Jump to content

Bon courage a ceux qui passent le bac

Recommended Posts

Même si vous ratez votre bac , ce n'est pas la fin du monde , il y a toujours des places vacantes au marché couvert

Et puis il faut se dire que Einstein ! Einstein lui-même a refait 7 fois le bac ! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez devenir des Einsteins !

Bon courage :D

Même si vous ratez votre bac , ce n'est pas la fin du monde , il y a toujours des places vacantes au marché couvert

Et puis il faut se dire que Einstein ! Einstein lui-même a refait 7 fois le bac ! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez devenir des Einsteins !

Bon courage :D

Et puis dites vous qu'aprés tout to lo monde finir dans la plus grande société ....du monde....Avec le plus grand nombre d'employés

Le chomage:D:D:D

Guest Miss angel
Tu passes le bac ?!

Leyla, non non, je l'ai déjà, je soutien psychologiquement tous ceux qui le passent :D

voilà, la deuxième est fini aussi

plus que 4 jours et c'est terminé..

Guest leyla75
Leyla, non non, je l'ai déjà, je soutien psychologiquement tous ceux qui le passent :D

voilà, la deuxième est fini aussi

plus que 4 jours et c'est terminé..

Ah ok, félicitations alors lol

C'est gentil ça, de les soutenir. Mais j'espère quand même qu'ils ne sont pas sur les forums en ce moment.

Plus que 4 jours, ça veut dire qu'ils vont pouvoir regarder la coupe du monde tranquilles.

Guest Miss angel
Ah ok, félicitations alors lol

C'est gentil ça, de les soutenir. Mais j'espère quand même qu'ils ne sont pas sur les forums en ce moment.

Plus que 4 jours, ça veut dire qu'ils vont pouvoir regarder la coupe du monde tranquilles.

:D

oui j'espère qu'ils sont entrain de réviser là. :mad:

j'espère qu'ils ne vont pas stresser en attendant les résultats prévus le 6 juillet.

Guest leyla75
:D

oui j'espère qu'ils sont entrain de réviser là. :mad:

j'espère qu'ils ne vont pas stresser en attendant les résultats prévus le 6 juillet.

Ah ben non, ça ne servira plus à rien de toute façon. Autant profiter de ses vacances avant que le couperet ne tombe et d'être privé de sortie :D

Guest Miss angel
Ah ben non, ça ne servira plus à rien de toute façon. Autant profiter de ses vacances avant que le couperet ne tombe et d'être privé de sortie :D

donc ils ont , du 6 juin au 6 juillet pour s'amuser, sinon après rien n'est garanti, tu as raison,

ou alors se préparer au rattrapage :rolleyes:

donc ils ont , du 6 juin au 6 juillet pour s'amuser, sinon après rien n'est garanti, tu as raison,

ou alors se préparer au rattrapage :rolleyes:

Sauf qu'en Algérie il n'y a pas de rattrapage , ça passe ou ça casse , c'est un élément supplémentaire qui peut les encourager :D

Bon courage,

au fait , laissez vos smartphones à la maison ,

cette année y a moins de tricherie par rapport aux années passées c'est dû la sévérité installée chez les surveillants et les observateurs.

es ce que ont donne toujour les quarante points de bonus aux enfants des cadres

Guest Miss angel
Sauf qu'en Algérie il n'y a pas de rattrapage , ça passe ou ça casse , c'est un élément supplémentaire qui peut les encourager :D

ah mince, pas de séances de rattrapage, bon ben il va falloir bosser + sérieusement. :D