B.KHELFAOUI 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ?ALGERIENS, INDIGNEZ-VOUS ? !? Lettre ouverte au président Bouteflika | Algérie qui résiste Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Qu'est-ce qu'on peut faire de France ? Est-ce qu'il y a une pétition à signer ? edit : j'ai trouvé cette pétition mais elle a été fermée. Par qui ? Pourquoi ? http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/abdelmalek-sellal-abandonner-le-projet-d-exploitation-des-gaz-de-schistes edit : une autre ici qui a l'air ouverte => https://secure.avaaz.org/fr/petition/Abdelmalek_SELLAL_Premier_ministre_Algerien_Non_au_gaz_de_schiste_en_Algerie/?pv=2 Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Laissez tomber, où voulez-vous aller? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Laissez tomber, où voulez-vous aller? Comment ça "où on veut aller" ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ce que j'ai compris, l'Etat compte faire des explorations seulement en attendant de nouvelles technologies pour pouvoir entamer l'exploitation. Mais tout porte à croire que la fracturation avec l'utilisation des moyens nocifs pourrait causer des risques majeurs pour l'environnement et partant, à l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Pollutions avenir ! ce que j'ai compris, l'Etat compte faire des explorations seulement en attendant de nouvelles technologies pour pouvoir entamer l'exploitation. Mais tout porte à croire que la fracturation avec l'utilisation des moyens nocifs pourrait causer des risques majeurs pour l'environnement et partant, à l'homme. L'homme..se fout de son devenir..l'état achète des "licences" pour qu'on lui "fracture" ces "sols"...ailleurs, ces questions font débat..chez nous l'écologie on n'y est pas!..à catastrophe égale il faudra faire venir des "dépolllueurs" venus de France ou de Navarre..c'est le "fatalisme algérien"...l'état comme toujours est dans son "bon droit" ! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts