pipirou 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 L'amour ça inspire, y a pas à dire!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 L'amour ça inspire, y a pas à dire!:rolleyes: oué:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... c'est trés beau! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... hey toi:rolleyes: tu es poète et tu me l'as pas dit:realmad: très jolie le poème pipirou, je suis entrain de l'écrire en sms pour l'envoyer ;):04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 oué:D c'est simple et c'est bien écrit, ce poeme... Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 c'est trés beau! Merci mona Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 hey toi:rolleyes: tu es poète et tu me l'as pas dit:realmad: très jolie le poème pipirou, je suis entrain de l'écrire en sms pour l'envoyer ;):04::D Alors tu le sais ment mais po trop des fois quand j'ai lmorale comme aujourd'hui!!! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Alors tu le sais ment mais po trop des fois quand j'ai lmorale comme aujourd'hui!!! dit le moi juste et je te remonterais le moral :confused:;), et nous ne prive pas de tes jolie poème a la chandelle:p:04::D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 dit le moi juste et je te remonterais le moral :confused:;), et nous ne prive pas de tes jolie poème a la chandelle:p:04::D oh Merci tes tres gentille toi:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Je pat moi bizou Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 oh Merci tes tres gentille toi:yes::yes: 2 rien, c mon travail:p:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... c un tres beau poéme...............c justement ce que j'ai voulu dire a la persone la plus cher a mn coeur..........l'amour c beau.. merçi pour ces mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... I like it nice job :p Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... L'Amour inspire est rend aveugle;) très beau et touchant bravo:clap: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Je pense à toi ... Je souris d'avoir été si près de toi, Je pleure que tu ne sois plus pres de moi, Mais un jour on se retrouvera, Et mon chagrin deviendra ma joie. Tu m'inspire la confiance, J'aimerai avoir ma chance, Tu m'évoque une belle image, J'aimerai être ce beau présage. Je n'entend que ta voix, Dans ce noir, dans ce froid, Je ne vois que tes yeux, Dans ce triste milieu. J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer, J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser, Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer... Je souhaite un amour pour la vie, Toi tu ne cherche qu'à aimer aujourd'hui. Si c'est pas l'autre ce sera moi, et on en pense vis versa, J'aimerai toujours compté pour toi, sans être l'objet de ton choix. Tu es jeune et volage, Moi j'ai peur de mon âge, Je t'aime trop est ce normal ? Et m'aimer est-ce un mal ? Maintenant j'ai peur, je crains, De ne pas trouver mon destin, Je ne joue pourtant pas au malin, S'il te plait ne cherche pas plus loin. Regarde je viens de t'écrire un poème, Voila ce que tu m'inspire, Je crois que ça veut tout dire, Te dire simplement je t'aime... ne réfléchie pas trop... té encore jeune......alors aime le! ...mais sans regrets! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 ne réfléchie pas trop... té encore jeune......alors aime le! ...mais sans regrets! entendu chef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts