Jump to content

emails....vous les utlisez encore?

Recommended Posts

Guest Serena1
bien sûr. tout mon travail se fait par email !

Si tu utilises yahoo...ils te demandent a chaque fois quelque chose...une fois ton autre adresse email au cas ou tu perds ton mot de passe...et maintenant ils demandent le num. de tel.

:confused:

Si tu utilises yahoo...ils te demandent a chaque fois quelque chose...une fois ton autre adresse email au cas ou tu perds ton mot de passe...et maintenant ils demandent le num. de tel.

:confused:

le numéro de téléphone c'est pour recevoir le code de vérification au cas où ta boite est piratée. personnellement, je ne peux pas m'en passer.

Ca devient presque difficile de le faire...:confused:

Tu n'as qu'á acheter ton propre mail...:D:D:D

Ps: Désactive les pub dans ta boite mail:mad::mad: Enfant que tu es, tu dois savoir que tu es trop exposée á la pub et la fashion....et puis tu navigues toujours avec un adulte a coté...pour assurer ta sécurité:mad:

Guest Serena1

Les anciens ont raison pour dire: Allah ye3tihou l'na Fahem ou lah la Qra....

Moi je parle de l'email prive...qui devient de plus en plus difficile ces derniers temps...

A moins qu'en Algerie on utilise les adresses d'emails prive pour le travail...ca c'est une autre histoire...

En principe comme partout dans le monde pour le travail l'employeur cree l'email adresse de son organisme: exemple: blabla@bla.DZ....

Guest L'étrangère

Oui c'est du n'importe quoi ces vérifications soit disant pour notre sécurité.. Nous sommes de plus en plus surveillés et fichés.

Ils demandent un email supplémentaire et maintenant un num de tél. et les fameuses questions secrètes

Moi je parle de l'email prive...qui devient de plus en plus difficile ces derniers temps...

A moins qu'en Algerie on utilise les adresses d'emails prive pour le travail...ca c'est une autre histoire...

En principe comme partout dans le monde pour le travail l'employeur cree l'email adresse de son organisme: exemple: blabla@bla.DZ....

Cree...une boite propre a toi avec par exemple ... @Da3ssouka.com

Tu pourrais en faire ce que tu veux et surtout ni pub ni sidi zekri....et tu peux consulter partout:mad:

Oui c'est du n'importe quoi ces vérifications soit disant pour notre sécurité.. Nous sommes de plus en plus surveillés et fichés.

Ils demandent un email supplémentaire et maintenant un num de tél. et les fameuses questions secrètes

Y a pas bsoin que tu les autorise á t'espionner....

Le principe d'espionner c'est de le faire sans ton accord

Guest Soizik

fais toi une adresse gmail ... pas yahoo

Guest mounir 73
- Oui, les emails deviennent de plus en plus difficiles à utiliser. Plusieurs de mes collègues ont vraiment souffert à l'ouverture de leurs boites mails quand ils étaient en déplacement. La vérification du nom de jeune fille de leurs mères et blabla...

quand c'est le cas faut bloquer la localisation mais je ne sais si ca marche a tout les coup ..

Guest tayiba
Ca devient presque difficile de le faire...:confused:

:mdr:

c dingue mais depuis qqes tps j les utilise pr chatter comme on utilisait y a qqes années les discussions instantanées d messenger :eek: emni wella 9a3di j recule m3a hed l9om e'rapide :mdr: