Jump to content

Crème anti-ride...

Recommended Posts

alors moi les filles je suis pas ridée mais je met des cremes en prevention et pour les ridules

et on vient de me parler de la creme iualset a la base c'est une creme pour les cicatrices mais detournée est il parait que c'est un excellent anti rides

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'utilise mon mélange creme hydratante/ huille de geranium/ huile de laurier (juste qq gouttes attention) depuis 15 jours et j'aime bien ; je ne suis pas ridée j'utilise la crème en préventif; depuis 2 ans je prend la creme Armonia mais elle coute cher bien que super de mon point de vue.

0001103_armonia-creme-venin-de-serpent_300.jpeg

merci pour ton retour

alors moi les filles je suis pas ridée mais je met des cremes en prevention et pour les ridules

et on vient de me parler de la creme iualset a la base c'est une creme pour les cicatrices mais detournée est il parait que c'est un excellent anti rides

Le ialuset à la base c'était fait pour aider a la cicatrisation des plaies non infectées...mais bon pourquoi pas en crème anti ride c'est a base d'acide hyaluronique qui hydrate la peau et améliore l’élasticité...après je me demande si la texture est pas un peu épaisse, ça fait pas gras sur le visage ?

Le ialuset à la base c'était fait pour aider a la cicatrisation des plaies non infectées...mais bon pourquoi pas en crème anti ride c'est a base d'acide hyaluronique qui hydrate la peau et améliore l’élasticité...après je me demande si la texture est pas un peu épaisse, ça fait pas gras sur le visage ?

gras non mais difficile a etaler faut en mettre peu , et du coup j'en met le soir avant le coucher

on verra bien

gras non mais difficile a etaler faut en mettre peu , et du coup j'en met le soir avant le coucher

on verra bien

J'ai jamais mis de crème anti ride, j'hydrate mais là jme suis lancé jme dis c'est ptet l'âge avant que ça se gâte...en même temps l'effet est dur a voir au final on verra le résultat que dans quelques années si on est toutes fripées ou pas :D

J'ai jamais mis de crème anti ride, j'hydrate mais là jme suis lancé jme dis c'est ptet l'âge avant que ça se gâte...en même temps l'effet est dur a voir au final on verra le résultat que dans quelques années si on est toutes fripées ou pas :D

pareil j ai jamais utiliser de crème anti ride lol mais la je me dis pourquoi pas, ça peut pas faire de mal lol

et comme tu dis on le verra plus tard lol

T'as aussi le cure dent sur toi pour recycler les restes de ton diner coincé au fond ?:D

entre chibani on se comprend :)

le cure dent c'est pour manger les olives :D

enfin l9it wahda ali tafhamni, watnessini 3la dor zmane......ou....