AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 on as surement vu la meme video tu aurais peu l'exposé ici au internaute pour qu'ils puissent obtenir une idée sur tes avances le débat prendra un cap équilibré ou tu veux faire croire qu'il s'agissait de tes propres pensées.:04: [YOUTUBE]watch?v=9BU2YSuqlAc[/YOUTUBE] Next............ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Si les Prophètes 'alayhum assalat wa salem venaient d'une autre planète alors il doit surement y faire bon vivre, je les suivrais in shaa Allah car c'est sur cette planète que se trouverai la vérité et la sagesse et enfin la JUSTICE, choses qui manquent cruellement de nos jours Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Si les Prophètes 'alayhum assalat wa salem venaient d'une autre planète alors il doit surement y faire bon vivre, je les suivrais in shaa Allah car c'est sur cette planète que se trouverai la vérité et la sagesse et enfin la JUSTICE, choses qui manquent cruellement de nos jours Certainement!!! tu prends deux barbus avec toi et, dans un clin d'oeil la dite planète disparaitra :mdr: Avec autant de sagesse et de vérité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 A.T & E.T Nietzsche ne s'est jamais pris pour dieu "qu'il disait mort.. :D" .... c'est la syphilis qui le rendit fou au fait... et son œuvre est plus profonde et complexe que ça... surtout pas une vulgaire race aryenne comme l'avait compris Hitler... :confused: Justement, NIETZSCHE se prenait pour "Dieu" parce qu'il "niait" son existence..son oeuvre "profonde" et, complexe..il l'aura trouvé dans la "secte de Zaratoustra "...on aime pas "Dieu" mais, les "idées sectaires" visiblement? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Signes! Interpretation que font les religieux de tout faits et gestes de "prophetes" pour prétendre qu'ils sont envoyés des dieux... Tu vois quand tes arguments sont creux ils se retournent vite contre toi:) Je sais..en ce moment ce n'est pas "flatteur" pour les "religions"..et, notamment "une" en particulier.."complot du 11 septembre 20 01","pseudo révolutions" arabes relayées par les "réseaux sociaux",guerres "fratricides"...le tout menés de "main de maitre" par les "services de renseignements américains" alliés du Mossad (CIA & NSA) afin, d'instaurer un "nouvel ordre mondial"...si, c'est du "creux" pour "toi" c'est que tu n'a rien compris que "nous" sommes "manipulés"..comme cette "histoire absurde" d'extra-terrestre" ...affaire Roswell "canulars ", le "monstre du loch Ness" (PHOTOS truquées!), Yéti... un "fan" de "star war" habillé en "Chewbacca" ???(La CIA "teste" notre "capacité à gober l'absurde".... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Dark vador... Ca n'est pas parce que l'on balance un nom populaire que cela nous donne une crédibilité dans un débat...tu continues toujours á ne pas argumenter.... Populaire?..si, on veut croire qu'il avait toute sa "raison" ...le "diable personnifié" beaucoup de gens sont "attirés" par le "mal" à leur "propre insu"...humanisme voilà quelque chose de "réellement populaire" et, qui serait "bienvenu" dans ce "monde conflictuel" et, "trompeur"... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Je sais..en ce moment ce n'est pas "flatteur" pour les "religions"..et, notamment "une" en particulier.."complot du 11 septembre 20 01","pseudo révolutions" arabes relayées par les "réseaux sociaux",guerres "fratricides"...le tout menés de "main de maitre" par les "services de renseignements américains" alliés du Mossad (CIA & NSA) afin, d'instaurer un "nouvel ordre mondial"...si, c'est du "creux" pour "toi" c'est que tu n'a rien compris que "nous" sommes "manipulés"..comme cette "histoire absurde" d'extra-terrestre" ...affaire Roswell "canulars ", le "monstre du loch Ness" (PHOTOS truquées!), Yéti... un "fan" de "star war" habillé en "Chewbacca" ???(La CIA "teste" notre "capacité à gober l'absurde".... Bla Bla Bla...de fénéants Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Anonimals ! Bla Bla Bla...de fénéants C'est "toi" qui est "creux" maintenant? .... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Next............ apres je préfere vivre avec mes convictions,qui sont plus convaincante que le néant,si nous avons relaté que les prophetes etaient des aliens Hollywood redressera ses manouvres pour braquer vers "etre humains" etre dans le meme alignements en parallèle avec les croyances monothéistes n'arrangera pas les affaires de lobby sioniste anti-religion les opposons de principe de "culte organisé et institutionnalisé". larbi ben m'hidi a dit un jour "donné nous vous bombardier et on vous donnera nos couffins" donner nous votre Hollywood nous vous donnerons nos reponses. Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Peut être parce que Dieu serait le chef des extra terrestres. Ils nous font croire en lui pour qu'à la fin ils peuvent nous manipuler. Ps : desole pour les croyants Alors Dieu aussi serait un E.T ??? cela implique qu'il n'a jamais existé ? C'est pleins de lacunes votre theorie, c'est vraiment tiré par les cheuveux -_- Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Alors Dieu aussi serait un E.T ??? cela implique qu'il n'a jamais existé ? C'est pleins de lacunes votre theorie, c'est vraiment tiré par les cheuveux -_- Pas comme l'histoire d'un dieu tournmenté par les femmes qu'il a lui meme créé?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 apres je préfere vivre avec mes convictions,qui sont plus convaincante que le néant,si nous avons relaté que les prophetes etaient des aliens Hollywood redressera ses manouvres pour braquer vers "etre humains" etre dans le meme alignements en parallèle avec les croyances monothéistes n'arrangera pas les affaires de lobby sioniste anti-religion les opposons de principe de "culte organisé et institutionnalisé". larbi ben m'hidi a dit un jour "donné nous vous bombardier et on vous donnera nos couffins" donner nous votre Hollywood nous vous donnerons nos reponses. Next..... Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Pas comme l'histoire d'un dieu tournmenté par les femmes qu'il a lui meme créé?:p Comprend pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Comprend pas :confused: C'est pas grave ...l'ignorance est une maladie qui se soigne...reste sur FA plus de 6 mois et tu seras...pas plus intelligent...mais certainement moins ignorant:) Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 C'est pas grave ...l'ignorance est une maladie qui se soigne...reste sur FA plus de 6 mois et tu seras...pas plus intelligent...mais certainement moins ignorant:) Oui je vois que c'est votre cas aussi, vous etes devenu tellemnt moins ignorant que vous commencez a derivé serieusement, certes on peut douté de tout, mais on ne choisi pas une voie qui est elle aussi douteuse Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Oui je vois que c'est votre cas aussi, vous etes devenu tellemnt moins ignorant que vous commencez a derivé serieusement, certes on peut douté de tout, mais on ne choisi pas une voie qui est elle aussi douteuse Tous les chemins sont douteux,...Tous.... Ce que la science par contre garantie c'est que tant que le chemin n'a pas de faille c'est que c'est le bon chemin...et que si on a trouvé un bon chemin en suivant un raisonnement...on le retrouvera toujours en suivant le meme raisonnement... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Si les Prophètes étaient des Aliens,je serais un Predator . Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Tous les chemins sont douteux,...Tous.... Ce que la science par contre garantie c'est que tant que le chemin n'a pas de faille c'est que c'est le bon chemin...et que si on a trouvé un bon chemin en suivant un raisonnement...on le retrouvera toujours en suivant le meme raisonnement... Je peux t'assurer que même la science se trompe, la certitude du temps présent deviendra un doute au futur Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Je peux t'assurer que même la science se trompe, la certitude du temps présent deviendra un doute au futur La certitude est l'ennemi de la science si tu avais mieux lu ce qu'avait écrit Nimos.....tu aurais vu que c'est ce qu'il disait.... Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 La certitude est l'ennemi de la science si tu avais mieux lu ce qu'avait écrit Nimos.....tu aurais vu que c'est ce qu'il disait.... C'est qui se "Nimos"? Un moustique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Je peux t'assurer que même la science se trompe, la certitude du temps présent deviendra un doute au futur Tu ne peux rien assurer si tu refuses de croire ce que la ascience a démontré. Qt au temps présent,il deviendra Histoire ds le futur. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 C'est qui se "Nimos"? Un moustique ? Nimos....peut importe...considére qu'il s'agit d'une idée....une idée. Connaitre Nimos...ne va rien changer en la qualité du débat. Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Tu ne peux rien assurer si tu refuses de croire ce que la ascience a démontré. Qt au temps présent,il deviendra Histoire ds le futur. La vérité scientifique n'existe pas c'est une quete sans fin. Citer Link to post Share on other sites
Samyer 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Nimos....peut importe...considére qu'il s'agit d'une idée....une idée. Connaitre Nimos...ne va rien changer en la qualité du débat. Hhhh ok ok je comprends Nimos c'est ton autre toi T’es schizophrène en fait (enfin d'apparence) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Hhhh ok ok je comprends Nimos c'est ton autre toi T’es schizophrène en fait (enfin d'apparence) Max te le dit....toi tu vas finir agressé par un un groupe de maghiouses ou de champoigneuses:mdr::mdr::mdr: Bayen fik rihet enya:mdr: ils t'ont donné le mannuel de FA á ton entrée?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts