sekini 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Je vous propose cette photo prise à Blida .Commentez la:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ... Ils ne portent pas de casques... il y en a même un qui porte des savates... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est là que doit intervenir l'autorité même à coup d'amendes qal aderbo ( bad'rahem) ya3ref mederbo. Il faut éduquer toutes les couches sociales même ceux qui se permettent des scooters ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Je vous propose cette photo prise à Blida .Commentez la:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: si c'est possible ami sekkini une prise de face pour dire mon commentaire:mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ... Ils ne portent pas de casques... il y en a même un qui porte des savates... :p en reconnait les éducateurs de leurs savoir d'obdservation bien dit amie sissa;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Bravo....pour rouler sans casque ni pourle conducteur ni passager, en mettant des claquettes....sans retroviseur sur certaines moto...en incorporationá la route sans signalisation ni orgasnisation.... Oui Bravo !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ni casque ni hidjab - non c'est pas en algerie ça! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 les filles la , c'est leurs soeurs ou ils les ont trouvé sur le chemin ? ...et apres on dit qu'on vit mal en algerie c'est las vegas a din reb ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts