feriell 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 alors moi les filles je suis pas ridée mais je met des cremes en prevention et pour les ridules et on vient de me parler de la creme iualset a la base c'est une creme pour les cicatrices mais detournée est il parait que c'est un excellent anti rides Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Bonjour, j'utilise mon mélange creme hydratante/ huille de geranium/ huile de laurier (juste qq gouttes attention) depuis 15 jours et j'aime bien ; je ne suis pas ridée j'utilise la crème en préventif; depuis 2 ans je prend la creme Armonia mais elle coute cher bien que super de mon point de vue. merci pour ton retour Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 alors moi les filles je suis pas ridée mais je met des cremes en prevention et pour les ridules et on vient de me parler de la creme iualset a la base c'est une creme pour les cicatrices mais detournée est il parait que c'est un excellent anti rides Le ialuset à la base c'était fait pour aider a la cicatrisation des plaies non infectées...mais bon pourquoi pas en crème anti ride c'est a base d'acide hyaluronique qui hydrate la peau et améliore l’élasticité...après je me demande si la texture est pas un peu épaisse, ça fait pas gras sur le visage ? Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Le ialuset à la base c'était fait pour aider a la cicatrisation des plaies non infectées...mais bon pourquoi pas en crème anti ride c'est a base d'acide hyaluronique qui hydrate la peau et améliore l’élasticité...après je me demande si la texture est pas un peu épaisse, ça fait pas gras sur le visage ? gras non mais difficile a etaler faut en mettre peu , et du coup j'en met le soir avant le coucher on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 gras non mais difficile a etaler faut en mettre peu , et du coup j'en met le soir avant le coucher on verra bien J'ai jamais mis de crème anti ride, j'hydrate mais là jme suis lancé jme dis c'est ptet l'âge avant que ça se gâte...en même temps l'effet est dur a voir au final on verra le résultat que dans quelques années si on est toutes fripées ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 J'ai jamais mis de crème anti ride, j'hydrate mais là jme suis lancé jme dis c'est ptet l'âge avant que ça se gâte...en même temps l'effet est dur a voir au final on verra le résultat que dans quelques années si on est toutes fripées ou pas :D pareil j ai jamais utiliser de crème anti ride lol mais la je me dis pourquoi pas, ça peut pas faire de mal lol et comme tu dis on le verra plus tard lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ya pas mieux que khorchef bel matlo3 pour les rides Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ya pas mieux que khorchef bel matlo3 pour les rides ça c'est bon pour les muscles abdominaux...ventre bien tendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ça c'est bon pour les muscles abdominaux...ventre bien tendu :D c'est ton secret alors ? moi ils m'on dit que c'est pour les rides, chaque soir avant d'aller dormir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 c'est ton secret alors ? moi ils m'on dit que c'est pour les rides, chaque soir avant d'aller dormir :huh: Wi mon kerchoune yabess...le problème c'est el figoura :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Wi mon kerchoune yabess...le problème c'est el figoura :p elle a quoi elfigoura ? n'est pas yebssa :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 elle a quoi elfigoura ? n'est pas yebssa :huh: Tetkemech haka i 9oulou Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Tetkemech haka i 9oulou c'est tout le temps comme ça ! ou tatakemch bi alharrara wa tata9alass bilbourouda ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 c'est tout le temps comme ça ! ou tatakemch bi alharrara wa tata9alass bilbourouda ? Lala kil brouda kil harrara...hadi hiya el denya ta3 chyoukha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Lala kil brouda kil harrara...hadi hiya el denya ta3 chyoukha :D ça m'agace aussi quand j'oublie mon dentier, ça se voie de loin mes rides :D denya bent elkelb !( dizouli pour l'expression ) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ça m'agace aussi quand j'oublie mon dentier, ça se voie de loin mes rides :D denya bent elkelb !( dizouli pour l'expression ) Et tu joues avec ton dentier tu le sors et tu le rentre ? ça doit être mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Et tu joues avec ton dentier tu le sors et tu le rentre ? ça doit être mignon :D et je m’occupe avec dans les salles d'attente, je le sors et je le nettoie :D raki ta3arfi halt echibani Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 et je m’occupe avec dans les salles d'attente, je le sors et je le nettoie :D raki ta3arfi halt echibani T'as aussi le cure dent sur toi pour recycler les restes de ton diner coincé au fond ?:D entre chibani on se comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 T'as aussi le cure dent sur toi pour recycler les restes de ton diner coincé au fond ?:D entre chibani on se comprend le cure dent c'est pour manger les olives :D enfin l9it wahda ali tafhamni, watnessini 3la dor zmane......ou.... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 le cure dent c'est pour manger les olives :D enfin l9it wahda ali tafhamni, watnessini 3la dor zmane......ou.... Zitoun wel ba9i tani...ma tekdebch :p Penses a le nettoyer sinon ma netfahmouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Zitoun wel ba9i tani...ma tekdebch :p Penses a le nettoyer sinon ma netfahmouch :D Zitoune belmattlo3 hada makane :huh: j'utilise une brosse a dent de 0,6 au lieu de cure dent Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Zitoune belmattlo3 hada makane :huh: j'utilise une brosse a dent de 0,6 au lieu de cure dent Zitoun harr wela lala ? nchouf la nakoul m3ak :D T'as des espaces inter dentaire étroits toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Zitoun harr wela lala ? nchouf la nakoul m3ak :D T'as des espaces inter dentaire étroits toi c'est Mouz hlou :D ( je sais pas c'est tu connais ) ps : topic mahroud a refaire Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 c'est Mouz hlou :D ( je sais pas c'est tu connais ) ps : topic mahroud a refaire C'est doux ça non ? ps: maalich mwalfine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 C'est doux ça non ? ps: maalich mwalfine :D c'est mi doux mi piquant et c'est bien comme anti rides pour qu'on sors pas du sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts