7aregh 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ptit pensée a ceux qui passeront le bac demain. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bonne chance aux candidat(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Un gros merdoum aux bacheliers !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ts mes vœux d réussite et d succès Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 c'est déjà demain ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 c'est déjà demain ? eh ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Bon courage à eux, que la réussite y soit inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Manger bien, dormir bien et boire beaucoup des trucs sucrés.... Mais....dormez pas trop....et stressez juste ce qui faut:mad: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 Manger bien, dormir bien et boire beaucoup des trucs sucrés.... Mais....dormez pas trop....et stressez juste ce qui faut:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: Oui trop dormir....surtout durant l'épreuve ca arrange pas les choses:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Même si vous ratez votre bac , ce n'est pas la fin du monde , il y a toujours des places vacantes au marché couvert Et puis il faut se dire que Einstein ! Einstein lui-même a refait 7 fois le bac ! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez devenir des Einsteins ! Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Même si vous ratez votre bac , ce n'est pas la fin du monde , il y a toujours des places vacantes au marché couvert Et puis il faut se dire que Einstein ! Einstein lui-même a refait 7 fois le bac ! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez devenir des Einsteins ! Bon courage :D Et puis dites vous qu'aprés tout to lo monde finir dans la plus grande société ....du monde....Avec le plus grand nombre d'employés Le chomage:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Et puis dites vous qu'aprés tout to lo monde finir dans la plus grande société ....du monde....Avec le plus grand nombre d'employés Le chomage:D:D:D En effet , donc prenez tout votre temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 déjà une épreuve de passée. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 déjà une épreuve de passée. Tu passes le bac ?! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Tu passes le bac ?! Leyla, non non, je l'ai déjà, je soutien psychologiquement tous ceux qui le passent :D voilà, la deuxième est fini aussi plus que 4 jours et c'est terminé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Leyla, non non, je l'ai déjà, je soutien psychologiquement tous ceux qui le passent :D voilà, la deuxième est fini aussi plus que 4 jours et c'est terminé.. Ah ok, félicitations alors lol C'est gentil ça, de les soutenir. Mais j'espère quand même qu'ils ne sont pas sur les forums en ce moment. Plus que 4 jours, ça veut dire qu'ils vont pouvoir regarder la coupe du monde tranquilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah ok, félicitations alors lol C'est gentil ça, de les soutenir. Mais j'espère quand même qu'ils ne sont pas sur les forums en ce moment. Plus que 4 jours, ça veut dire qu'ils vont pouvoir regarder la coupe du monde tranquilles. :D oui j'espère qu'ils sont entrain de réviser là. :mad: j'espère qu'ils ne vont pas stresser en attendant les résultats prévus le 6 juillet. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :D oui j'espère qu'ils sont entrain de réviser là. :mad: j'espère qu'ils ne vont pas stresser en attendant les résultats prévus le 6 juillet. Ah ben non, ça ne servira plus à rien de toute façon. Autant profiter de ses vacances avant que le couperet ne tombe et d'être privé de sortie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah ben non, ça ne servira plus à rien de toute façon. Autant profiter de ses vacances avant que le couperet ne tombe et d'être privé de sortie :D donc ils ont , du 6 juin au 6 juillet pour s'amuser, sinon après rien n'est garanti, tu as raison, ou alors se préparer au rattrapage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 donc ils ont , du 6 juin au 6 juillet pour s'amuser, sinon après rien n'est garanti, tu as raison, ou alors se préparer au rattrapage :rolleyes: Sauf qu'en Algérie il n'y a pas de rattrapage , ça passe ou ça casse , c'est un élément supplémentaire qui peut les encourager :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bon courage, au fait , laissez vos smartphones à la maison , cette année y a moins de tricherie par rapport aux années passées c'est dû la sévérité installée chez les surveillants et les observateurs. es ce que ont donne toujour les quarante points de bonus aux enfants des cadres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Sauf qu'en Algérie il n'y a pas de rattrapage , ça passe ou ça casse , c'est un élément supplémentaire qui peut les encourager :D ah mince, pas de séances de rattrapage, bon ben il va falloir bosser + sérieusement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 si c'est une tradition , donc pourquoi pas :eek: et puis quoi encore, le bac sans le passer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts