technologie 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bonjour tous le monde je viens juste de découvrir ce forum , il est super j'éspére retrouvé ma place ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bienvenue à toi Technologie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bonjour tous le monde je viens juste de découvrir ce forum , il est super j'éspére retrouvé ma place ici ;) Derba wahda? Tu t'inscris et tu trouves déja super le lieu....:mad::mad: C'est suspect...tghi souspi....:mad: Allez á la chaise...Kiwit ghamine les cables....el youm on va illuminer le cerveau de technolougy:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bonjour tous le monde je viens juste de découvrir ce forum , il est super j'éspére retrouvé ma place ici ;) tout dépend s'il est en 2 G , 3 G ou 4 G, AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 tout dépend s'il est en 2 G , 3 G ou 4 G, Animos Chenou Chenou, Yal senfoura?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 dsl, je t'ai tronqué je corrige, que veux tu , maladresse du clavier :D Citer Link to post Share on other sites
technologie 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 je suis sur pc, en plus c'est un accueil chaleureux !! vous me critiqué alors que je viens juste de m'inscrire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 je suis sur pc, en plus c'est un accueil chaleureux !! vous me critiqué alors que je viens juste de m'inscrire Et cane fait que commencer...attend que vienne la bande des coughiouziates:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
technologie 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 c'est des virus ou quoi , TKT j'ai un malware lol Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Derba wahda? Tu t'inscris et tu trouves déja super le lieu....:mad::mad: C'est suspect...tghi souspi....:mad: Allez á la chaise...Kiwit ghamine les cables....el youm on va illuminer le cerveau de technolougy:D:D :mdr::mdr::mdr: bienvenue parmi ns technologie j'adore ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 c'est des virus ou quoi , TKT j'ai un malware lol Y a pas de malware que vaille avec elles...et on en a différentes catégories... 1. Les Maghiouses....dangegheuse et aghmés avec les bagues et cakes 2. Les jeunes mamonettes.... 3. Les champouinouses...et bisounounourses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 je suis sur pc, en plus c'est un accueil chaleureux !! vous me critiqué alors que je viens juste de m'inscrire it's just a joke , ne t'inquiètes pas, c'est ton cadeau de bienvenue. bienvenue parmi les "fous" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Bienvenu parmi nous Technologie Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Bienvenue à toi Technologie. Bon ben tu as un aperçu du guêpier où tu mets les pieds, mais t'inquiète, ils ne sont pas méchants. ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 je suis sur pc, en plus c'est un accueil chaleureux !! vous me critiqué alors que je viens juste de m'inscrire tkt :D tu vas t y habituer très vite welcome chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
technologie 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 merci c'est gentille , tu mange lentille Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 merci c'est gentille , tu mange lentille :04: lol bride madrid, tekka fi mecka, stali fi l'italie :D ta3refha hadi ? Citer Link to post Share on other sites
technologie 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 chbabe wdayer kil elbabe je T vu toi !!! mais je ne me souvient pas Citer Link to post Share on other sites
technologie 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: bienvenue parmi ns technologie j'adore ton pseudo :o lsenek har par rapport aux profile mais un peut de la sosse tomate Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 chbabe wdayer kil elbabe je T vu toi !!! mais je ne me souvient pas goul bassina.... bassina.... mok smina :confused: :mdr: c'est tt ce qui me revient à l'esprit , lorsque nous étions p'tits, nous avions pas mal de telles expressions :04: je pense que la génération des années 80 et 90 soit de loin la meilleure génération, qui a tt vécu :D ça doit etre au tournois de roland garros, c'était moi contre Nadal, je l'ai laissé gagner, tu sais la crise economique daret fihom hala, nous on a le petrol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts