Jump to content

Et si les prophetes étaient des Aliens?

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Ce qui plutot prouve que tu ne lis pas....avant de coller....

Nimos te recommande de lire Feyman aussi bien pour la physique dynamique que celui sur les Ondes Electromagnetique...le livre est une sorte de récapitulation de ses cours :)

Sinon tu devras commencer par le ABC des Ondes...vibratoires..aussi bien des structures que des molecules:p

je te l'ai dit plusieurs fois plus haut, l'éther existe ou n'existe pas, ça change rien à son caractère concret.

Je te laisse toute la physique dynamique à retenir par cœur.

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te l'ai plusieurs fois plus haut, l'éther existe ou n'existe pas, ça change rien à son caractère concret.

Je te laisse toute la physique dynamique à retenir par cœur.

Fouad....Nimos a terminé avec toi....il a montré les faits...maintenant que tu veuilles nier les faits c'est ton choix...

Nimos n'a pas le temps pour plus de vide...:)

Fouad....Nimos a terminé avec toi....il a montré les faits...maintenant que tu veuilles nier les faits c'est ton choix...

Nimos n'a pas le temps pour plus de vide...:)

rak taye7 khchin yal akhtabout :D

rak taye7 khchin yal akhtabout :D

Comme l'a toujours dit Nimos les états d'ames des membres de FA ne l'intéressent pas...et il n'aime ni déteste aucun débat...juste qu'il a pas de temps pour la balivernes personnelles:)

Comme l'a toujours dit Nimos les états d'ames des membres de FA ne l'intéressent pas...et il n'aime ni déteste aucun débat...juste qu'il a pas de temps pour la balivernes personnelles:)

j'aime pas ce smiley ye9tel belbared !!!

Guest leyla75
Au risque de se répeter Nimos dira que si une entité humaine ou pas qui part avec juste la technologie de 2014 et retournait á la civilisation humaine de 1100 il serait vu comme Propehete si ce n'est pour dieu pour tout ce qu'il pourrait démontrer comme capcité á guerrir ou se déplacer ou vaincre l'ennemi avec de technologie...qu'évidement les hommes de cette époque ne sauraient expliquer que par des miracles et donc un lien direct avec les dieux du personnage.

Exemple: Guerrir les aveugles, ramener un mort á la vie (rien ne dit qu'il ne s'agit pas de coma profonde), marcher sur l'eau, vivre dans la bouche d'un poisson géant (qui réellement ne serait qu'un sous marin ou similaire...) vaincre des battaillons a cause d'arme inconnues (qui tout simpelement serait par exemple des Nano robot...)

Faut penser que l'on parle de technologie de 2014, tu peux bien imaginer si l'entité posssedait l'équivalent de ce que sera notre technologie en 5200, et qu'il l'expose en l'an 1100.

Leyla te répondra que tout cela n'a rien de scientifique, c'est juste une tentative de démonstration qui se voudrait logique. Mais soit, supposons, il manque néanmoins quelque chose à ton raisonnement : le mobile. Pourquoi donc ces ET se seraient-ils donné la peine de venir soigner de-ci delà, apprendre à construire des pyramides (ou les construire eux-mêmes d'ailleurs), si c'est pour repartir sans laisser leur savoir ? A laisser planer un mystère pour s'amuser de nous voir nous arracher les cheveux pour comprendre ? Permets-moi d'en douter.

Plus intéressant encore, tu dis que ce sont les hommes qui leur ont donné une dimension spirituelle et attribué leurs pouvoirs aux dieux qu'ils avaient déjà. Mais pourquoi ces ET seraient-ils allés leur mettre dans la tête cette idée de Dieu unique ? Et ils ne se seraient pas contentés de le faire une fois, non, ils seraient revenus plusieurs fois (au moins 3 à plusieurs siècles d'intervalles) pour bien insister sur l'importance de la chose. En quoi le fait que les hommes croient en un Dieu unique fait leurs affaires ?

Il y aurait bien plus à dire pour contrer ton raisonnement (très peu scientifique, admets-le) mais si tu pouvais juste m'éclairer sur ces deux points, peut-être pourrions-nous enfin avancer sur cette théorie. Leyla t'en remercie par avance.

Bueno ...toi aussi tu as l'air d'etre un peu sur le personnel...Mais Nimos a du temps pour deux partisant du moindre effort cérebrale...

Tom Sayer ...n'est pas une BD mais bien un bon livre ...avec tres peu d'illustrations..Mais ca tu pouvais pas savoir...

Comme ton autre copain tu l'as jamais lu...si tu l'avais fait...tu saurais que c'est pas une BD...:)

fiston tom sayer je l'ai connu enfantin si je t'ai envoyer voir le bd et non pas investiguer le livre c'est parceque je me suis rendu compte que ton esprit ne repond qu'aux annimations et les images remuente et fige en face la lecture.

Bienvenue dans le monde parallèle de ce forum. Il faut un peu de temps pour se rendre compte qu'ici la médiocrité est reine et Nimos est le roi. On ne cherche pas le débat pour le débat mais pour étaler sa maigre réflexion. Et peu importe qu'on réponde aux questions posées, c'est pas le but lol :D

Si tu croyais te rapprocher un peu du pays, tu t'es trompé (comme moi)...

Oui, j'ai vu sa, a un instant moi-même je me suis sentais extra-terrestre :p, mais bon je voulais retrouvé l'ambiance des forums psk j'ai eu un peu marre du fb mais apparemment je me suis trompé de forum

Guest fouad-inh
Fouad comme tu ne lis pas ce que tu postes...Nimos te renvois au lien que tu as mis

De grace lisez...puis postez....le but n'est pas de remplir le topic...

Ps: Tu n'as toujours pas répondu sur le fait que les ondes E.M n'ont pas besoin d'Ether...

Pss: Toutes tes réferences sont d'ancienne de 1800 qui fonctionne avec l'admission de l'existence de l'Ether...pourquoi tu nous mets pas une réference de 1960 ou 1980 sur l'Ether:p

Tu n'as pas compris mon intervention, je n'ai en aucun post discuté l'existence de l'éther, et l'expérience que j'ai postée c'est pour te montrer comment les scientifiques concevaient cet éther, ils le voyaient comme un fluide remplissant tout l'univer, et qui-avec le mouvement de la terre- pourrait engendrer un vent qui va influencer la vitesse de la lumière suivant qu'elle soit en paralelle ou perpendiculaire à ce vent, donc les scientifiques pensaient bien à une chose bien matérielle.

Si t'avais bien lu mon intervention tu nous aurais épargné un tas d'attaques personelles que toi même t'étais le premier à en user.

Au risque de se répeter Nimos dira que si une entité humaine ou pas qui part avec juste la technologie de 2014 et retournait á la civilisation humaine de 1100 il serait vu comme Propehete si ce n'est pour dieu pour tout ce qu'il pourrait démontrer comme capcité á guerrir ou se déplacer ou vaincre l'ennemi avec de technologie...qu'évidement les hommes de cette époque ne sauraient expliquer que par des miracles et donc un lien direct avec les dieux du personnage.

Exemple: Guerrir les aveugles, ramener un mort á la vie (rien ne dit qu'il ne s'agit pas de coma profonde), marcher sur l'eau, vivre dans la bouche d'un poisson géant (qui réellement ne serait qu'un sous marin ou similaire...) vaincre des battaillons a cause d'arme inconnues (qui tout simpelement serait par exemple des Nano robot...)

Faut penser que l'on parle de technologie de 2014, tu peux bien imaginer si l'entité posssedait l'équivalent de ce que sera notre technologie en 5200, et qu'il l'expose en l'an 1100.

en reponse a ces affirmations exotériques je vais t'accorder quelque minute pour raffrichir ta cervelle

l'exemple d'un philosophe exercé tel qu'aristot symbole de la philosophie de tout les temps lui qui a vecu en 384 avant J C partant son vivant intervient durant une période a laquels les prophetes se son succédé avant lui et bien sur apres il y'avait jessus et le prophete mohamed ce génie a influencé le monde occidental a travers ses ouvrages pendant des siecles jusqu'a notre temps contemporain,pour les élites ecrivains et theologiens c'est un fleuve d'or......comment ce fait'il qu'un tel philosophe ecrivains metaphysicien averti lui échappe de mentionné une seul phrase dans ses ouvrages d'un tel evenement phénomenal qui la devancer pour retracer une discriptions métaphysique des matiere qui composent ces prophetes aliens et leurs systeme de conduite? il savait peut etre qu'il viendra le jour ou anonamousse apparaitra pour ruiné ses pensée dans un fourm!!!

aristot......>>>>>>>>>>>> "Si l'univers est compréhensible, alors tout a une cause, la cause a elle-même une cause et ainsi de suite. Si la suite est infinie alors l'univers n'est pas compréhensible, dans le cas contraire, il existe une cause ultime qui n'est causée par rien et que l'on peut appeler Dieu."

en reponse a ces affirmations exotériques je vais t'accorder quelque minute pour raffrichir ta cervelle

l'exemple d'un philosophe exercé tel qu'aristot symbole de la philosophie de tout les temps lui qui a vecu en 384 avant J C partant son vivant intervient durant une période a laquels les prophetes se son succédé avant lui et bien sur apres il y'avait jessus et le prophete mohamed ce génie a influencé le monde occidental a travers ses ouvrages pendant des siecles jusqu'a notre temps contemporain,pour les élites ecrivains et theologiens c'est un fleuve d'or......comment ce fait'il qu'un tel philosophe ecrivains metaphysicien averti lui échappe de mentionné une seul phrase dans ses ouvrages d'un tel evenement phénomenal qui la devancer pour retracer une discriptions métaphysique des matiere qui composent ces prophetes aliens et leurs systeme de conduite? il savait peut etre qu'il viendra le jour ou anonamousse apparaitra pour ruiné ses pensée dans un fourm!!!

aristot......>>>>>>>>>>>> "Si l'univers est compréhensible, alors tout a une cause, la cause a elle-même une cause et ainsi de suite. Si la suite est infinie alors l'univers n'est pas compréhensible, dans le cas contraire, il existe une cause ultime qui n'est causée par rien et que l'on peut appeler Dieu."

Fiston tom sayer je l'ai connu enfantin si je t'ai envoyer voir le bd et non pas investiguer le livre c'est parceque je me suis rendu compte que ton esprit ne repond qu'aux annimations et les images remuente et fige en face la lecture. [/Quote]

Bla Bla Bla....arrete de faire le gamin et éleve le niveau...

l'exemple d'un philosophe exercé tel qu'aristot,”Bla Bla Bla” comment ce fait'il qu'un tel philosophe ecrivains metaphysicien averti lui échappe de mentionné une seul phrase dans ses ouvrages d'un tel evenement phénomenal qui la devancer pour retracer une discriptions métaphysique des matiere qui composent ces prophetes aliens et leurs systeme de conduite? “Bla Bla Bla”[/Quote]

Ibn Kheldoune qui est un philosophe encore plus connu et un sociologue, voyageur plus érudit a écrit sur tellement de choses et peuples, mais on retrouve aucune trace sur la population Aztec ni sur civilisations afraicaines oubliées....cela selon ton raisonnement fait que ces civilisations n´ont jamais existé juste parce qu´un seul homme qui en son temps n´avait pas accés ni á des zones lointaines ni á une connaissance plus rigoureuse ne l´aie pas indiqué?

Par contre les livres saints sont exactement la preuve de ces portraits qui traitent de tous ces “miracles”, á savoir que Jesus a marché sur l´eau, guerri des aveugles, et que Mohamed a voyagé en une nuit entre différents lieux distants, et qu´un autre prophete a vécu dans la bouche d´un poisson, et qu´un autre parlait aux animaux, et qu´un autre avait le pouvoir de toutes les armées invisibles (Djins – qui pourraient etre des robots á trés haute technologie)

Voila´le portrait que tu voulais...Par contre Nimos comme il ne s´appuie pas sur les livres saints pour ses débats, il peut te renvoyer aux contradictions de la faisabilité de certaines choses avec la technologie á bord de ce temps lá (Construction de lignes droite sur des centaines de kms avec un terrain changeant, arteres des pyramides inclinées de maniére égales et uniquement visible depuis l´air, ressemblance frappante des visages des status taillées á des périodes trés proches en afrique et en amerique..)

aristot......>>>>>>>>>>>> "Si l'univers est compréhensible, alors tout a une cause, la cause a elle-même une cause et ainsi de suite. Si la suite est infinie alors l'univers n'est pas compréhensible, dans le cas contraire, il existe une cause ultime qui n'est causée par rien et que l'on peut appeler Dieu." [/Quote]

Nimos ne sait pas s´il faut rire ou pleurer de voir que toute ton argumentation autant á toi et Fouad et beaucoup d´autres se limitent toujours á des siecles passés, on dirait que vous avez tellement peur d´oser aller vers ce qui a suivi dans la philosophie et la science....bien que ca existe depuis des siecles...

Nimos te renvois á Descartes qui lui aussi étant fervant défenseur de l´existence de Dieu, mais qui lui dit tout le contraire: Il dit que si tous les questionnements sont infinis alors cela prouve l´existence de Dieu car le raisonnement n´étant pas la réponse et justification de l´existence de l´Univers, et qui si la suite est finie...cela veut dire que la science se suffit á elle meme et donc n´a pas besoin de dieu pour que l´univers existe....

Tu vois.....ne pas argumenter son copier-coller....ca finit toujours par une giffle

Oui ca peut l'etre si arrive á démontrer que chaque argument en haut est du n'importe quoi....quand tous les argument seront du n'importe quoi....Alors la théorie sera du n'importe quoi...

Suffit juste d'argumenter:p

je ne vais pas argumenter sur une théorie (si on peut appeler ca comme ca) qui n'a ni tête ni queue arrêter de dire n'importe quoi un topic propose de changer l'emplacement de la kaaba celui la et si les prophètes étaient des aliens mais vous êtes fous ou quoi :mad:

je ne vais pas argumenter sur une théorie (si on peut appeler ca comme ca) qui n'a ni tête ni queue arrêter de dire n'importe quoi un topic propose de changer l'emplacement de la kaaba celui la et si les prophètes étaient des aliens mais vous êtes fous ou quoi :mad:

La theorie qui n´a ni tete ni queue....tu ne peux y croire évidement....le contraire serait dangereux pour ton intelligence...

Mais....et oui...il y a toujours un mais....tu crois qu´un homme á vécu des années dans la bouche d´un poisson, tu crois qu´un homme a divisé la mer avec un baton, tu crois qu´une femme est né des cotes d´un homme, tu crois qu´une femme ne peut guider un peuple....et tellement d´autres choses qui ne sont pas argumentables....

Nimos ne dit pas que ca soit bien ou non de croire, il dit juste que croire en Dieu ne peut etre argumenté...tout comme croire que les prophetes aient été des Aliens...

Ps: Le topic de la Kaaba n´a pas été cité par Nimos á aucun moment dans ce topic, pourquoi tu en parles?

La theorie qui n´a ni tete ni queue....tu ne peux y croire évidement....le contraire serait dangereux pour ton intelligence...

Mais....et oui...il y a toujours un mais....tu crois qu´un homme á vécu des années dans la bouche d´un poisson, tu crois qu´un homme a divisé la mer avec un baton, tu crois qu´une femme est né des cotes d´un homme, tu crois qu´une femme ne peut guider un peuple....et tellement d´autres choses qui ne sont pas argumentables....

Nimos ne dit pas que ca soit bien ou non de croire, il dit juste que croire en Dieu ne peut etre argumenté...tout comme croire que les prophetes aient été des Aliens...

Ps: Le topic de la Kaaba n´a pas été cité par Nimos á aucun moment dans ce topic, pourquoi tu en parles?

"tu crois qu´un homme á vécu des années dans la bouche d´un poisson, tu crois qu´un homme a divisé la mer avec un baton, tu crois qu´une femme est né des cotes d´un homme, tu crois qu´une femme ne peut guider un peuple" :mdr: la tête ne peut pas croire que c'est vrai , moi bien sur que je crois, le faite d'être croyant inclue qu'on doit croire ces réalités, si t'es pas croyant ca c'est une chose mais si t'es croyant et tu poses ce genre d'absurdité la est le problème. des Aliens mais vas tu chercher c'est trucs la franchement.

pour le topic de la kaaba j'ai pas dis que t'es a l'origine mais il rentre dans le même contexte qui vent dire que le bon Dieu a donner aux prophètes des pouvoirs que les autres n'ont pas on dit que c'est aliens, l'autre n'aime pas ou les saoudiens ne sont pas bien il propose de changer l'emplacement de la kaaba je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites.

ben nimos je pense que ton intelligence commence a te jouer des tours :D le topics des maghious et des bibi te font ca :04:

la kaaba n'a rien d'extraordinaire il y a seulement une météorite dedans.a l'époque on a cru a un message divin (cette pierre qui tombe du ciel) vous vous rendez compte.....vous priez chaque jour en direction d'un caillou...

si tu commence a dire n'importe quoi par rapport a notre prière et la kaaba garde tes commentaires pour toi vaudra mieux.

la kaaba n'a rien d'extraordinaire il y a seulement une météorite dedans.a l'époque on a cru a un message divin (cette pierre qui tombe du ciel) vous vous rendez compte.....vous priez chaque jour en direction d'un caillou...

moi je pense que ta plutôt un gros caillou dans ta tête ! :D

Guest leyla75

Leyla te répondra que tout cela n'a rien de scientifique, c'est juste une tentative de démonstration qui se voudrait logique. Mais soit, supposons, il manque néanmoins quelque chose à ton raisonnement : le mobile. Pourquoi donc ces ET se seraient-ils donné la peine de venir soigner de-ci delà, apprendre à construire des pyramides (ou les construire eux-mêmes d'ailleurs), si c'est pour repartir sans laisser leur savoir ? A laisser planer un mystère pour s'amuser de nous voir nous arracher les cheveux pour comprendre ? Permets-moi d'en douter.

Plus intéressant encore, tu dis que ce sont les hommes qui leur ont donné une dimension spirituelle et attribué leurs pouvoirs aux dieux qu'ils avaient déjà. Mais pourquoi ces ET seraient-ils allés leur mettre dans la tête cette idée de Dieu unique ? Et ils ne se seraient pas contentés de le faire une fois, non, ils seraient revenus plusieurs fois (au moins 3 à plusieurs siècles d'intervalles) pour bien insister sur l'importance de la chose. En quoi le fait que les hommes croient en un Dieu unique fait leurs affaires ?

Il y aurait bien plus à dire pour contrer ton raisonnement (très peu scientifique, admets-le) mais si tu pouvais juste m'éclairer sur ces deux points, peut-être pourrions-nous enfin avancer sur cette théorie. Leyla t'en remercie par avance.

:music_whistling:

:music_whistling:

Au risque de se repeter et comme Nimos l´a déja expliqué á Mounir, Tu ne peux apprendre á un enfant de deux ans á résoudre une Integrale Jacbienne, aussi bien formée et intelligente sois tu, cela dépend de ses capacité á réflechir...et en ce temps lá il est évident que la civilisation humaine n´avait pas atteint ni le minimum du minimum pour pouvoir comprendre la science ou technologie des Aliens...ce qui évidement a fini devant leur incapacité á comprendre par invoquer “le métaphysique”, le “miracle”.

Donc ces aliens n´aurait jamais pu leur laisser une technologie utile puisque aucune ne pouvait ni etre reproduite, ni maintenue, et encore moins utilisée...c´est comme si tu invitais un enfant de 2 ans, aprés un mois á lui faire des programmes de spéctacles qui évidement lui vont á merveille....á faire lui meme toutes les démarches de la palnification en allant du choix de spectacle, sa recherche et l´achat des billet, avoir l´argent...etc, quand l´enfant ne sait meme ce qu´est un billet

Voilá pourquoi la technologie que les Aliens utilisait ne pouvait etre reproduite par les humains en ce moment lá...ils avaient meme pas la capcité de la maintenir, en plus du risque que donner une technologie sans meme expliquer et saisir les details de bases, c´est comme laisser un enfant consommer du porno....il a meme pas les capacité de saisir la portée de chaque chose.

Pourquoi les Alien ont ils prétendu etre d prophete d´un seul dieu?

Nimos n´a jamais dit que c´était les aliens qui avaient prétendu etre prophetes...ce que dit Nimos c´est que dans un tel schéma ce seraient les humains qui en impossibilité de donner une explication logique á ce qu´ils voyaient ont préferé croire qu´il s´agissait de prophete...éliminant ainsi la nécessité d´explications logique.

Il s´agit bien d´argument scientifiques et réflechi, Nimos ne tente pas de démontrer que les alien existent ou non, c´est pas le débat...

Le débat qu´ a pu établir Nimos, c´est que réellement on ne peut prétendre etre sur de ce que la religion que nous choisisson est. Quiconque peut venir avec une thoerie trés difficile á contredire et avec quelques arguments plus logique que les affirmations de miracle pour que la religion devienne...moins évident á soutenir comme vérité absolue...

Guest mounir 73
Au risque de se repeter et comme Nimos l´a déja expliqué á Mounir, Tu ne peux apprendre á un enfant de deux ans á résoudre une Integrale Jacbienne, aussi bien formée et intelligente sois tu, cela dépend de ses capacité á réflechir...et en ce temps lá il est évident que la civilisation humaine n´avait pas atteint ni le minimum du minimum pour pouvoir comprendre la science ou technologie des Aliens...ce qui évidement a fini devant leur incapacité á comprendre par invoquer “le métaphysique”, le “miracle”.

et mounir ta répondu qu'un enfants de deux ans est comme une terre fertile jamais semer ..la question qui se pose "l'enfant de deux ans" est rester stagné combien de temps a cette age ? sachant qu'a quatre cinq ou si tu veux même dix quinze ans ou trente ans faut bien qu'il finisse par apprendre a résoudre ta problématique ?

de deux comme tu dois le savoir dans la dite transmission y'a pas que le facteur receveur y'a aussi le facteur transmetteur .. pour reprendre mon exemple de la terre fertile celle ci donnera différents résultat et sans doute que celui qui a fait agronome ou que sais je en plus du top des outils qu'il utilisera saura mieux en tirer profit que tout les autre sans parler du facteur temps auquel tu na pas daigner répondre dans mes messages précédents .. alors qu'ici on a l'impression que tu jette "l’anathème" sur le receveur seul .. désolé mais ta théorie sent le macaque .. :confused:

Donc ces aliens n´aurait jamais pu leur laisser une technologie utile puisque aucune ne pouvait ni etre reproduite, ni maintenue, et encore moins utilisée...c´est comme si tu invitais un enfant de 2 ans, aprés un mois á lui faire des programmes de spéctacles qui évidement lui vont á merveille....á faire lui meme toutes les démarches de la palnification en allant du choix de spectacle, sa recherche et l´achat des billet, avoir l´argent...etc, quand l´enfant ne sait meme ce qu´est un billet

toujours le facteur temps .. qui te dis qu’après un temps déterminé ils n'aurait pas pu reproduire ne serait ce que 10 ou ne serait ce que 5 ou 2 % de cette technologie ? sachant que se pourcentage minime soi il sera tout benef et aura une autre dimension vu l’état archaïque ou se trouvé les humains telle que tu les conçois ... c'est comme si tu disais inutile de transmettre le savoir a un enfants du désert ou du pole nord parce qu’il risque pas un jour de reproduire ce qu'il a reçu alors que comme tu dois le savoir on peu modeler la science et en tirer profit selon nos besoin et nos capacité du moment qui évolueront en fonction de la demande de l’ingéniosité et de l’environnement .. tu reprend sans cesse l'exemple de l'enfant qui stagne a ces deux ans pour réconforté ta théorie alors que tu sais très que ca tien pas la route comme exemple ... yew ca sent le macaque .. :rolleyes:

Voilá pourquoi la technologie que les Aliens utilisait ne pouvait etre reproduite par les humains en ce moment lá...ils avaient meme pas la capcité de la maintenir, en plus du risque que donner une technologie sans meme expliquer et saisir les details de bases, c´est comme laisser un enfant consommer du porno....il a meme pas les capacité de saisir la portée de chaque chose.

voila !!! voila quoi ?? t'es pas sérieux :mdr:

Pourquoi les Alien ont ils prétendu etre d prophete d´un seul dieu?

Nimos n´a jamais dit que c´était les aliens qui avaient prétendu etre prophetes...ce que dit Nimos c´est que dans un tel schéma ce seraient les humains qui en impossibilité de donner une explication logique á ce qu´ils voyaient ont préferé croire qu´il s´agissait de prophete...éliminant ainsi la nécessité d´explications logique.

oui mais le dernier prophète remonte a peine a quatorze siècle sans parler des autres dont on connait une partie de leur historique et de leur environnement et de ce qu'on peut voir rien absolument rien ne réconforte ta théorie :)

Il s´agit bien d´argument scientifiques et réflechi, Nimos ne tente pas de démontrer que les alien existent ou non, c´est pas le débat...

c'est le coeur même du débat ..

Le débat qu´ a pu établir Nimos, c´est que réellement on ne peut prétendre etre sur de ce que la religion que nous choisisson est. Quiconque peut venir avec une thoerie trés difficile á contredire et avec quelques arguments plus logique que les affirmations de miracle pour que la religion devienne...moins évident á soutenir comme vérité absolue...

mafhamte walou ..

.......................................
Guest fouad-inh
mafhamte walou

Nimos te dis que la religion n'est qu'une théorie pour expliquer des faits extraordinaires qu'on peut expliquer par d'autres théories beaucoup plus crédibls scientifiquement et difficiles à contredire, comme celle des ET :)

La "religion" est "vieux comme le monde"...depuis, que l'homme primitif "sacralise" les "animaux" sur les "parois rupestre"...rites funéraires,chamanisme,rituels..ce ne sont pas des "peintures artistiques" comme veulent bien le faire croire les "scientifiques" qui ne veulent pas reconnaitre l'état "spirituel" de l'homme....