Mona 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Des jeunes étudiants qui se donnent corps et âme pour devenir des professionnels de la danse moderne, du ballet classique, de la musique et du théâtre. À l'École supérieure des Arts scéniques de Madrid, ils sont menés à la baguette par des professeurs intransigeants qui vont leur apprendre à gérer amour, stress, strass et rivalités. Elèves et professeurs découvrent les dures lois de la vie d'artiste. la série a donné naissance au groupe UPA Dance, j'adore la série Et mes préférés sont Lola et Pedro [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 UPA.DANCE "Sambame" Lola, Pedro et Roberto [v]http://www.dailymotion.com/swf/x2ekol&related=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je la suisvis sur m6 trop bien Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Upa Dance "Morenita" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts