Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Max te le dit....toi tu vas finir agressé par un un groupe de maghiouses ou de champoigneuses:mdr::mdr::mdr: Bayen fik rihet enya:mdr: ils t'ont donné le mannuel de FA á ton entrée?:mdr: MDR Non, loin de la je ne suis pas niya, mais de la a dire des conneries pareil ..., Et bein dis donc les forums ont bcp changé Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Nimos....peut importe...considére qu'il s'agit d'une idée....une idée. Connaitre Nimos...ne va rien changer en la qualité du débat. Un débat ? Mdr quel débat ? T'es là à t'écouter délirer, à partir dans tous les sens et à éviter les interventions qui te gênent et tu parles de débat ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Un débat ? Mdr quel débat ? T'es là à t'écouter délirer, à partir dans tous les sens et à éviter les interventions qui te gênent et tu parles de débat ? :crazy: Les interventions de complotistes et partisans de la thoerie du complet n'a pas á étre considérée par Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 MDR Non, loin de la je ne suis pas niya, mais de la a dire des conneries pareil ..., Et bein dis donc les forums ont bcp changé Bienvenue dans le monde parallèle de ce forum. Il faut un peu de temps pour se rendre compte qu'ici la médiocrité est reine et Nimos est le roi. On ne cherche pas le débat pour le débat mais pour étaler sa maigre réflexion. Et peu importe qu'on réponde aux questions posées, c'est pas le but lol :D Si tu croyais te rapprocher un peu du pays, tu t'es trompé (comme moi)... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Monsieur " je connais tout " pense que ce qui n'existe pas est forcément abstrait, une vache volante ? une machine à remonter le temps ? mais ça n'existe pas, c'est abstrait tout ça. Ce n'est pas de la faute de monsieur " tu piges rien " si les scientifiques essayaient de prouver l'existence d'une chose abstraite appelée " éther ", les pauvres c'est comme s'ils essayaient de détecter l'odeur de l’âme. Quand monsieur " vas t'instruire sur le sujet " n'a pas de réponses claires, il va t'écrire un long texte ennuyeux pour à la fin te dire : n'attends pas que je te donne la réponse, faudra que tu apprennes à lire. Ce que j'aime chez Monsieur " je vais vous apprendre l'intelligence " c'est qu'il croit vraiment qu'il y sur FA ou ailleurs des lecteurs qui s'impatientent pour lire ses bêtises, regardez ! il vient de poster, on va apprendre quelque chose. Ce qui est désolant chez monsieur " je te gifle pour ton fainéantisme cérébral " c'est qu'il pense que se moquer des autres et les traiter d'ignorants fait de lui un Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Les interventions de complotistes et partisans de la thoerie du complet n'a pas á étre considérée par Nimos... Tiens donc, v'là autre chose lol. T'as pas été capable de répondre à mes arguments, c'est tout. Ne t'invente pas d'excuse bidon, ça ne fait qu'aggraver ton cas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Bla Bla Bla. Tu as toujours pas lu sur les équation de MaxWell et Lorentz á ce qu'on voit..et tu as toujours pas mis un article universitaire ou une quelconque recherche depuis 1960 sur l'Ether,... Oui c'est plus simple de blablater....que de faire dans le scientifique:) Next... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Tiens donc, v'là autre chose lol. T'as pas été capable de répondre à mes arguments, c'est tout. Ne t'invente pas d'excuse bidon, ça ne fait qu'aggraver ton cas. :crazy: Lesquels?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Tu as toujours pas lu sur les équation de MaxWell et Lorentz á ce qu'on voit..et tu as toujours pas mis un article universitaire ou une quelconque recherche depuis 1960 sur l'Ether,... Oui c'est plus simple de blablater....que de faire dans le scientifique:) Next... Vas-y, explique-nous donc ce qui scientifiquement tendrait à prouver que les prophètes sont des extraterrestres. Chiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Lesquels?:confused: Za3ma tu ne les as pas vus. :crazy: Non je ne vais pas me répéter, tu les as évités justement parce-qu'ils te posaient problème. Sinon, tu les aurais nextés comme tu le fais à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Vas-y, explique-nous donc ce qui scientifiquement tendrait à prouver que les prophètes sont des extraterrestres. Chiche. Au risque de se répeter Nimos dira que si une entité humaine ou pas qui part avec juste la technologie de 2014 et retournait á la civilisation humaine de 1100 il serait vu comme Propehete si ce n'est pour dieu pour tout ce qu'il pourrait démontrer comme capcité á guerrir ou se déplacer ou vaincre l'ennemi avec de technologie...qu'évidement les hommes de cette époque ne sauraient expliquer que par des miracles et donc un lien direct avec les dieux du personnage. Exemple: Guerrir les aveugles, ramener un mort á la vie (rien ne dit qu'il ne s'agit pas de coma profonde), marcher sur l'eau, vivre dans la bouche d'un poisson géant (qui réellement ne serait qu'un sous marin ou similaire...) vaincre des battaillons a cause d'arme inconnues (qui tout simpelement serait par exemple des Nano robot...) Faut penser que l'on parle de technologie de 2014, tu peux bien imaginer si l'entité posssedait l'équivalent de ce que sera notre technologie en 5200, et qu'il l'expose en l'an 1100. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Des ET qui nous lisent : Ce terrien a une capacité d'analyse bien plus supérieure à celle des autres terriens, il doit avoir des origines martiennes, on va aller le récupérer avec notre assiette volante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Au risque de se répeter Nimos dira que si une entité humaine ou pas qui part avec juste la technologie de 2014 et retournait á la civilisation humaine de 1100 il serait vu comme Propehete si ce n'est pour dieu pour tout ce qu'il pourrait démontrer comme capcité á guerrir ou se déplacer ou vaincre l'ennemi avec de technologie...qu'évidement les hommes de cette époque ne sauraient expliquer que par des miracles et donc un lien direct avec les dieux du personnage. Exemple: Guerrir les aveugles, ramener un mort á la vie (rien ne dit qu'il ne s'agit pas de coma profonde), marcher sur l'eau, vivre dans la bouche d'un poisson géant (qui réellement ne serait qu'un sous marin ou similaire...) vaincre des battaillons a cause d'arme inconnues (qui tout simpelement serait par exemple des Nano robot...) Faut penser que l'on parle de technologie de 2014, tu peux bien imaginer si l'entité posssedait l'équivalent de ce que sera notre technologie en 5200, et qu'il l'expose en l'an 1100. a te lire......il est préférable pour toi de selectionné des sujets bdgenre tom sayer et évite de faire souffrir ton esprit en provoquant des débat qui te dépassent énormément. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Justement, NIETZSCHE se prenait pour "Dieu" parce qu'il "niait" son existence..son oeuvre "profonde" et, complexe..il l'aura trouvé dans la "secte de Zaratoustra "...on aime pas "Dieu" mais, les "idées sectaires" visiblement? Tu ne sais pas de quoi tu parles au fait.... ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Des ET qui nous lisent : Ce terrien a une capacité d'analyse bien plus supérieure à celle des autres terrien, il doit avoir des origine martienne, on va aller le récupérer avec notre assiette volante :mdr: Toujours pas d'Ether dans les équations de Maxwell? Ni meme dans celle de Lorentz? Ah essai dans celle de Feiman... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Tu ne sais pas de quoi tu parles au fait.... ;) Ouuufff Reflex...ca t'a pris tout ce temps pour t'en rendre compte? te fallait un dessin pour le saisir?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Toujours pas d'Ether dans les équations de Maxwell? Ni meme dans celle de Lorentz? Ah essai dans celle de Feiman... tu veux lui faire refaire son cursus ou quoi?.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Ouuufff Reflex...ca t'a pris tout ce temps pour t'en rendre compte? te fallait un dessin pour le saisir?:mad::mad: :crazy::crazy: suis un peu lent sur certains sujets en effet.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 tu veux lui faire refaire son cursus ou quoi?.. :mdr: Non juste lui expliquer qu'avant de coller un truc faut le lire...car les autres contrairement á lui...lisent:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 a te lire......il est préférable pour toi de selectionné des sujets bdgenre tom sayer et évite de faire souffrir ton esprit en provoquant des débat qui te dépassent énormément. Bueno ...toi aussi tu as l'air d'etre un peu sur le personnel...Mais Nimos a du temps pour deux partisant du moindre effort cérebrale... Tom Sayer ...n'est pas une BD mais bien un bon livre ...avec tres peu d'illustrations..Mais ca tu pouvais pas savoir... Comme ton autre copain tu l'as jamais lu...si tu l'avais fait...tu saurais que c'est pas une BD... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Toujours pas d'Ether dans les équations de Maxwell? Ni meme dans celle de Lorentz? Ah essai dans celle de Feiman... Oui aucune trace, ce qui prouve qu'il est abstrait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Oui aucune trace, ce qui prouve qu'il est abstrait :mdr: Ce qui plutot prouve que tu ne lis pas....avant de coller.... Nimos te recommande de lire Feyman aussi bien pour la physique dynamique que celui sur les Ondes Electromagnetique...le livre est une sorte de récapitulation de ses cours Sinon tu devras commencer par le ABC des Ondes...vibratoires..aussi bien des structures que des molecules:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 il ne sait pas encore à qui il a affaire :D:D:D Ah oui je trombe ... j'ai affaire à Stephen Hawking, non Einstein, plutôt un ET, plutôt Dieu créateur de l'univers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 choisis ou je tremble ou je tombe Ton mec pour la physique et toi pour le français :D:D:D Je voulais écrire trembler, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Voici un très bel essai... sur l'histoire de l'éther... Ether Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts