Guest mounir 73 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Tu es donc d'accord avec Mounir. du tout pourtant c'est bien claire , il fait même pas la différence entre révélation et les mythe que vient faire ici le loch ness ou le big foot ? manquerait juste qu'il rajoute tomme et jerry .. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 du tout pourtant c'est bien claire , il fait même pas la différence entre révélation et les mythe que vient faire ici le loch ness ou le big foot ? manquerait juste qu'il rajoute tomme et jerry .. Lol :D J'ai bien compris ton propos mais on peut admettre qu'il te rejoint quand tu as dit "lorsqu'elle sera "découverte" la première des choses qui s'effondrera sera le mythe de l'extra terrestre". Il a donné des exemples de mythes qui se sont avérés être des manipulations. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Lol :D J'ai bien compris ton propos mais on peut admettre qu'il te rejoint quand tu as dit "lorsqu'elle sera "découverte" la première des choses qui s'effondrera sera le mythe de l'extra terrestre". Il a donné des exemples de mythes qui se sont avérés être des manipulations. non je crois plutôt que l’existence des ET ou toute vie ET reste une théorie a prouver ( même si j y crois pas trop ) c'est pas a mettre a la même échelle que les légendes a deux pièces qui font plus vivre certaines région recluse et dont certains tire profit sous diverses formes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 non je crois plutôt que l’existence des ET ou toute vie ET reste une théorie a prouver ( même si j y crois pas trop ) c'est pas a mettre a la même échelle que les légendes a deux pièces qui font plus vivre certaines région recluse et dont certains tire profit sous diverses formes .. Ca, je ne peux pas dire. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 oui pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet leyla.si tu veux le faire vas y sinon je m'y attelerait plus tard. ps: il y a plus de chances que les E.T existent que les divinités.les lois de la nature sont universelles. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 11 SEPTEMBRE 2001 ! du tout pourtant c'est bien claire , il fait même pas la différence entre révélation et les mythe que vient faire ici le loch ness ou le big foot ? manquerait juste qu'il rajoute tomme et jerry .. Tu a bien "gobé" après, avoir vu les "tours jumelles s' effondrer un "11 septembre 2001"? NON ? !* (Complot d'état..Machiavélisme "politique"! agents & "indics" en vacances ce "jour fatidique"?!)*** Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Blasphémation ! leyla le prophète mohamed voyageait beaucoup et allait en jordanie, palestine syrie etc et c'est la qu'il a pu découvrir les bienfaits d'une nouvelle religion au dieu unique.cela a un grand avantage (souder les tribus entres elles et en faire une communauté puissante) . d'ailleurs la kaaba est un ancien lieu de culte polythéiste .d'ailleurs islam veut dire paix, cela démontre bien que cela a été crée pour apporter la paix avant tout. il fut trop difficile pour mohamed d'inventer une nouvelle religion avec de nouveaux préceptes etc alors il a tout simplement copié les religions déja existantes.(en l'adaptant aux croyances de sa région). le coran n'a jamais été écrit du vivant de mohamed ,et pour être honnête avec le téléphone arabe (surtout a l'époque) ses propos ont été déformés 50000 fois avant de passer sur papier.c'est la raison pour laquelle on trouve tout et son contraire dans ce coran. en page une ca parle de paix puis en page 2 ca dit de tuer tous les mécréants etc on y comprend rien. si le coran était la parole de dieu le récit aurait été parfait, alors que ce n'est pas le cas.les terroristes jouent sur cela pour semer leur haine justement (contradictions). moi je ne croit pas car je sais que dieu s'il existait ne se rabaisserait jamais a causer tissu ou cochon. dieu oh grand jamais ne pourrait haîr ce qu'il a crée lui même (les femmes, les homos, les juifs etc etc). pour moi le coran est un texte trop guerrier et pas assez subtile pour venir d'une divinité . il faut absolument revoir le coran et l'adapter a notre époque.si dieu existait vraiment il nous aurait parlé du boson de higgs ou des extrêmophiles.mais ce n'est pas le cas . le trop de religion est un énorme frein a l'évolution alors que la vie est évolution.tant que nos savants seront toujours les sois disant imams et non les darwin,einstein le monde musulman restera a la traine. d'ailleurs les pays musulmans les plus avancés sont les pays les plus proches de la laicité (turquie,indonésie,malaisie,tunisie ) au contraire des afghanistan,somalie,yémen ou la charia est totale.entre ces 2 modèles j'ai vite fait mon choix . On ne peut pas "adapter" les "saintes écritures" a moins de le "blasphémer" !...les "écritures" sont et, doivent rester "intacts" !...LES MUSULMANS n'ont rien à envier aux "scientifiques occidentaux"...AVANT EUX! "il" y avait AVICENNE (IBN SINNA),Al-HAITHAM (ALHAZEN),KINDIY,FARABIY,BIRUNIY,IBN KHALDOUM,IBN FIRNAS,DINAWARI EX CETERA...................AGEBRE (calculs sans quoi..rien de ce qui est possible aujourd'hui !)********* Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Tu a bien "gobé" après, avoir vu les "tours jumelles s' effondrer un "11 septembre 2001"? NON ? !* (Complot d'état..Machiavélisme "politique"! agents & "indics" en vacances ce "jour fatidique"?!)*** tu prend trop a coeur ton pseudo tu devrai redescendre sur terre et te calmer .. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 valérium ! tu prend trop a coeur ton pseudo tu devrai redescendre sur terre et te calmer .. Comme "toi"! sans doute ? !...(Je ne fume pas! ni "nicotine", ni marijuana..ni "boissons illicites"... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 welilix on peut pas comparer le niveau du savoir entre les musulmans et les occidentaux.la je te parle pas d'il y a 1000 ans mais de 2014. combien de prix nobel d'économie,de littérature,physique etc ,??? les juifs sont 100 fois moins nombreux mais ont trusté 100 fois plus de prix nobel......tu vois bien qu'il y a un soucis. même les occidentaux ont dépassé les musulmans a partir du moment ou ils ont commencé a critiquer la religion et ou le savoir a pris toute sa place. chez nous le coran c'est tout (code civile,code famille etc) donc ca ne pousse pas les musulmans a innover ou se poser des questions puisqu'on te dira que le coran dit cela ou ca..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 welilix on peut pas comparer le niveau du savoir entre les musulmans et les occidentaux.la je te parle pas d'il y a 1000 ans mais de 2014. combien de prix nobel d'économie,de littérature,physique etc ,??? les juifs sont 100 fois moins nombreux mais ont trusté 100 fois plus de prix nobel......tu vois bien qu'il y a un soucis. l’état sioniste n'est né qu'a travers les puissances actuel sans eux il ne vaut rien .. même les occidentaux ont dépassé les musulmans a partir du moment ou ils ont commencé a critiquer la religion et ou le savoir a pris toute sa place. chez nous le coran c'est tout (code civile,code famille etc) donc ca ne pousse pas les musulmans a innover ou se poser des questions puisqu'on te dira que le coran dit cela ou ca..... tu compare suivant un oeil et un contexte occidental alors que les deux ne se ressemble pas du tout .. l'islam n'est pas du tout un frein au développement sauf si pour toi se dernier ne se résume qu'a la liberté sexuel vestimentaire et ou le gros poisson a le droit de manger le plus petit .. ...................... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Nouveaux codes! welilix on peut pas comparer le niveau du savoir entre les musulmans et les occidentaux.la je te parle pas d'il y a 1000 ans mais de 2014. combien de prix nobel d'économie,de littérature,physique etc ,??? les juifs sont 100 fois moins nombreux mais ont trusté 100 fois plus de prix nobel......tu vois bien qu'il y a un soucis. même les occidentaux ont dépassé les musulmans a partir du moment ou ils ont commencé a critiquer la religion et ou le savoir a pris toute sa place. chez nous le coran c'est tout (code civile,code famille etc) donc ca ne pousse pas les musulmans a innover ou se poser des questions puisqu'on te dira que le coran dit cela ou ca..... Ha bon? alors, tu crois que l'infidélité,l'homosexualité,libertinage,l'émancipation "précoce" à la drogue,alcool chez la jeunesse,PMA (Procréation médicalement assistée) de "femme porteuses" en Inde sont les "nouveaux codes"?!..si, je suis ton raisonnement ! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Ha bon? alors, tu crois que l'infidélité,l'homosexualité,libertinage,l'émancipation "précoce" à la drogue,alcool chez la jeunesse,PMA (Procréation médicalement assistée) de "femme porteuses" en Inde sont les "nouveaux codes"?!..si, je suis ton raisonnement ! ? je crois qu'il parlais plutôt d'avancement technologique et scientifique des occidentaux .... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Indépendance DDay ! hors sujet ....mais pas trop Lorsque de la vie extraterrestre sera decouverte ,toutes religions du monde s'effondreront d'un coup. » Voici l'affirmation qu'entend le plus souvent Jacques Arnould. philosophe et historien des sciences, chargé de mission pour les questions d'éthique au Centre national d'études spatiales (Cnes). Or rien n'est moins sûr ! Il suffit pour s'en convaincre, de se référer aux conclusions fournies par une récente étude menée par le pasteur américain Ted Peters, professeur de théologie au Séminaire théologique luthé rien du Pacifique, en Califor nie (Etats-Unis). Ayant entendu les déclarations du physicien et astrobiologistc Paul Davics«sur l'impact profond qu'aurait sur la religion la découverte d'intelligences extraterrestres -, le théologien a souhaité en avoir le cœur net en conduisant en 2008 une vaste enquête systématique auprès de croyants et de non-croyants, pour connaître leurs réactions face à une telle éventualité. Kn collaboration avec Julie Kroelhig. du Centre de théo logie et de sciences naturelles de Berkeley (Californie), il a ainsi dépouillé 1.100 réponses retournées par des - catholiques, protestants, protestants evangé Hstes. orthodoxes, juifs, mormons, bouddhistes, musulmans, etc. ». Résultat : une majorité signifi cative des croyants interrogés, toutes confessions confondues. affirme™ qu'ils ne seraient pas ébranlés dans leurs convictions religieuses par ces révélations, inversement aux non-croyants, convaincus d'un effondrement immédiat des religions. l'Ius sur prenant encore, la majorité des croyants se dit même prête à accueillir des - petits hommes verts » si d'aventure les chercheurs en trouvaient la trace... et cela, quelle que soit la religion des personnes ayant répondu au questionnaire. De quoi bousculer les idées reçues. ma conclusion...... tant que le mystere et l'inconnu persiste....dieu sera toujours la ...pour la difficile explication des choses ! Regarder "indépendance day" à la télé..c'est "bluffant"! ...en attendant les "petits bonhommes verts"... Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Regarder "indépendance day" à la télé..c'est "bluffant"! ...en attendant les "petits bonhommes verts"... qu'as-tu contre les extraterrestres toi? la NASA annonce qu'elle pourrait bien découvrir une vie extraterrestre avant la fin du siècle . Encore une chose, en tant que croyant, les ange ne sont ils pas une forme de vie extraterrestre ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 oui réflexions je parlais du niveau technologique sans commune mesure avec le niveau muslim en général. mais certains sont obnubilés par le sexe.....ils pensent que occident = femmes nues dans la rue,drogue etc alors que c'est surtout dans les pays musulmans qu'on trouve le plus de vice, corruption etc pour moi il n'y a aucun pays musulman digne en 2014. en occident on parle de tout mais au bled on se met un voile sur les problèmes de pédophilie ,prostitution etc mais je n'en veux pas a ceux qui pensent ainsi car c'est l'école algérienne qui leur a bourré le crâne (sois disant on est les plus puissants,les occidentaux dépravés etc etc) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 oui réflexions je parlais du niveau technologique sans commune mesure avec le niveau muslim en général. mais certains sont obnubilés par le sexe.....ils pensent que occident = femmes nues dans la rue,drogue etc alors que c'est surtout dans les pays musulmans qu'on trouve le plus de vice, corruption etc pour moi il n'y a aucun pays musulman digne en 2014. en occident on parle de tout mais au bled on se met un voile sur les problèmes de pédophilie ,prostitution etc mais je n'en veux pas a ceux qui pensent ainsi car c'est l'école algérienne qui leur a bourré le crâne (sois disant on est les plus puissants,les occidentaux dépravés etc etc) Oui ... peut être aussi est ce seulement une entourloupe pour éluder la question .... ton opinion était très claire .... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 A des fins utiles! je crois qu'il parlais plutôt d'avancement technologique et scientifique des occidentaux .... L'avancée technologique est une "chose"...ça ne justifie en rien les "bouleversements sociaux" et, "psychologiques" a venir pour de "telles inepties" !!! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Rose...well ! qu'as-tu contre les extraterrestres toi? la NASA annonce qu'elle pourrait bien découvrir une vie extraterrestre avant la fin du siècle . Encore une chose, en tant que croyant, les ange ne sont ils pas une forme de vie extraterrestre ? J'ai rien "contre"!...on est "tous" martiens en "quelque sorte"...pas "un" fichu de comprendre l'autre ? ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Bla Bla Bla....arrete de faire le gamin et éleve le niveau... ta tete est une chambre froide tout ce qu'il decoule de l'interieur c'est du glaçon. pourtant je ne l'est rabaissé que pour équivaloir le maximum de ton esprit. Ibn Kheldoune qui est un philosophe encore plus connu et un sociologue, voyageur plus érudit a écrit sur tellement de choses et peuples, mais on retrouve aucune trace sur la population Aztec ni sur civilisations afraicaines oubliées....cela selon ton raisonnement fait que ces civilisations n´ont jamais existé juste parce qu´un seul homme qui en son temps n´avait pas accés ni á des zones lointaines ni á une connaissance plus rigoureuse ne l´aie pas indiqué? c'est le gouffre qui t’empêche d'atteindre un certain niveau pour acquérir un raisonnement. si ibn khaldou n'a rien rapporté sur la civilisation des astec dans ces ouvrages d'autre parmi les théologiens l'ont retracé il n’était pas question d'une concurrence entre écrivains "qui a raconter quoi"(d'apres ton raisonnement)le plus important réside que le faite que cette histoire antique a peu échappé de l'enterrement ce qui n'est pas le cas des "prophètes aliens" il parait qu'aucun écrivains ni philo des anciens époques n'a mentionné dans ces ouvrages un tel événement fantastique .aristot etait juste un modèle parmi d'autre je ne l'est citer que parce qu'il a vécu au coeur de ces événements si tu m'avais changer la personne d'aristot par un autre nom d'un philo ou écrivain connu de la meme époque antique plus au moins mais donner un exemple d'une personne que lorsque j'étire mes muscles je le toucherai par le bout de mes doigts c'est quand meme pitoyable. Par contre les livres saints sont exactement la preuve de ces portraits qui traitent de tous ces “miracles”, á savoir que Jesus a marché sur l´eau, guerri des aveugles, et que Mohamed a voyagé en une nuit entre différents lieux distants, et qu´un autre prophete a vécu dans la bouche d´un poisson, et qu´un autre parlait aux animaux, et qu´un autre avait le pouvoir de toutes les armées invisibles (Djins – qui pourraient etre des robots á trés haute technologie) dans l'absence d'une argumentions rigoureuse pour anéantir ses versions transmise par une chaine de narrations fiable et stricte la conviction reste un principe inconvertible Voila´le portrait que tu voulais...Par contre Nimos comme il ne s´appuie pas sur les livres saints pour ses débats, il peut te renvoyer aux contradictions de la faisabilité de certaines choses avec la technologie á bord de ce temps lá (Construction de lignes droite sur des centaines de kms avec un terrain changeant, arteres des pyramides inclinées de maniére égales et uniquement visible depuis l´air, ressemblance frappante des visages des status taillées á des périodes trés proches en afrique et en amerique..) arrête ton charlatanisme,si tu es en possession d'une tel explications scientifique expose la en claire et ne te cache pas derrière des termes et des slogans pour ne rien dire,la dent n'est pas dupe pour tenté de le persuader que tu es entraine de répondre scientifiquement tu souleve des terme "science""savoir"est tu rabâches des sottises tu pousse a croire qu'on est entraine de contredire la science contemporaine alors que ca parle des" prophete aliens"dont tu ne donne aucune explications tu te contente des jeux de mots. Nimos ne sait pas s´il faut rire ou pleurer de voir que toute ton argumentation autant á toi et Fouad et beaucoup d´autres se limitent toujours á des siecles passés, on dirait que vous avez tellement peur d´oser aller vers ce qui a suivi dans la philosophie et la science....bien que ca existe depuis des siecles... si tu cherche une thérapie exacte concernant ton qi je te conseil d'aller tout prés de mur de lamentations et pleurniché ton sors. dans mes premiers messages je t'ai donné deux piqueurs(courte)pour testé ton orientation une politique la seconde historique tu n'a répondu a aucune d'entre elle,il parait que tu fis que bluffer,tu n'est plus aptes au débat tu préfère le jeux des termes que l'ouverture d'esprit. je vais te donné un vif éclaircissement pour t'aidé a t'en sortir de ton creux les premiers a avoir véhiculer la philosophie pour la détourné des pensés mythiques et des fictions envers les concepts rigoureux c'est a dire "la raison"vs"fiction" c'est les philosophes antique tel qu'aristote,zénon,platon......dans l’absence d'une empreinte philosophique l'influence des logiques inventives de la fiction seront réduites en des simples imaginations ou des discours confus d'ou intervient l’influence cinématographiques pour véhiculé la pensé philosophique pour l’embrancher dans la fiction et établir une liaison pour trouver une clarifications tangible. en grosso modo modifier les principes de la pensée philosophique et la contraindre a pensé autrement.tu mélange le tout pour donné l’impression d'avoir répondu,car il n’était pas question de fuir la science comme tu prétend mais plutot de cherché a détecté la "raison" si elle s'inclue dans "la théorie des aliens"et la on réalise l’immense collision entre la pensé philosophiques qui elle s'appuie sur"la science authentique"tant dis que "la theorie des aliens" n'a ni tete ni queue elle n'est basé sur aucun fondement scientifique tangible.comme tu remarque nimos ignore complètement qu'il est entraine de ce contre dire. Nimos te renvois á Descartes qui lui aussi étant fervant défenseur de l´existence de Dieu, mais qui lui dit tout le contraire: Il dit que si tous les questionnements sont infinis alors cela prouve l´existence de Dieu car le raisonnement n´étant pas la réponse et justification de l´existence de l´Univers, et qui si la suite est finie...cela veut dire que la science se suffit á elle meme et donc n´a pas besoin de dieu pour que l´univers existe.... m'envoyer moi?il faut etre a la hauteur. comme d'habitude il te faut un craie et une ardoise pour te faire comprendre tu n'ai pas capable de véhiculer un debat sans passé au fausse manœuvres pour le déraper je constate bien que tu es entraine de répondre texte contre texte au détriment de sens profond et des idées soulève c'est pour cela que tu n'a pas peut réalisé que parlé des aliens entraine une probabilité multiples déité créatrices ce qui remettra en cause la croyance d'un dieu absolue l'apparition d'un dieu unique chez aristot défini l'engagement doctrinale qui va a l'encontre des mythes et des fictions supposé car s'il a cru en dieu il a surement etait informer d'une religion une religion et relié a un prophete avertisseur donc les facteurs sont tous réuni pour aboutir a une descriptions concernant les prophetes. Tu vois.....ne pas argumenter son copier-coller....ca finit toujours par une giffle tu as le droit de rêvé sans envisagé le réalisé meme les grands réalisateurs n'ont pas songé a montrer une toute petite séquence la ou on vois une moustique gifle un tigre dans leurs films les plus fictions qu'ils soient. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Et si la réalité n'existe pas et tout ce que nous sentons n'est que des signaux cérébraux dans nos cervelles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Et si la réalité n'existe pas et tout ce que nous sentons n'est que des signaux cérébraux dans nos cervelles ! Pourquoi le cerveau ferait exception ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Pourquoi le cerveau ferait exception ? c'est une théorie que j'ai vu une fois dans un documentaire. Ils disent que probablement il n y a que des cerveaux et tout ce qui se passe au tour de nous est comme un rêve, il se passe seulement dans nos cerveaux !! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Et si la réalité n'existe pas et tout ce que nous sentons n'est que des signaux cérébraux dans nos cervelles ! En tout cas il n'y a pas de réalité universelle . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 c'est le gouffre qui t’empêche d'atteindre un certain niveau pour acquérir un raisonnement. Etrangement dans ta réponse tu ne réponds á rien sur la démonstration sur tes contradiction entre Aristote et Descartes...Ni sur le fait que tu uses et abuses du "Tant que c´est pas démontré que c´est faut le concept reste correct" pour ta religion mais que tu refuses d´admettre qu´il en est exactement de meme pour la thoerie des Prophete Aliens:mdr: si ibn khaldou n'a rien rapporté sur la civilisation des astec dans ces ouvrages d'autre parmi les théologiens l'ont retracé C´est toi qui a cité Aristote comm réfrence....Nimos a contredit ton exmple...cel fait que ton argument ne tient pas la route vu que tu as limité tout ton argument a un seul philosohpe qui comme l´a déja redit un millliard de fois Nimos....évolue dans la science....la scienc n´est pas limité aux obsolete Aristote et Darwin... Ps: Peux tu nous citer qui sont les théologiens qui ont retracé la civilisation des Astecs? le plus important...................Bla Bla.......... pitoyable. dans l'absence d'une argumentions rigoureuse pour anéantir ses versions transmise par une chaine de narrations fiable et stricte la conviction reste un principe inconvertible C´est á dire que tant que c´est pas faux c´est vrai c´est ton argument mais que tu refuses d´appliquer pour la meme thoerie des Prophete Aliens...Deux poids deux mesures....Evidement:p arrête ........Bla Bla Bla.....ne explications tu te contente des jeux de mots. si tu cherche une thérapie exacte concernant ton qi je te conseil d'aller tout prés de mur de lamentations et pleurniché ton sors. :mdr:C´est fou ce que les juifs t´obsedent... dans mes ............Bla Bla Bla. "la théorie des aliens"et la on réalise l’immense collision entre la pensé philosophiques qui elle s'appuie sur"la science authentique"tant dis que "la theorie des aliens" n'a ni tete ni queue elle n'est basé sur aucun fondement scientifique tangible.comme tu remarque nimos ignore complètement qu'il est entraine de ce contre dire. Encore une fois tant que ca n´est ps faux ca rest vrai....le meme concept de ta religion que tu dis etre sans queue ni tete quand il est appliqué pour la theorie des Prophetes Aliens...:mdr: m'envoyer moi?il faut etre a la hauteur. comme d'habitude il te faut un craie et une ardoise pour te faire comprendre tu n'ai pas capable de véhiculer un debat sans passé au fausse manœuvres pour le déraper je constate bien que tu es entraine de répondre texte contre texte au détriment de sens profond et des idées soulève c'est pour cela que tu n'a pas peut réalisé que parlé des aliens entraine une probabilité multiples déité créatrices ce qui remettra en cause la croyance d'un dieu absolue l'apparition d'un dieu unique chez aristot défini l'engagement doctrinale qui va a l'encontre des mythes et des fictions supposé car s'il a cru en dieu il a surement etait informer d'une religion une religion et relié a un prophete avertisseur donc les facteurs sont tous réuni pour aboutir a une descriptions concernant les prophetes. Te renvoyer á ts copiers-coller que tu ne lis pas ...:mdr: Tu s donné un énoncé selon lequel l´enchaienement exacte et expliqué scientifiqument etait selon Aristote la preuve de l´existence de Dieu, Nimos t´ renvoyé á un autre religieux plus encore erudit qu´Aristote et qui Descartes....qui affirme tout l´opposé de ce principe.... Ps: Nimos est:mdr: fatigué de descendre á ton niveau en parlant de "science" obsolete....il aimerait bien que tu t´instruises mieux de choses plus correctes et récentes tu as le droit de rêvé sans envisagé le réalisé meme les grands réalisateurs n'ont pas songé a montrer une toute petite séquence la ou on vois une moustique gifle un tigre dans leurs films les plus fictions qu'ils soient. :mdr::mdr: Parce que tu as remplis le forum de Videos de tes prophetes avec des miracles.... Encore une fois le vide entre tes oreilles t´empeche d´appliquer le meme principe que tu appliques pour "démontrer" la justesse de ta religion: Tant que c´est pas faux....c´est vrai...tout comme tu devrais l´appliquer pour la theorie des Prophetes Aliens...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts