai eu la chaire de poule walah, merci beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Un vrai Algerien ...doit savoir ajuster ... un coup de tete ... et un coup de boule ... Algerien doit viser les dents ... pas le torse Il a visé le torse car maTT la toucher au coeur :mdr: euh je crois mon patron un francais m'a dit, mais pour quoi il a fait ca?! (il na pas compris son geste) Je lui es répondu: par ce qu'il est algerien( touche pas a ma mere et ma soeur) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts